Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

Megachrome4
    Megachrome4

[RP] Royaume Champignon - Page 10 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par Megachrome4 Mer 28 Fév - 11:20

* Ruby

Ruby était derrière les autres qui avançaient. Était-elle en retard ou apeurée ? Peut être les deux à la fois...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 28 Fév - 11:45

* Yokio

Le Yoshi se réveilla lentement, puis, une fois debout, il essaya de se remémorer ce qu'il s'était passé. Il avait été pris au piège par les Pirates des Sables, puis ensuite, trou noir. Il savait que cela signifiait qu'il s'était transformé en Désherbogre.

" Mince... Avec tous ceux qui étaient présents dans la pyramide... J'espère juste qu'ils ne m'ont pas aperçu... Ou du moins qu'ils ne soient pas encore vivants s'ils ont croisé ma route. Si on découvre que je suis infecté, mon plan tombera à l'eau, et ça, je le refuse... Je n'échouerai pas ! "

* Skelerox

Le groupe qui approchait vers lui et ses sbires n'était plus qu'à quelques mètres. Skelerox les attendait avec impatience.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 28 Fév - 12:35

Masque Noir

Il marchait en tête du groupe tel le meneur. Il vit plus loin la fin du couloir avec une porte. Il s’arreta devant celle-ci

Masque Noir : « On ne sait pas quels dangers nous attendent de l’autre côté, je propose de sacrifier l’un d’entre vous pour partir en éclaireur hap »

Il regarda le groupe et désigna Skull.

Masque Noir : « Toi là. De toute façon t’es déjà mort, à la limite ce sera pas une grande perte. »
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Mer 28 Fév - 13:18

* Skull & Shred

Le squelette regarda le pirate avec un sourire en coin et commença à avancer.

" Alors comme ça Monsieur le pirate à peur ? Vachement courageux ça pour un pirate... " lança Skull d' un ton rempli de sarcasme.

Il avança un peu avant d' ouvrir la porte. Il la laissa ouverte et pénétra avant de tomber nez-à-nez avec Skelerox et sa bande.

" Ah... Bonjour. hap "

Shred entendit Skull parler, il ne semblait pas avoir peur ou être souffrant. Il franchit donc la porte à son tour.

Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 28 Fév - 15:12

* Yokio

Le Yoshi remarqua son œuf. Intrigué, il l'ouvrit et trouva l'une des pièces du puzzle 3D. Ne se souvenant plus de rien, il décida de la garder, peut-être était-elle importante après tout.

* Skelerox

Le Skelerex et ses sbires aperçurent le duo pénétrer dans la salle. Lorsque Skull s'approcha, le piège paralysant s'activa sur lui, cela allait l'empêcher de bouger pendant une minute environ. Skelerox éclata alors de rire. Il tenait toujours une des pièce en métal du puzzle, celle qu'il était venu chercher dans cette salle.

" Ha ha ! Voilà nos courageux héros venu sauver ce pauvre scientifique. Bienvenue à vous. Je me présente, je suis Skelerox, l'homme à la tête des Pirates des Sables. Sachez que notre groupe s'est rendu ici pour une chose bien particulière, malheureusement, ce scientifique s'est mis dans nos pattes. Puis-je savoir pourquoi avez vous répondu à son appel à l'aide ? "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 28 Fév - 15:20

Antoine

Il venait d'entrer dans la salle [...]. Il observait le piège et son interlocuteur.

"Je vois. Un chef de gang. On est venu pour aider, parce qu'aider les gens c'est important."

Il regarda autour de lui et se mit en position de combat.

"Et on sauvera ce scientifique. Je suis venu pour ça et je ne partirais pas tant que ce ne sera pas fait."
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Mer 28 Fév - 15:39

* Skull & Shred

Le squelette ne sentit plus son corps, seur sa tête semblait répondre. Le maskass contempla les sbires et skelerox.

