Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

[RP] Royaume Champignon - Page 30 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par Yokio Xun Sam 14 Avr - 15:36

* Yokio & Einstoad

Le Paratroopa infecté prit de la vitesse, puis, il envoya une rafale de plumes tranchantes en direction des deux Humains. Il entra ensuite dans sa carapace et fonça vers Benjamin, prenant de plus en plus de vitesse.

Bowser lui devait faire face à Masque Noir. Il esquiva d'abord ses coups, cependant, le Roi des Koopas semblait déjà bien épuisé. Le pirate avait ainsi réussit à le blesser un peu plus. Bowser, prit d'une soudaine rage provoqué par sa transformation, tourna sur lui même subitement afin de balayer son adversaire à l'aide de sa queue.

Yokio quand à lui observait la scène.

" Bon sang... Bowser arrive à donner des ordres aux autres Désherbogres... "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Sam 14 Avr - 16:50

Antoine & Benjamin

Voyant les plumes et la carapace arriver, Benjamin poussa Antoine sur le côté puis sauta vers l'arrière. Antoine ne fut pas touché par la moindre attaque, mais Benji se pris une plume dans le bras, ouvrant une plaie.

Antoine réussi enfin à se relever et se mit directement en position de contre. Il était déterminé, alors que Benji commençait à perdre espoir.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Sam 14 Avr - 20:22

Masque Noir

Il fut envoyé plus loin après avoir été balayé par Bowser. Il commençait à fatiguer aussi mais restait confient, il semblait avoir l'avantage sur le Roi des Koopas. Cependant, en se relevant il remarqua que son épée était tombée et avait glissé au loin. Il prit alors son pistolet à mini Bill Balle et tira plusieurs fois sur son adversaire tout en se déplaçant latéralement ce qui faisait que Bowser était attaqué sous plusieurs angles. Le pirate en profita pour se diriger à nouveau vers son épée.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 15 Avr - 10:17

* Yokio & Einstoad

Les Humains, malgré les difficultés qu'ils rencontraient, résistaient correctement face aux différents assauts. Le Désherbogre ailé fonçait toujours droit sur eux, mais soudainement, Einstoad, qui était resté caché, envoya sa fusée droit sur le monstre. L'explosion arrêta sa course et l'envoya un peu plus loin au sol, donnant un peu de répit à ses alliés. Yokio avait profité de la situation pour aller assommer le Paratroopa infecté.

Bowser lui commençait vraiment à être vider. Sa transformation toute récente lui demandait beaucoup d'énergie, surtout qu'il devait garder le contrôle de son corps. Et se battre contre autant d'adversaire n'arrangeait pas les choses. Pour se protéger des assauts du pirate, le roi des Koopas se protégea avec sa carapace. Cependant, il restait bloqué dans cette position et ne pouvait rien faire. De plus, sa carapace commençait à retrouver sa taille normale, signe que sa transformation allait s'achever.

Kamek, qui était allongé sur le sol, se releva avec grande difficulté. Il avait été dominé par Yokio, cependant, il n'avait pas dis son dernier mot. Il attrapa son sceptre tombé à terre puis lança un nouveau sort. Des portails s'ouvrirent sous les intrus et les téléportèrent à l'extérieur du château. Ainsi, le sorcier s'était débarrassé des adversaires évitant à ses derniers de prendre le dessus et téléportant les Humains, les Ninjis, le Maskass, le Toad et le Yoshi à une centaine de mètres du château de Bowser.

Yokio se releva très vite et remarqua qu'ils étaient à nouveau dehors. L'armée de Bowser avait été mobilisée devant le château afin qu'aucun autre intrus puisse pénétrer dans les lieux. Le groupe n'avait aucune chance dans cette état s'il fonçait de nouveau vers l'édifice. Le Yoshi se tourna alors vers les autres.

" On s'est fait virer... C'est dommage, on était en train de prendre le dessus. Mais maintenant, on sait ce qui est arrivé à Bowser, et ça ne me rassure pas du tout... "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 15 Avr - 10:48

Antoine & Benjamin

Les deux humains se relevèrent. Benji utilisa sa blouse pour fermer la plaie causée par le koopa. La plume s'était justement accrochée dans la blouse, permettant à l'humain de la récupérer et de l'étudier.
    Antoine, lui, avait toujours en main les restes de son arme explosive. Elle ne servirait plus à grand chose, mais il la garda quand même pour les souvenirs.

Antoine : Ouaip, et il va devenir de plus en plus fort, en plus. Mais pour l'instant, on peut plus rien faire, donc...

