par Megachrome4 Dim 6 Mai - 11:46
* Ryō
Ryō était un peu éloigné de Sterex, ce qui lui donna le temps de se mettre en position de combat. Il réussit à se mettre en posture de parade, l'esquive étant impossible quand Sterex porta son attaque. Ryō vola contre une paroi rocheuse mais les dégâts furent amortis.
Le Yoshi vert se releva et fonça vers son adversaire.
"Et toi tu vas regretter de pas t’être tenu à carreau, gros tas de merde !!!!! Rugit Ryō."
Le Yoshi se retourna au dernier moment et effectua un salto arrière avant d'effectuer une charge au sol sur le crâne de Sterex. Il rebondit ensuite contre une autre paroi où il s'accrocha. Soudain, il entendit un cri tétanisant... Un cri qu'on pourrait facilement attribuer à un Désherbogre. Ryō se mit à flairer les environs... Il captait une odeur très faible, mais qui gagnait en intensité seconde après seconde. Ryō connaissait bien cette odeur...
"YOKIO !!!!! On est pas seul !!! Si mon flair ne me trompe pas, y'a un Désherbogre qui arrive !!!! Hurla Ryō à Yokio. "
* Spiderbait
"Très bien. Je vais chercher mon avion, et on pourra y aller. Par contre... Je pense que ça serait mieux qu'on y aille tous en avion et qu'on largue les combattants au sol. Reste à voir où on va les lâcher. Dit Erymanthe avant de partir chercher son avion personnel dans un autre hangar. "
Spiderbait et Yura étaient toujours à coté du Devil November de la Triade.
"Dis... Ce plan ne t'excite pas ? T'as pas envie de massacrer du Désherbogre, toi aussi ? Demanda Spiderbait à l'humaine.
-Je ne fais que suivre Erymanthe... Je ne le fais pas par haine contre ces créatures. Peu m'importe si je dois les tuer ou non, tant que j'assure les arrières de mon maître. Rétorqua Yura.
-Oh... Je vois... Mais dis moi... Si Erymanthe venait à disparaître... Si vous veniez à être séparés à long terme, tous les deux... Tu ferais quoi ? Vers qui te tournerais-tu ? Où irais-tu ? Demanda Spiderbait, avec son même sourire et son regard calme et féroce à la fois. "
Yura fut soudainement surprise et un peu choquée. Voilà une question à laquelle elle n'avait jamais réfléchi...
"... Je... Je n'y ai pas réfléchi... Mais... Voilà ce que je pense : si ça devait arriver, je retournerai à ma position d'avant ma rencontre avec lui : seule, errant dans le Royaume. Et je ne tuerai que pour survivre... Que ça soit pour me nourrir ou me défendre. Répondit Yura.
-Intéressant... Répondit Spiderbait."
Spiderbait se mit à réfléchir au sujet de Yura.
"Tu es tombé sur un spécimen intéressant, Erymanthe... Si elle n'avait pas été aussi disciplinée et douée au katana, j'aurai cru que tu nous aurais refilé une sauvage sur les bras... Mais aussi entraînée qu'elle soit, je la sens perdue dans son esprit... Est-elle seulement prête à devenir une chasseuse comme nous ? Pourquoi ne l'as tu pas préparé au pire ? Et surtout... Comment as tu pu oublier de lui inculquer cette rage féroce contre ces aberrations de la nature ? Pensa le Yoshi jaune au ventre noir."
* Yuki
Elizabeth et le Désherbogre se rapprochèrent l'un de l'autre, et se mirent à courir l'un vers l'autre. Le Désherbogre rugit à pleins poumons. Arrivé au niveau d'Elizabeth, il essaya de la détruire en un seul coup de poing. Soudain, Elizabeth frappa le sol de son pied pour prendre appui... Et elle rugit à l'unisson avec Lava Empire, avant que celui-ci ne frappe de toute sa puissance contre le poing du Désherbogre. Cela créa une onde de choc incroyable, une détonation assourdissante et un vent assez violent qui souffla autour des deux adversaires.
Mais le pire, c'est ce qui se produisit une seconde après l'impact : les os du bras du Désherbogre se brisèrent, on l'entendit bien... Puis... Le bras se décrocha avec une grande violence, vola en arrière et la blessure du Désherbogrepissait le sang. Il hurla de douleur avant de fuir on ne sait pas où, sans son bras os aux détruits, complètement réduits en bouillie.
Toute la chaleur émanant d'Elizabeth et de Lava Empire se dissipa, tout comme l'aura d'Elizabeth... Lava Empire perdit son éclat et disparut. Quant à Elizabeth, elle s'effondra sur le sol. Elle s'était évanouie, cette contre-attaque d'une puissance incroyable avait puisé dans toute sa force.
Yuki revint à elle, mais sa vision était floue. Elle se releva difficilement et avança vers Elizabeth, elle avait pu la distinguer malgré tout. Elle y allait lentement, étant affaiblie...
* Ruby
Elles exploraient toujours la tour. Soudain, la voix se fit à nouveau entendre. Plus proche, plus forte, plus nette... Elle semblait provenir du sommet de la tour. Les deux filles ne relâchèrent pas leurs efforts.
Quelqu'un les observait depuis un endroit bien caché en haut.
"Héhé... Elles sont venues pour elle ? Elles n'ont aucune chance face à moi... Je ne les laisserai pas mettre la main sur elle ! Je ne faillirai pas à ma mission ! Pensa l'individu dans l'ombre. "
Dernière édition par Megachrome4 le Dim 6 Mai - 19:54, édité 1 fois