" Je sens plus mon corps. C' est bête. Bref. On est venu ici pour aider le scientifique parce qu' apparemment il connait des trucs sur les désherbogres. Et comme ma première transformation c' était il y a pas longtemps j' ai envie d' en apprendre plus. déclara sereinement le squelette.
    - Alors, je sais pas si ta confiance en toi ou si t' est juste idiot pour dire la raison de notre venu à l' ennemi... répondit Shred. Bon, donne moi ça. "

Le maskass prit la torche des mains paralysées de son ami.

" Donc on se bat ou on fait un shifoumi ? " demanda le maskass.
    lel
    lel

Message par lel Mer 28 Fév - 15:46

Ninjinutile

Il entendit du bruit dans le couloir. Comme ça avait l'air de devenir intéressant, il se mit à sprinter dans le couloir de droite pour rattraper les autres.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 28 Fév - 15:51

* Ruby

Ruby finit par se mettre en posture de combat, les griffes sorties. La présence d'autres combattants à ses côtés atténuait sa frayeur.

"C'est plutôt à vous de nous dire précisément ce que vous faites là, brigands ! À moins que vous n'assumez rien ? Fit Ruby, entre détermination et provocation. "
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 28 Fév - 16:53

* Yokio

Le Yoshi se remit à avancer, un peu perdu. Il avait toujours l'objet à la main.

* Skelerox

Le grand Skelerex éclata de rire avant de répondre calmement:

" Eh bien, eh bien, vous vous chauffez vite on dirait. Vous savez, en temps normal, je vous aurais attaquer pour vous dépouiller, mais aujourd'hui, je n'ai pas le temps. Mes hommes vous avaient pourtant demandé de partir, mais vous, vous avez répondu par la violence. Sachez que je n'ai absolument rien contre la libération du scientifique. D'ailleurs, il s'est enfermé tout seul pour que je n'accède pas à la salle où il est en ce moment. J'aimerais aujourd'hui créer une véritable armée, mais pour cela, je dois me rendre dans cette salle. Je règne aujourd'hui sur les Déserts et j'alimente les oasis. Notre région est paisible, et en aucun cas je laisserai des étrangers la souiller. Nous nous servons donc d'eux et nous les dépouillons. C'est malheureusement la loi du plus fort depuis que les Désherbogres sont apparus. Vous les chassez à ce que j'ai compris... Moi aussi je n'en veux pas, et cette nouvelle armée me permettra de leur faire face. Vous pourriez nous rejoindre. Réfléchissez, jour après jour, notre puissance augmente après tout. On est certes mal vu, mais au moins, nous survivons correctement nous...

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Bon, voilà ce que je vous propose. Il faut réunir les pièces du puzzle pour libérer le scientifique. Si vous tenez tant que ça à la sauver, faisons équipe pour fabriquer ce puzzle. Ensuite, on entre tous dans la salle. Vous sauvez votre maudit scientifique, quant à moi, vous me laissez continuer mes plans tranquillement. On aura même pas à se battre ainsi, et je vous laisserai partir des Déserts tranquillement. Prenez ça comme un honneur. A vous de faire votre choix... "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 28 Fév - 17:02

Antoine

Il ne baissa pas sa garde, même si la proposition de son interlocuteur l'intéressait. Il fit alors le lien entre toutes les informations.

Des pirates qui dépouillent les gens... Veulent ouvrir la salle pour créer une armée... Veulent combattre les Désherbogres...

Il restait en garde et répondit très calmement :
    "Et il y a quoi dans cette salle? Et une fois votre armée créée, vous comptez faire quoi?"
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Mer 28 Fév - 17:36

* Skull & Shred

Skull se dit que Skelerox n' avait pas entendu lorsqu' il avait dis qu' il s' était déjà transformé.

" Et du coup moi je fais comment ? hap Parce que être paralysé c' est pas top en fait... "

Shred réfléchit quelques secondes.

" Qu' est-ce qui nous dit que vous allez pas nous trahir dès que vous en aurez l' opportunité ? "
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 28 Fév - 17:49

* Yokio

Le jeune Yoshi continua d'avancer lentement. Il finit par arriver dans la salle menant vers les différents couloirs. Yokio commença alors à l'étudier. Heureusement, il ne semblait pas si perdu que ça maintenant.

