par Megachrome4 Ven 13 Avr - 18:56
* Ryō
Il arriva à la Ville Céleste. Alors qu'il allait y entrer, un contrôleur vint vers lui et effectua le test. Ryō étant infecté, l'appareil réagit.
"Hé vous ! Vous êtes infecté ! Alors soit vous vous laissez enfermer jusqu'à ce qu'on vous trouve un remède... Soit vous quittez immédiatement les lieux ! En cas de résistance de votre part, j'appelle tous les chasseurs de la ville pour se charger de vous ! Fit le contrôleur.
-Je n'ai pas l'intention de rentrer et de m'y attirer des ennuis... Je consens à partir si vous faites passer un message à quelqu'un. C'est tout ce que je demande. Ce n'est pas une déclaration de guerre... Juste pour prévenir une amie que je suis encore vivant. Dit calmement Ryō.
-... Si je le fais passer, vous partez ? Demanda le contrôleur, douteux.
-Vous avez ma parole. Bien, maintenant, que vous le voulez ou non, j'en viens aux faits. J'ai un message pour Ruby Littner, une Gao... Commença Ryō.
-A la fourrure rouge et à la coiffe bleue nuit ? Je l'ai vue. Il n'y a qu'une seule Gao dans cette ville, à ma connaissance, de toutes façons, et c'est elle. Que voulez vous lui dire ? Demanda le Toad.
-Bien, alors elle est finalement venue ici... Dites lui que j'ai réussi à m'en tirer, et que je suis encore en vie. Dites lui aussi que je respecte profondément sa volonté de vivre une vie paisible et sans tracas... Et que c'est pour cette raison que je refuse de la revoir avant de trouver une solution. Mais je ne coupe pas tout contact avec elle : elle peut toujours m'écrire, je lui répondrai dès que possible. Et dites lui pour commencer... Que c'est un message de Ryō. Déclara le Yoshi. "
-... Bien... Je la trouverai et je lui dirai. Répondit le contrôleur.
-Parfait. Maintenant je me tire. Fit Ryō avant de tourner les talons et de quitter les lieux. "
Ryō partit donc, le sourire au visage. Le contrôleur, lui, se dirigea vers la maison de Clover pour faire passer le message à Ruby.
* Yuki
Yuki était dehors avec sa sœur, et parcourait les montagnes avec elle, à la recherche de leur père. Yuki était toujours inquiète pour Skull et Elizabeth le remarqua. D'ailleurs, son fantôme avait disparu : il était retourné à l'intérieur de la Koopa.
"Allons, Yuki... Je te l'ai dis, et tu l'as bien vu. Ce Skull va s'en tirer et foutre une bonne raclée au singe. Fais lui confiance. Dit Elizabeth avec un doux sourire pour rassurer Yuki. "
Yuki ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète mais cette inquiétude baissait. Elle finit par ne plus le montrer et continua sa route avec Elizabeth.
"Au fait... Tu m'expliques ce que c'est, ce fantôme ? Demanda Yuki.
-Ah oui, j'avais oublié de te le dire... C'est à Végésia qu'il s'est manifesté pour la première fois, lorsque j'étais en danger de mort face à un Désherbogre vachement violent et remarquablement intelligent, que les chasseurs du coin surnomment Le Diable... Bref, il m'a salement amoché, et c'est sans doute mon désir de survie qui a réveillé ce fantôme. Tu sais, même maintenant je ne sais pas trop ce qu'il est... Mais c'est un vieux Végésien qui a l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet qui m'a expliqué ça. Il m'a dit que cette créature s'appelait un Ectorixe, et que ce fantôme était la matérialisation de mon esprit combattif. N'importe qui avec une bonne volonté de combat et des méthodes de bataille bien définies serait en mesure d'obtenir le sien... Ensuite, il m'a demandé mon nom de famille, et je le lui ai dis... Il m'a dit qu'il l'avait demandé en raison de mon ethnie et de l'obtention de mon Ectorixe... Et... Expliqua Elizabeth.
-Et quoi ? Demanda Yuki, visiblement très intriguée par l'histoire.
-Il m'a ensuite demandé qui descendait de la lignée Shimomura, entre papa et maman. Après que je lui aie répondu, il m'a suggéré de tout demander à maman une fois que je serai rentrée... Car c'est elle qui portait ce nom même avant de rencontrer papa. Dit Elizabeth. "
-Il a un nom, ton Ectorixe ? Demanda Yuki.
-Je l'ai appelé Lava Empire. Je trouve que ça lui va bien. Et en combat, il fait assez mal, l'air de rien. Répondit Elizabeth en souriant. "
Les deux sœurs virent un Koopa Royal au loin... Un Koopa Royal adulte qui avançait prudemment dans la zone et qui était sans cesses sur ses gardes. De loin, Elizabeth et Yuki le reconnurent : c'était leur père. Cheveux blonds en piques arrivant à la nuque, peau jaune, carapace orange et cornes torsadées, aucun doute possible, c'était lui.
Yuki et Elizabeth foncèrent vers le Koopa.
* Spiderbait
Ils avancèrent toujours, sur leurs gardes.
"Au fait Spidey, y'a eu un incident à Bordemer, mais j'étais pas là. Désolé de mon absence. Il s'est passé quoi ? Demanda Erymanthe.
-Tu n'as pas à t'en faire. Eh bien... Disons qu'un infecté plutôt idiot et arrogant mais néanmoins intéressant a eu la bonne idée de se pointer en ville et d'attaquer tous les chasseurs à lui tout seul. Résultat, il était à moitié mort. Mais il a réussi à fuir après avoir été guéri... J'ignore qui est son complice mais peu m'importe, il a relancé la chasse pour moi. Cet infecté m'a affronté personnellement et a juré de me régler mon compte quand il aura maitrisé sa transformation. Cet infecté... J'en fais ma proie personnelle... Personne n'avait osé me défier jusqu'alors, je suis bien content que quelqu'un se bouge enfin le cul pour le faire. Je suis curieux de voir jusqu'à où il peut aller, et à quel point sa mise à mort sera excitante. Répondit Spiderbait. "