Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

SuperMario25
    SuperMario25

[RP] Royaume Champignon - Page 17 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par SuperMario25 Lun 5 Mar - 20:58

Antoine

Son adversaire avait tiré. Cependant, le maskass était assez proche et les bill balles relativement lentes.
    Antoine, qui était en position de contre, fit un saut vers la droite puis frappa d'un poing chargé le maskass. L'action s'était déroulée tellement vite que le maskass n'avait aucune chance de parer.

Antoine avait maintenant des difficultés à voir ce qui l'entourait (le fameux mal de tête à la fin du contre. hap ). Il pointa son arme vers son adversaire et tira une fusée enflammée.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Lun 5 Mar - 23:05

Masque Noir

Grâce au Ninjinutile il avait pu repérer plus ou moins le Goomba. Il le frappa alors latéralement avec son épée
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Lun 5 Mar - 23:12

* Yokio & Einstoad

Ils saluèrent le duo puis reprirent la route. Ils arrivèrent rapidement aux Plaines sans encombres.

" Au fait, fit le scientifique, vous deux vous ne pourrez pas rentrer dans l'enceinte du château, du moins pas toi Skull, tu vas te faire repérer avec ton infection. Du coup tu attendras dehors.

- Je resterais avec lui, répondit alors Yokio, on ne sait jamais si des Chasseurs viennent l'embêter.

- Très bien. "

Le groupe de 4 personnes arriva très vite non loin du château de Peach. Einstoad se sépara alors d'eux pour continuer seul, sauf si Shred voulait l'accompagner.

* Pirates des Sables

Le Koopa en profita et fonça sur le Ninji à terre. Le coup était inévitable après sa chute, car le Koopa avait été très réactif, cependant, il n'allait sans doute pas être très puissant.

Le Maskass lui s'était prit le coup de poing et commença à reculer. Voyant la fusée arrivée ensuite, il lança son arme vers elle puis se jeta à terre derrière. Une fois au sol hors de dangers, il sortit un sceptre magique et lança un sort de flamme en direction d'Antoine.

Le Goomba lui esquiva le coup de justesse. Cependant, il perdit vite ses moyens et commença à stresser. Il tourna alors en rond autour du Maskass.
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Mar 6 Mar - 6:52

* Skull & Shred

Le maskass décida de rester lui aussi, ne voyant pas l' intérêt de sa présence au château. Skull se mit alors à attendre et à réflechir. Il songea à sa transformation en désherbogre et remarqua une chose.

" Au fait Shred, je suis tombé dans les pommes et je ne me souvenais de rien après ma transformation. Mais je me rends compte que tu ne m' as pas dis à quoi je ressemblais.
    - Maintenant que tu le dis, je me rends compte que t' as pas tort. En désherbogre tu était environ trois fois plus grand et gros, tu pouvais cracher du feu comme d' habitude mais aussi de la glace et de la foudre. Je ne sais pas comment c' est possible en tout cas. Et certaines parties de ton corps étaient devenues rouge, bleu glace et jaune vif, au couleur des trois éléments.
    - Je vois... merci pour ces renseignements. "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mar 6 Mar - 8:51

Masque Noir

Il ne voyait pas le Goomba mais le sentait se déplacer autour de lui, et accessoirement il l'entendait respirer plus fort à cause du stress hap

Cependant il n'avait pas moyen de le frapper précisément, il devait utiliser une technique bien plus puissante et avancée. Il avança un peu son pied sur la trajectoire que prenait le Goomba à chaque tour et attendit qu'il trébuche dessus hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mar 6 Mar - 10:08

* Yokio & Einstoad

Le jeune Yoshi resta silencieux.

Einstoad fut ensuite de retour une trentaine de minutes plus tard.