* Skelerox

Skelerox voyait qu'il avait commencé à faire réfléchir le groupe. Il allait donc continuer, car il n'avait pas vraiment envie de se battre pour le moment.

" Il est vrai que je pourrais facilement vous trahir. Mais n'oubliez pas, sans me venter, je suis un combattant hors pair. Ce n'est pas pour rien que j'en suis là aujourd'hui. Après, c'est à vous de me faire confiance. Je vous propose une opportunité rare.

Il sortit tout à coup un sceptre fait d'or orné d'un cristal rouge de sa carapace, puis, il délivra Skull avec.

- Concernant cette armée, je compte m'en servir pour protéger mon territoire. La conquête ne m'intéresse pas pour le moment. En revanche, il arrivera peut être un jour où je voudrais régner sur le royaume tout entier, mais ça, rien est moins sûr... Il faut que vous sachiez une chose. Cette armée va être constituée de mort-vivants. Je compte en effet utiliser de la magie noire. Et c'est en réalité pour ça que le scientifique m'a fermé l'accès à la salle. Il trouve peut être cela trop dangereux... M'enfin, il a raison de se méfier après tout, je suis Skelerox... Derrière cette porte, je sais qu'il y a un grand nombre de tombaux, mais il y a également une bibliothèque, et apparemment, des trucs scientifiques, ça m'étonne mais bon... C'est toujours à vous de voir, si vous me laissez faire, je vous aide à sortir le scientifique, il paraît en effet qu'il aurait découvert quelque chose ici même. Et surtout, vous pourrez partir tranquillement et quitter les Déserts sans vous faire agresser par mes hommes. "
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 28 Fév - 17:58

* Ruby

Le discours du pirate du désert la fit tout de suite bloquer...

L'éloquence du Skelerex avait atteint Ruby comme il le fallait. Peut être par naïveté, la Gao était en train de croire à ce que disait Skelerox... En même temps, en raison de cette même naïveté, Ruby était du genre à gober tout ce que les autres disaient, bobards ou non.

Soudain, une question lui traversa l'esprit.

"Attendez... Avez vous une pièce de la clef avec vous ? Demanda Ruby à Skelerox. "
    lel
    lel

Message par lel Mer 28 Fév - 18:10

Ninjinutile

Il avait entendu le discours depuis le couloir, et même si l'idée de l'armée de morts-vivant était stylée, cette scène lui paraissait un peu chiante. hap
    Il arriva donc dans la salle en courant, dégaina son épée et sauta vers Skelerox, comme pour lui mettre un coup vertical.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 28 Fév - 18:12

Antoine

"Et bien... Je suis avant tout un chasseur, et mon but est de protéger la population des désh..."

Puis le ninji arriva.

"... Oh le con...."
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 28 Fév - 18:18

Masque Noir

Il était resté en retrait pour écouter ce que les autres avaient à dire, et accessoirement pour ne pas être au premier rang en cas d'attaque surprise ennemie hap Il avait entendu Skull dire qu'il pouvait se transformer mais gardait cette information pour plus tard. En tout cas l'envoyer en premier dans la salle avait été une bonne idée. hap

Il avait aussi écouté le beau discours de Skelerox jusqu'à l'intervention du Ninji, ce qu'il approuvait amplement.

Masque Noir : "Si vous voulez mon avis, c'est un projet intéressant mais votre histoire de magie noire me convint pas, ça ne finit jamais bien avec ces conneries. Si vous voulez pas mon avis... A L'ATTAQUE !"

Il fonça droit derrière le Ninji pour attaquer Skelerox après lui.
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Mer 28 Fév - 18:44

* Skull & Shred

" Merci de m' avoir libéré mais je vais quand même me battre. Parce que voilà. "

Skull fonça sur les sbires dans sa carapace en cracha du feu en même temps.

Quant à Shred, il décida d' aider le Ninji et Masque Noir en tentant de tacler Skelenox.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 28 Fév - 18:49

* Yokio

Après plusieurs minutes de réflexions qui ne menèrent à pas grand chose, Yokio finit par pénétrer dans le couloir central.

