Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

Mister L
    Mister L

[RP] Royaume Champignon - Page 29 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par Mister L Jeu 5 Avr - 9:54

Masque Noir

Masque Noir : "QUOI ? Mais c'est une très bonne nouvelle ! Surtout ne faites rien, il est pour moi !"

Sans en dire plus il se mit à courir dans les couloirs du château à la recherche de Bowser, prêt à se battre... eEnfin presque... Il s'entait encore les effets de tout ce qu'il avait bu et ne courait pas très droit hap
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 5 Avr - 18:20

Antoine & Benjamin

Les deux humains sautèrent par dessus l'onde de choc sans trop de difficultés. C'était le premier gros combat d'Antoine.

L'humain blond pris de l'élan et se mit à courir sur un mur avant de se projeter vers bowser pour atterrir sur sa tête. Il avait assez peu de temps et le frappa alors au niveau du museau d'un coup de batte.
    Il sauta ensuite vers ses compagnons et se mit en position de contre.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Ven 6 Avr - 14:35

* Yokio & Einstoad

Yokio courait toujours dans la salle. Il esquivait assez aisément les assauts du sorcier aux services de Bowser. Tout à coup, le jeune Yoshi s'arrêta puis foudroya Kamek avec un éclair. Le magicien fut légèrement sonné, mais il n'avait pas pris énormément de dégâts. Toutefois, Yokio profita de sa confusion pour essayer de l'attaquer.

Einstoad resta lui en retrait. Il lui restait encore une fusée, mais Masque Noir ne devrait plus tarder.

Bowser lui s'était effectivement prit le coup d'Antoine, qui lui fit des dégâts légers. Le Roi des Koopas, par reflexe, sauta en arrière une fois le coup prit puis lança une boule de feu, d'une taille assez grande, en direction de celui qui venait de l'attaquer. Ensuite, il entra dans sa carapace puis fila à travers la salle. Il rebondit contre plusieurs murs avant de se diriger vers Benjamin. Avec sa vitesse, il put sortir de sa carapace au dernier moment et frapper l'Humain vers les côtes avec sa queue, en tournoyant dans les airs.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 6 Avr - 17:58

Benjamin

Il bloqua le coup mais fut quand même projeté contre un mur. Il se releva et déploya un bouclier magique autour de lui (-6 PP)

Antoine

Il esquiva la boule de feu. Benjamin se faisait attaquer et Antoine décida que c'était l'heure d'être sérieux. Il empoigna son pistolet rouge et tira une fusée enflammée vers le visage du koopa, espérant toucher son oeil.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Sam 7 Avr - 11:05

Masque Noir

Après avoir couru à travers la moitié du château il arriva enfin dans la salle où avait lieu le combat. Il n'attaqua pas tout de suite, il contemplait ce qu'était devenu Bowser... Il sortit ensuite son épée et fonça tête baissée sur le Koopa.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 8 Avr - 0:40

* Yokio & Einstoad

Yokio sauta subitement puis attaqua Kamek avec un coup de pied. Surpris par son attaque électrique, le sorcier n'avait pas pu éviter le coup et tomba alors au sol.

Einstoad lui étudiait ce qu'était devenu Bowser.

Bowser lui tira d'abord une boule de feu en direction de Benjamin. Cette dernière semblait bien plus concentrée en énergie que celle qu'il avait tiré jusqu'ici, signe que cette sphère d'énergie pouvait exploser au contact. Ensuite, le Roi des Koopas vit la fusée enflammée arrivée vers lui. Par réflexe, il réussit à se protéger le visage avec son bras. Cependant, il se brûla tout de même. Il hurla donc un coup puis vit le Maskass foncer droit sur lui.

" Imbéciles ! Comment pouvez vous lutter contre un pouvoir qui ravage actuellement le pays !? Il n'y a aucun moyen... A part si on en prend le contrôle, comme moi ! "

Au moment où Masque Noir allait toucher Bowser, ce dernier entra dans sa carapace puis se mit à tournoyer sur lui même, bloquant le coup du Maskass et l'envoyant valser sur Antoine.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Dim 8 Avr - 8:20

* Ryō

Ryō était arrivé au niveau de la forêt. Il était toujours un peu sonné suite à sa transformation en Désherbogre...

* Ruby

Ruby faisait un rêve pendant qu'elle dormait... Dans ce rêve, elle était une sorte de Gao-magical-girl qui combattait des Désherbogres de petit gabarit dans une grande ville de nuit.  