" Bien, j'ai une information importante à vous transmettre. Mon collègue m'a indiqué que si quelqu'un voulait parvenir à maîtriser sa transformation, il devait dans un premier temps devenir plus fort, aussi bien physiquement que mentalement. Evoluer donc, et s'entraîner sans relâche. En devenant plus fort, la maladie aurai beaucoup plus de mal à prendre le dessus sur votre corps, et donc sur votre esprit. En revanche, cela n'ai pas une chose aisé à réaliser, et je suppose qu'il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte. En tout cas, c'est la seule aide que je peux vous apporter pour le moment. "

Yokio avait écouté silencieusement les renseignements du Toad. Ces informations allaient lui être forts utiles.

* Pirates des Sables

Le Goomba trébucha comme un gros sac et roula jusqu'au mur avant d'être assommé par ce dernier. La brique sur laquelle il s'était cogné s'était bizarrement enfoncée. D'un coup, une trappe s'ouvrit sur le mur et une flèche fut tirée en direction du Maskass. hap
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mar 6 Mar - 10:54

Antoine

Il fit une roulade vers la gauche, esquivant ainsi l'attaque de feu.

"De la magie, hein? Intéressant."

Antoine tenta autre chose : enfin du physique hap

Il sauta vers son adversaire, le frappa d'un coup de pieds pour le mettre à terre puis tenta de lui arracher son sceptre des mains.
    lel
    lel

Message par lel Mar 6 Mar - 12:36

Ninjinutile

Il sauta en arrière en même temps qu'il se prenait le coup du Koopa, ce qui le fit partir rapidement en arrière.
    Il se rattrapa ensuite sur un mur. Voyant que le Maskass était à terre, il prit une poussière sur le mur et lui lança, pendant qu'il glissait vers le bas.
    Le coup était inévitable après sa chute, car le Ninji avait été très réactif, cependant, il n'allait sans doute pas être très puissant. hap
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mar 6 Mar - 13:11

Masque Noir

Il se baissa pour éviter la flèche de justesse, celle-ci se planta dans son chapeau, ce qui énerva un peu le Maskass hap Cependant il se rendit compte que le Goomba était inconscient, il en profita pour voir s'il n'avait rien d'intéressant sur lui.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mar 6 Mar - 17:15

* Pirates des Sables

Le Goomba ne semblait rien cacher. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Masque Noir proche de lui et recula alors.

" Depuis quand il y a des gens aussi résistant et têtu dans le royaume... "

Le Maskass lui chuta suite au coup d'Antoine. Ce dernier avait ensuite tenté de lui arracher son sceptre, mais le Maskass le tenait fermement. Il jeta alors un sort électrique sur l'Humain qui l'éjecta un peu plus loin. Le Maskass put donc ensuite se relever. Il reçu soudainement une poussière dans l'œil qui lui fit lâcher une larme.

" Ah mince... Eh bah dites-donc, on tombe que sur des faibles la plupart du temps. Mais vous, vous êtes chaud. Vous êtes vraiment des adversaires respectables, vous feriez des bons Pirates des Sables pour protéger nos oasis. "

Le Koopa avait pendant ce temps rebondit et foncé de nouveau sur le Ninji. Il changea cependant à la dernière seconde de direction pour rebondir de nouveau et refoncer sur Ninjinutile afin de le surprendre.
    lel
    lel

Message par lel Mar 6 Mar - 17:30

Ninjinutile

Il avait sauté un peu trop tôt pour esquiver (à cause du rebond), ce qui fait qu'il retomba pile sur la carapace. hap
    (ce n'est pas un coup, il s'est juste posé dessus)
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mar 6 Mar - 17:40

Masque Noir

Masque Noir : "Hé hé, c'est parce que je viens pas du Royaume moi, si je m'étais limité à combattre les gens de ce royaume je serai resté un faible que vous !"

Il se mit à rire fièrement
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mar 6 Mar - 17:40

Antoine

Il avait été choqué par le choc (hap) mais se releva sans trop de difficultés.
    "Désolé, je travaille déjà dans les plaines."

Il tira une nouvelle fusée vers le maskass.

Cooldown du contre : 2
    Fusées restantes : 5
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mar 6 Mar - 18:47

* Ryō

Ruby avait salué le quatuor qui s'en était allé vers les plaines. Quant à Ryō, il ne leur avait pas adressé d'au revoir... Juste un signe bref, relevant plus du je-m'en-foutisme que d'autre chose.