* Skelerox

Toujours le sceptre tendu, Skelerox dégagea le Ninji en balançant un éclair sur lui, le faisant voler de l'autre côté et le secouant sans doute un peu. Ensuite, un des deux Koopas était rentré dans sa carapace et avait foncé sur Masque Noir pour l'empêcher d'avancer. Il se mit ensuite debout devant son maître, comme pour le protéger. Il chuta alors après l'attaque de Shred. Les deux Goombas voltigèrent après l'attaque de Skull, mais l'autre Koopa décida de l'attaquer par derrière en rentrant dans sa carapace. Skelerox émit alors en rangeant le morceau de la clef dans sa carapace.

" C'est fort dommage... Je possédais en effet un morceau de la clef. Vous savez, j'ai moi même été ressuscité grâce à la magie noire, je m'y connais un peu... Malheureusement, vous avez décidez de vous mesurer à moi... "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 28 Fév - 18:51

Antoine

"... je.... "

Il haussa les épaules tout en ayant un air perplexe planté sur le visage.

"... Bah, mieux vaut l'affronter maintenant plutôt que quand il sera surpuissant..."

Sur ces mots, Antoine empoigna sa batte et se préparait à frapper le premier koopa qui s'approcherait de lui. Il jouait plutôt défensif, pour le moment.
    lel
    lel

Message par lel Mer 28 Fév - 19:18

Ninjinutile

L'éclair l'avait envoyé contre un mur, sur lequel il rebondit pour réattaquer Skelerox depuis les airs. hap
    Lui et son épée étaient maintenant chargés en électricité statique.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 28 Fév - 19:23

* Ruby

Elle fut accablée et se lamentait intérieurement de la tournure que prenaient les choses.

"Pourquoi ça doit toujours finir en baston quand on a une occasion de régler ça pacifiquement ??!! Pensa Ruby. "

Elle ne sut pas quoi faire, quand soudain, un des Goombas vint la sortir de ses pensées. De toutes les personnes présentes, Ruby était clairement celle qui voulait le plus éviter le combat. La preuve : même si elle pouvait aisément riposter face au Goomba, Ruby ne faisait qu'éviter les coups ou rarement se les prendre. Contrairement à tout à l'heure, Ruby n'avait cette fois aucune combativité et elle ne voulait blesser personne...
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 28 Fév - 19:50

Masque Noir

Il avait été frappé par la carapace mais n'avait pas pris trop de dégâts. Il remarqua ensuite que le Koopa qui voulait défendre Skelerox s'était fait dégager par Shred. Masque Noir en profita ensuite pour attaquer librement le chef des pirates des sables, horizontalement au niveau du cou, comme pour lui couper la tête.
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Mer 28 Fév - 19:55

* Skull & Shred

Le squelette fut frappé par le koopa qui l' envoya contre le mur. Il eut un peu mal mais profita du rebond contre le mur pour prendre de la vitesse. Il contourna ainsi Skelenox et tenta de le frapper par derrière.

Shred, lui, se releva après son tacle et vint en direction du goomba et de Ruby. Il sauta pendant que le goomba attaquait et il le frappa à l' aide de la torche avec un coup sur le crâne.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 1 Mar - 0:04

* Yokio

Il continua d'avancer lentement.

* Skelerox

Skelerox détacha un os de son corps et para le premier coup du Ninji avant de le repousser. Ensuite Masque Noir avait fait tomber sa tête vers l'arrière. Cependant, le Skelerex resta debout. Il lança alors un éclair avec son sceptre en direction du Maskass.

Sa tête se souleva ensuite doucement, et bloqua miraculeusement le coup de Skull avant de se remettre en place. Il se tourna alors et poussa violement celui qui venait de l'attaquer par derrière.

Skelerox enchaîna ses attaques et fit tournoyer son sceptre. Des os apparurent alors et furent éjecté vers chacun de ses opposants. Le Skelerex semblait finalement être bien déterminé.

Ses sbires continuèrent d'attaquer Antoine, Ruby, et Shred. Ils semblaient mettre des stratégies en place (peu poussée certes mais ça a quand même du mérite hap ). (Je vous laisse un peu gérer avec eux.)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 17:32