...

Ouais, c'est chelou les rêves hap

* Yuki & Elizabeth

Les deux sœurs virent le Matelot Jaune s'approcher et les saluer.

"Salut ! Fit amicalement Yuki.

-Euh... Bonjour... Fit juste Elizabeth. "

Elle décida de revenir sur sa question et demanda à Shred si il se sentait à même de pouvoir gérer la situation seul. Cette question pouvait paraitre stupide mais elle voulait voir si Shred avait besoin d'aide. Elizabeth ne comptait rester que si c'était le cas... Et elle ne comptait pas partir sans Yuki.

* Spiderbait

Spiderbait consulta aussi la carte de la Triade. Il repéra alors le nom d'Erymanthe.

"Hum... 45 Avenue Toad Nagai... C'est bien là qu'il habite à Bordemer. Bien, allons-y et voyons si il est là. Dit Spiderbait. "

Il se dirigea donc vers l'adresse.

Dernière édition par Megachrome4 le Dim 8 Avr - 9:28, édité 1 fois
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 8 Avr - 8:24

Antoine

Il saisit sa batte et frappa dans masque noir pour le renvoyer vers Bowser hap

Benjamin

Il sauta en arrière mais ne pu pas éviter la déflagration de l'explosion. Il fut projeté au sol et était un peu sonné.

La Triade

Ils suivaient le mouvement. La masse avait rangé sa carte.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 8 Avr - 10:34

* Yokio & Einstoad

Kamek se releva et vit Yokio se tenir debout devant lui. Enragé, il allait lui lancé un sort, mais le jeune Yoshi ne bougeait pas et souriait même. Soudainement, un œuf tombé du ciel assoma le sorcier pour de bon. Yokio se tourna ensuite vers Bowser.

Ce dernier avait réussit à rattraper Masque Noir en plein vol, comme au base-ball. hap Il tourna ensuite sur lui même puis lança le pirate en direction du Yoshi. Yokio avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et se prit Masque Noir en plein visage. Il tomba alors lourdement à terre.

Bowser, juste après, se mit à charger Antoine en courant en sa direction, les cornes en avant. Le sol tremblait lorsqu'il courait.
    lel
    lel

Message par lel Dim 8 Avr - 11:24

Ninjis

Les deux Ninjis arrivèrent dans la salle en courant. Plutôt que de se battre directement, ils commencèrent à tester le QI le Bowser dans cette forme.
    Ils sautaient partout dans la salle tout en lançant des objets aléatoires sur Bowser (cailloux, briques, morceaux de murs, sceptre de Kamek, laitue, etc).
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 8 Avr - 15:31

Masque Noir

Il se releva rapidement, sans se préoccuper de Yokio qui était au sol, puis il se dirigea vers Antoine. Il vit qu'il se faisait charger par Bowser. Il chargea alors Bowser à son tour par le côté et lui planta son épée dans le flanc en prenant le soin de mettre de la force pour le faire dévier de sa trajectoire, et donc éviter Antoine. Il retira ensuite son épée et se tourna vers l'humain. Il le dévisagea, puis le Maskass refit face à Bowser et attendit de voir ce qu'il allait faire.

Matelots

Les 2 autres matelots rejoignirent leur compagnon en jaune, sans dire un mot. Il écoutèrent discrètement la discussion de ces inconnus hap

Matelot vert

[...]
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Dim 8 Avr - 18:51

* Ryō

Il atteint les montagnes en se dépêchant.

* Spiderbait

Il arriva finalement devant la maison à l'adresse indiquée et toqua à la porte.

Une personne dans la maison vint ouvrir. C'était une ravissante jeune femme humaine aux longs cheveux violets et aux yeux jaunes. Elle devait avoir dans les 19 ans... Elle portait une tenue semblable à un court kimono (s’arrêtant à la taille) noir et violet au obi noir et bleu, des guêtres blanches et des chaussures de ninja.

"Oh tiens, Spiderbait... Ça c'est une bonne surprise. Bonjour. C'est pour quoi ? Demanda la jeune femme.

-Salut. Je suis venu pour Erymanthe. Il est là ? Répondit amicalement Spiderbait.

-Oui. Je vais le chercher. Répondit l'humaine avant d'aller chercher le dénommé Erymanthe. "

Quelques instants plus tard, l'humaine revint avec un Yoshi bleu glace au ventre blanc, aux bottes brunes, aux yeux jaunes et aux écailles rouges comme sa carapace. C'était Erymanthe.