Le duo se dirigea vers les plages.

"Dis Ryō... J'aimerai te parler d'un truc... Un souhait que j'ai depuis un petit moment... Dit Ruby.

-Hm ? Fit Ryō.

-... J'aimerai vivre loin de toutes ces horreurs... Avoir une demeure tranquille dans un endroit sûr où je pourrais vivre sans avoir cette pression permanente... Vivre là où ma vie sera tranquille... Et... J'aimerai qu'on soit tous les deux à vivre cette vie, qu'on la partage. Qu'on soit toujours là l'un pour l'autre... Juste entre potes ou... Comme si on était une fratrie...Déclara Ruby. "

-Hmm... Je vois. Venant de toi ça ne m'étonne pas. Ceci dit, si ça arrive, je serai pas souvent à la maison. En ce qui concerne les lieux qui pourraient te plaire, j'ai cru comprendre que la Ville Céleste est un bon refuge... Pareil pour Little Toad, à Végésia. Loin de tout danger, et en plus tu vois le monde d'en haut... C'est pas cool, ça ?Répondit Ryō.

-T'as pas tort ! Faudra qu'on aille voir ça un de ces quatre ! Enfin... Si tu es d'accord... Dit Ruby.

-Tu peux aussi y aller seule. Parce que moi ça va être un peu compliqué... Dit Ryō, gêné. "

Ruby était intriguée mais Ryō lui répondit qu'il lui expliquerait plus tard. Ils continuaient d'avancer jusqu'aux plages.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mar 6 Mar - 19:10

* Pirates des Sables

Le Koopa continuait sa course avec le Ninji. Il semblait bien s'amuser. hap

Le Goomba lui semblait triste.

" Individuellement on est peut être pas très fort, mais c'est notre union au sein du groupe qui fait notre force et qui nous a permis d'arriver à la tête de cette région. "

Le Maskass lui lança un sort pour détruire la fusée en plein vol. Puis, il se retourna.

" Repli ! On se tire. Nos adversaires sont plus forts, et de toute façon, on doit retrouver Skelerox, c'est notre mission. Et il n'est certainement pas allez par là-bas, retournons en bas. "

Sur ces mots, le Maskass fit demi-tour et sortit de la salle. Le Goomba le suivit ainsi que le Koopa, toujours avec Ninji sur son dos. hap
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mar 6 Mar - 19:16

Antoine

Ses ennemis avaient pris la fuite. Il était donc victorieux, dans un sens.

"... yay?"

Il regarda ensuite le gouffre. Il y avait un vieux pont qui faisait le lien entre les deux cotés. Il tiendrait sûrement le coup, mais antoine voulait quand même s'assurer.

"Faudrait qu'on y aille du plus léger au plus lourd. Donc en toute logique, le ninji en prem... Il est où?"
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Mar 6 Mar - 19:25

* Skull & Shred

Le squelette fut heureux de recevoir ses informations.

" Merci beaucoup de vous être démené pour nous. La seule chose à faire pour moi est désormais d' écouter ces conseils et de m' entraîner corps et âmes sans relâches ! Pour ça, je vais sûrement me rendre dans un lieu important où je pourrais m' entraîner.
    - Et moi je te suivrai ! Par contre faut que je me trouve une arme. Plutôt un sabre.
    - Nous ferions mieux de... "

Skull tomba à terre. Il commençait à suer (oui, même si c' est un squelette), il se mit soudain à trembler.

" Oh non, ça recommence... " fit Shred.

Et oui. hap Skull se retransforma et commença à fixer Einstoad. hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 7 Mar - 9:40

* Yokio & Einstoad

Yokio avait gardé un air sérieux en écoutant le duo, tandis qu'Einstoad lui avait gardé un large sourire. Mais tout à coup, Skull s'était transformé en Désherbogre en quelques secondes seulement. Le monstre fixait le Toad alors que celui-ci souriait toujours niaisement.