"Maitre... Spiderbait et ces trois autres personnes sont là pour vous. Dit l'humaine au Yoshi.

-Heh... Je t'ai entendue... Tu sais, tu aurais bien pu les saluer aussi, Yura... Décidément, tu es incorrigible... Dit Erymanthe avec un peu de sympathie. "

La dénommée Yura sembla gênée et salua donc la Triade, pour rattraper le coup. Erymanthe sourit et se tourna vers Spiderbait. Il salua aussi la Triade.

"Salut Spidey ! Ça fait plaisir de te voir. Tu me présentes tes potes ? Fit Erymanthe en serrant la main du Yoshi sabreur.

-Le plaisir est tout pour moi, Ery'. Je te présente... La Triade. Ce sont des collègues chasseurs qui ont décidé de procéder à une reconquête de certains territoires. On a besoin de toi. Dit Spiderbait avant de se tourner vers la Triade. Les gars... Expliquez lui. Fit Spiderbait. "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 8 Avr - 19:15

Antoine

Il se jeta vers la gauche pour esquiver l'assaut de Bowser. Il était un peu confus, mais il réussi à se relever et empoigner sa batte. Il se préparait à renvoyer un projectile potentiel.

La triade

La pioche s'avança un peu.

La pioche : Pour faire simple, on voudrait faire quelques raids sur certains territoires des plaines. On souhaiterai bombarder certaines zones détenues par les désherbogres, mais pour ça, il nous faudrait un avion. D'après spiderbait, vous pourriez nous aider pour trouver ça.

Le lobe écoutait la conversation. On ne pouvait pas le voir à travers ses lunettes, mais ses yeux brillaient d'excitation. Il voulait vraiment avoir l'occasion de piloter hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 8 Avr - 22:29

* Yokio & Einstoad

Le jeune Yoshi se releva lentement puis pris un peu de recul.

Bowser quant à lui avait été contré par le pirate. Ce dernier avait même réussit à le blesser, le faisant hurler de douleur. Même s'il semblait bien plus fort, ses ennemis avaient un large avantage numérique. Il décida donc de temporiser en renvoyant deux boules de feu explosives dans la direction d'Antoine et de Masque Noir. Ensuite, il entra dans sa carapace et tourna sur lui même pour renvoyer les objets lancés par les Ninjis vers eux et Yokio. Il sortit ensuite et bondit en arrière tout en gobant la laitue qui sortait... De je ne sais où... hap
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Lun 9 Avr - 13:01

* Skull & Shred & Twhompogre

Les deux titans se battaient toujours, Skull profitant de sa mobilité et de sa maîtrise de la glace pour prendre l' avantage sur le gorille.

Pendant ce temps Shred réondit à la koopa royale après avoir salué les matelots.

" Ne vous en faites pas, je peux gérer ça sans soucis. Il suffit d' attendre que la transformation de Skull soit terminé. Je pense qu' il aura déjà vaincu le mutant avant de toute façon. "

Dernière édition par Sonic_1312 le Mar 10 Avr - 19:38, édité 1 fois
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mar 10 Avr - 18:46

Masque Noir

Il esquiva les boules de feu de Bowser sans problèmes puis profita de son manque d'attention, pendant qu'il mangeait la laitue, pour l'attaquer avec son épée et lui infliger plusieurs coups.

Matelots

Ils parlèrent entre eux à voix basse.

Matelot jaune : "Je comprend rien. Y'en a un qui pose une question et l'autre qui répond à côté."

Matelot bleu : "Je t'avais dit que ces gens sont bizarres. Leur personnalité de personnage principal est tellement complexe que même eux ne savent plus ce qu'ils font !"

Matelot jaune : "Je suis pas sûr que ça marche comme ça..."

Matelot rouge : "Sinon on en parle qu'il y a deux Desherbogre qui se battent juste à côté ?"

Après cette conversation très sérieuse, ils se concentrèrent à nouveaux sur le combat et commencèrent à faire des paris hap
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mar 10 Avr - 20:14

* Ryō

Il réussit à traverser les montagnes en évitant tout contact avec les Désherbogres. Il arriva à la zone céleste.

* Yuki

Elizabeth émit un sourire confiant.

"Bien, on te fait confiance. Sur ce... Nous on y va. Viens, Yuki. On s'en va. Fit Elizabeth.

-Mais... Attends, Liz ! On va pas les laisser... Commença Yuki.

-Seuls ? Tu l'as bien entendu, non ? Il peut gérer ça. Et puis bon, je suppose que le fameux Skull c'est le Skelerex géant... Fit Elizabeth avant que Yuki n'acquiesce. Bien, alors c'est acté, il va éclater l'autre singe. Yuki... On doit partir. Depuis que tu t'es faite kidnapper, papa est à ta recherche. Il n'est toujours pas rentré... Et il est hors de question que je rentre sans toi. Inutile que tu t'attardes sur ce combat. Il est gagné d'avance. Fit la Koopa à la mèche rouge avec un peu de sévérité dans la voix. "

Même si Yuki était un peu inquiète pour Skull et Shred, cette préoccupation fut éclipsée par ce qu'elle venait d'apprendre. Pour rien au monde Yuki ne voudrait mettre son père en danger pour elle. Elle décida donc de suivre sa sœur.

Après avoir souhaité bonne chance à Shred, les deux sœurs partirent, saluant brièvement les matelots au passage. Elles quittèrent le temple à la recherche de leur père.

* Spiderbait

"En effet, je peux vous procurer un avion. J'en possède un de secours, je peux vous le prêter pour cette mission. Il a tout ce qu'il vous faut pour bombarder les zones, enfin je pense, c'est à vous de voir après. Par contre c'est dans la Ville Céleste. Je vous accompagne, comme ça les formalités seront vites passées. Bougez pas, je reviens. Fit Erymanthe. "

Erymanthe alla dans une chambre, puis, quelques instants plus tard, en sortit avec un fusil Bill Sniper. Il fit signe à Yura de la suivre. L'humaine suivit donc le Yoshi après avoir pris sa propre arme : un long katana rangé dans un beau fourreau, que Yura attacha à sa taille. Spiderbait suivit donc le duo qui se rendait à la Ville Céleste.

"Elle te suit tout le temps ? Demanda Spiderbait en parlant de Yura.

-C'est plus ou moins ma disciple, mais aussi ma garde du corps. Si on t'excepte, Spidey, Yura est la meilleure sabreuse que je connaisse, et ce à seulement 19 ans. Étant donné que je suis assez mauvais avec les armes de corps à corps, elle me couvre sur cet aspect... Tout comme moi je la protège avec mes armes à feu. Répondit Erymanthe. "

Dernière édition par Megachrome4 le Dim 15 Avr - 15:38, édité 1 fois
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mar 10 Avr - 20:19

Antoine

Il faisait des saltos pour esquiver les boules de feu. Pour l'instant, il ne pouvait pas vraiment attaquer.

Pendant ce temps, Benjamin était assis dans un coin de la salle. Il avait arrêté de combattre et observait hap

La triade

La pioche sourit en sortant un petit "excellent". Les trois humains sortirent ensuite leur arme respective : une mitraillette pour La pioche et La masse et un fusil à pompe pour Le lobe.

La masse : On va en effet s’aventurer sur un terrain hostile. Mieux vaut rester sur nos gardes.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mar 10 Avr - 22:17

* Yokio & Einstoad

Yokio esquiva les projectiles éjectés par Bowser.

Le roi des Koopas quant à lui s'était fait attaqué à plusieurs reprises par Masque Noir. Le Pirate avait bien réussit à affaiblir Bowser, cependant, ce dernier se défendit avec rage en frappant violement le Maskass avec un coup de poing. Essoufflé à cause de ses blessures, le roi des Koopas prit du recul puis se retourna. Soudainement, il éjecta ses pics dans toutes les directions, prenant tous le monde pour cible.

Yokio s'était enfermé dans un œuf pour se protéger de cette offensive. Il roula ensuite jusqu'à son adversaire et se délivra pour tenter de le frapper. Mais Bowser avait eut le temps de se préparer, et contra le jeune Yoshi avec un coup de poing au niveau du ventre, qui lui coupa le souffle.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 11 Avr - 14:10

Antoine

il se protégea à l'aide de sa batte. Les pics se plantèrent dans la vieille arme en bois avant de la casser, laissant Antoine désarmé.
    Le jeune humain se mit alors à courir, marcha sur un mur, se projeta vers la tête de Bowser et pris dans sa poche son autre objet : le cylindre vert accroché à un manche en bois.
    Tentant le tout pour le tout, Antoine frappa bowser à la tête avec cet objet.
    MAUVAISE IDÉE hap

En effet, au moment du choc, le cylindre métallique attaché au manche explosa, blessant Antoine et l'envoyant voler à coté de Benjamin. Au moins, l'explosion avait touché Bowser.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 12 Avr - 16:58

* Yokio & Einstoad

Yokio, à bout de souffle et allongé au sol, tentait de récupérer de l'énergie.