" Oh... ... ... Burp ! "

Après avoir roté, Einstoad fut attrapé par Yokio. Ce dernier l'avait attiré vers lui avec sa langue avant de l'avaler et de l'enfermer dans un œuf qui se positionna ensuite derrière le Yoshi.

" Pas maintenant ! En plus le château n'est pas loin, les Chasseurs vont rappliquer d'une seconde à l'autre ! "

Le jeune Yoshi bleu se mit alors à courir à toute allure dans une direction au hasard pour fuir le monstre. Son œuf le suivait tout seul. Yokio voulait d'abord placé Einstoad en lieu sûr avant de combattre.

" Je ne peux pas les abandonner, ils ont besoin de mon soutien, mais si les Chasseurs nous attrapent, je suis dans le pétrin... Ils vont me contrôler et... Non ! Je ne veux pas que ça arrive ! "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 7 Mar - 10:10

Masque Noir

Il avait écouté ce qu’avait dit le Goomba avant de partir mais ne rajouta rien. Il semblait aussi d’accord avec Antoine : le Ninji va en premier. hap Il ne restait plus qu’a attendre son retour.
    lel
    lel

Message par lel Mer 7 Mar - 13:01

Ninjinutile

Après avoir surfé sur le Koopa pendant longtemps, il sauta vers Antoine et Masque Noir.
    Il courait ensuite sur le pont quand on entendit un KRAK
    Il sauta en diagonale puis rebondit contre le mur pour terminer la traversée sans toucher le pont.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 7 Mar - 16:30

Masque Noir

Le Ninji était passé, par conséquent c'était à son tour. Il réfléchissait à un moyen pour traverser sans avoir à utiliser le pont. Il aurait pu prendre de l'élan et faire un saut en longueur, ensuite lancer son chapeau devant lui et se propulser dessus pour prendre appuis alors qu'il se serait trouvé dans le vide pour ainsi faire un autre saut en avant puis refaire cet enchaînement une deuxième fois et atteindre l'autre côté du manière cheat et sans aucun sens. Sauf qu'après réflexion Masque Noir se rappela qu'il n'aimait pas SMO et décida de prendre le pont (oui, tout ça pour ça.) hap

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le Maskass avançait calmement. Pendant la traversée plusieurs planches étaient tombées mais ça n'empêcha pas Masque Noir de rejoindre le Ninji. Le soucis allait plutôt être pour Antoine, à moins qu'il ne trouve un autre moyen de passer...
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 7 Mar - 16:35

Antoine

"Bien, à moi."

Il fit craquer ses doigts... Et son dos... et son cou..., faisant résonner le bruit d'articulations dans la salle vide. Il se mit ensuite en face du pont, pris de l'élan et se mis à courir.
    Certaines planches cassaient sous ses pieds, et quand l'humain arriva aux 3/4 du pont, il fit un saut en diagonale, pris appuis sur le mur, fit un wall-jump suivi d'un salto et retomba droit sur ses jambes à coté du maskass. hap

"Voilà, c'était pas si difficile hap "

Dés qu'il eut fini sa phrase, le pont se cassa la gueule dans le gouffre. hap
    lel
    lel

Message par lel Mer 7 Mar - 17:11

Ninjinutile

Il avançait dans la pyramide quand il remarqua un tapis par terre. Il sauta dessus et attendait qu'il s'envole...
    Il s'envola vraiment, et le Ninji se prit le plafond, passa à travers le tapis et s'écrasa par terre. hap
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 7 Mar - 17:28

Masque Noir

Il toussa.

Matelots

Ils étaient arrivés au port et cherchaient un bateau qui leur conviendrait.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 7 Mar - 17:39

Antoine

Il sourit en voyant le ninji se faire mal comme un con. hap

Il remarqua ensuite qu'il y avait quelque chose sous le tapis. Une espèce de boite métallique verte attachée à un manche en bois. (hap)
    Après inspection, Antoine en déduit que cet objet pourrait servir d'arme et le tendit au ninjinutile, seul membre de l'équipe qui n'était pas armé.

... hap

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 4:16