Bowser quant à lui s'était laissé surprendre par l'Humain. L'explosion blessa sérieusement le Roi des Koopas au niveau du visage. Le monstre recula ensuite avant de s'écrouler à genoux au sol. Souffrant, il semblait bien remonté contre ses adversaires, mais la douleur et la fatigue l'épuisaient grandement.

D'un coup, un paratroopa transformé en magnifique Désherbogre fut amené dans la salle par Kamek. Enchaîné avec de la magie, le sorcier le libéra puis pris ses distances, surprenant Yokio qui ne comprenait pas. Le nouveau monstre volant commença alors à se diriger vers Bowser afin de l'attaquer, mais se dernier, toujours transformer et malgré sa douleur, se mit à le fixer droit dans les yeux. Le regard du Roi des Koopas avait subitement changé pour devenir plus monstrueux.

" Attaque ces intrus ! "

D'un coup, le monstre ailé s'arrêta devant Bowser, puis, comme si il lui obéissait, il se dirigea vers le groupe d'intrus afin de les attaquer.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 12 Avr - 18:15

Antoine

Il était étourdi et assis au sol. Il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qui venait de se passer, mais il avait toujours le manche de l'arme dans la main, même si il n'en restait plus grand chose.
    Benjamin se mit en position de défense pour pouvoir protéger Antoine d'une attaque potentielle.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 13 Avr - 18:56

* Ryō

Il arriva à la Ville Céleste. Alors qu'il allait y entrer, un contrôleur vint vers lui et effectua le test. Ryō étant infecté, l'appareil réagit.

"Hé vous ! Vous êtes infecté ! Alors soit vous vous laissez enfermer jusqu'à ce qu'on vous trouve un remède... Soit vous quittez immédiatement les lieux ! En cas de résistance de votre part, j'appelle tous les chasseurs de la ville pour se charger de vous ! Fit le contrôleur.

-Je n'ai pas l'intention de rentrer et de m'y attirer des ennuis... Je consens à partir si vous faites passer un message à quelqu'un. C'est tout ce que je demande. Ce n'est pas une déclaration de guerre... Juste pour prévenir une amie que je suis encore vivant. Dit calmement Ryō.

-... Si je le fais passer, vous partez ? Demanda le contrôleur, douteux.

-Vous avez ma parole. Bien, maintenant, que vous le voulez ou non, j'en viens aux faits. J'ai un message pour Ruby Littner, une Gao... Commença Ryō.

-A la fourrure rouge et à la coiffe bleue nuit ? Je l'ai vue. Il n'y a qu'une seule Gao dans cette ville, à ma connaissance, de toutes façons, et c'est elle. Que voulez vous lui dire ? Demanda le Toad.

-Bien, alors elle est finalement venue ici... Dites lui que j'ai réussi à m'en tirer, et que je suis encore en vie. Dites lui aussi que je respecte profondément sa volonté de vivre une vie paisible et sans tracas... Et que c'est pour cette raison que je refuse de la revoir avant de trouver une solution. Mais je ne coupe pas tout contact avec elle : elle peut toujours m'écrire, je lui répondrai dès que possible. Et dites lui pour commencer... Que c'est un message de Ryō. Déclara le Yoshi. "

-... Bien... Je la trouverai et je lui dirai. Répondit le contrôleur.

-Parfait. Maintenant je me tire. Fit Ryō avant de tourner les talons et de quitter les lieux. "

Ryō partit donc, le sourire au visage. Le contrôleur, lui, se dirigea vers la maison de Clover pour faire passer le message à Ruby.

* Yuki

Yuki était dehors avec sa sœur, et parcourait les montagnes avec elle, à la recherche de leur père. Yuki était toujours inquiète pour Skull et Elizabeth le remarqua. D'ailleurs, son fantôme avait disparu : il était retourné à l'intérieur de la Koopa.

"Allons, Yuki... Je te l'ai dis, et tu l'as bien vu. Ce Skull va s'en tirer et foutre une bonne raclée au singe. Fais lui confiance. Dit Elizabeth avec un doux sourire pour rassurer Yuki. "

Yuki ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète mais cette inquiétude baissait. Elle finit par ne plus le montrer et continua sa route avec Elizabeth.

"Au fait... Tu m'expliques ce que c'est, ce fantôme ? Demanda Yuki.

-Ah oui, j'avais oublié de te le dire... C'est à Végésia qu'il s'est manifesté pour la première fois, lorsque j'étais en danger de mort face à un Désherbogre vachement violent et remarquablement intelligent, que les chasseurs du coin surnomment Le Diable... Bref, il m'a salement amoché, et c'est sans doute mon désir de survie qui a réveillé ce fantôme. Tu sais, même maintenant je ne sais pas trop ce qu'il est... Mais c'est un vieux Végésien qui a l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet qui m'a expliqué ça. Il m'a dit que cette créature s'appelait un Ectorixe, et que ce fantôme était la matérialisation de mon esprit combattif. N'importe qui avec une bonne volonté de combat et des méthodes de bataille bien définies serait en mesure d'obtenir le sien... Ensuite, il m'a demandé mon nom de famille, et je le lui ai dis... Il m'a dit qu'il l'avait demandé en raison de mon ethnie et de l'obtention de mon Ectorixe... Et... Expliqua Elizabeth.

-Et quoi ? Demanda Yuki, visiblement très intriguée par l'histoire.

-Il m'a ensuite demandé qui descendait de la lignée Shimomura, entre papa et maman. Après que je lui aie répondu, il m'a suggéré de tout demander à maman une fois que je serai rentrée... Car c'est elle qui portait ce nom même avant de rencontrer papa. Dit Elizabeth. "

-Il a un nom, ton Ectorixe ? Demanda Yuki.

-Je l'ai appelé Lava Empire. Je trouve que ça lui va bien. Et en combat, il fait assez mal, l'air de rien. Répondit Elizabeth en souriant. "

Les deux sœurs virent un Koopa Royal au loin... Un Koopa Royal adulte qui avançait prudemment dans la zone et qui était sans cesses sur ses gardes. De loin, Elizabeth et Yuki le reconnurent : c'était leur père. Cheveux blonds en piques arrivant à la nuque, peau jaune, carapace orange et cornes torsadées, aucun doute possible, c'était lui.

Yuki et Elizabeth foncèrent vers le Koopa.

* Spiderbait

Ils avancèrent toujours, sur leurs gardes.

"Au fait Spidey, y'a eu un incident à Bordemer, mais j'étais pas là. Désolé de mon absence. Il s'est passé quoi ? Demanda Erymanthe.

-Tu n'as pas à t'en faire. Eh bien... Disons qu'un infecté plutôt idiot et arrogant mais néanmoins intéressant a eu la bonne idée de se pointer en ville et d'attaquer tous les chasseurs à lui tout seul. Résultat, il était à moitié mort. Mais il a réussi à fuir après avoir été guéri... J'ignore qui est son complice mais peu m'importe, il a relancé la chasse pour moi. Cet infecté m'a affronté personnellement et a juré de me régler mon compte quand il aura maitrisé sa transformation. Cet infecté... J'en fais ma proie personnelle... Personne n'avait osé me défier jusqu'alors, je suis bien content que quelqu'un se bouge enfin le cul pour le faire. Je suis curieux de voir jusqu'à où il peut aller, et à quel point sa mise à mort sera excitante. Répondit Spiderbait. "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 13 Avr - 19:01

La triade

Ils suivaient toujours le mouvement et parlaient entre eux, à voix basse. Quelque chose à propos d'Antoine, visiblement.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Sam 14 Avr - 11:54

Masque Noir

Le pirate vit le Parakoopa infecté se joindre au combat.

Masque Noir : "Arrêtes tes conneries Bowser et vient te battre, je suis pas venu ici pour jouer avec tes sbires."

Il esquiva une attaque du Parakoopa puis s'élança en direction de Bowser pour poursuivre le combat qu'ils avaient commencé. Il se battait toujours à l'épée.

Matelots

Ils regardaient toujours le combat, et le commentaient.

Matelot rouge : "Quoi ? Mais si je te dis que le Skelerex est déjà mort comment il pourrait perdre ?"

Matelot bleu : "Il se bat contre un monstre fait de roche, ses faibles os vont pas tenir longtemps."

Matelot rouge : "Très bien, je te parie 100 pièces que le Skelerex le détruit."

Matelot bleu : "Marché conclu."

Ils se serrèrent la main puis continuèrent à regarder le combat en espérant que leur combattant gagne. Pendant ce temps le matelot jaune semblait ailleurs, il regardait en direction de la porte où étaient parties des deux Koopa royales.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 12:00