Il regarda autour de lui, à la recherche du kart.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 15 Avr - 11:16

Masque Noir

Il se releva d'un coup. Par chance il avait récupéré son épée avant d'avoir été téléporté. Il regarda le château, il semblait être en colère.

Masque Noir : "Maintenant on sait aussi que la transformation en Désherbogre rend faible et lâche. Bordel, j'étais sur le point de l'achever et il a préféré nous dégager que terminer le combat. Ce n'est plus l'adversaire que j'ai connu..."

Sur ces mots, il baissa son chapeau puis se retourna vers les autres membres du groupe.

Masque Noir : "Bien. C'est un échec."

Matelots

AFK pour les 12 prochaines années.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Dim 15 Avr - 16:09

* Ryō

Ryō réussit à quitter la zone céleste. Arrivé dans les Montagnes, il se faisait méfiant. Il savait que n'importe quoi pouvait lui arriver. Des Désherbogres, voire même des Chasseurs, peuvent lui tomber dessus à tout instant.

Le Yoshi flairait régulièrement les environs pour ne pas être pris à revers.

* Ruby

Ruby fut réveillée par Clover, qui toqua à la porte de la chambre. Le contrôleur était arrivé et était à la porte. Ruby alla donc à l'entrée. Voyant que c'était le contrôleur qui l'avait contrôlé avant de rentrer en ville, elle ne fut pas particulièrement surprise.

"Ruby Littner ? J'ai un message pour vous. De la part d'un certain Ryō. Dit le contrôleur. "

Ruby et Clover furent surprises et choquées par l'information. Mais Ruby était prise d'une immense joie : si c'était bien vrai, Ryō avait donc survécu. Ruby empressa le contrôleur de lui raconter le message, ceci après s’être assurée qu'il ne lui était rien arrivé quand il a été contrôle, ce a quoi le contrôleur répondit qu'il a promis de partir si le message serait transmis, et qu'il a tenu sa parole.

"Ryō m'a chargé de vous dire qu'il a réussi à s'en tirer et qu'il est encore en vie. Il m'a aussi chargé de dire qu'il respecte profondément votre volonté de vivre une vie paisible et sans tracas... Et que c'est pour cette raison qu'il refuse de vous revoir avant de trouver une solution. Mais qu'il ne coupe pas tout contact avec vous : vous pouvez toujours lui écrire, il vous répondra dès que possible. Dit le contrôleur, avant de saluer les deux filles et de repartir. "

Clover ferma la porte et vit que Ruby pleurait. Mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse : c'étaient des larmes de joie qu'elle versait.

"R... Ruby ? Demanda Clover.

-... C'est bien son genre, de dire ça... Ryō... Espèce d'idiot fini... Fais moi confiance pour te ramener... Fit Ruby, en sanglots et avec un sourire de soulagement sur le visage. "

Clover était contente que l'ami de Ruby soit encore vivant.

* Yuki

Les deux filles arrivèrent au niveau du Koopa Royal, qui se retourna en les entendant. Yuki bondit alors sur lui... Et le câlina. Elle était prise de remords et avait les larmes aux yeux.

"Papa !!! Je suis si désolée que tu aies du t'aventurer aussi loin pour moi !! Pardonne moi !! Je ferai plus attention la prochaine fois !!! Fit Yuki. "

Le Koopa fut surpris une demi seconde et sourit ensuite, serrant Yuki dans ses bras.

"Tu es en vie... Et c'est la seule chose qui compte. Ne te sens pas désolée... Personne ne pouvait prévoir cette attaque. Dit doucement le Koopa. "

Ensuite, après avoir lâche Yuki, qui lâcha son père aussi, il avança vers Elizabeth, et les deux Koopas, avec un sourire confiant et amical, se saluèrent avec un fist bump.

"Salut Liz. T'es déjà rentrée ? Ça craint à ce point, Végésia ? Demanda le père des deux Koopas Royales.

-C'est pas que ça... J'ai éveillé l'héritage que maman m'a laissé. Faut qu'elle m'explique tout. Et puis... Mon intuition de grande sœur protectrice m'a fait revenir au galop. Répondit Elizabeth. "

Elle "invoqua" alors Lava Empire, ce qui surprit son père.

"Waouh... Alors là... Ta mère aura pas mal de choses à te dire. Fit le Koopa Royal blond. "

Le trio rentra alors vers Frissonville. Yuki veillait à bien rester avec sa sœur et son père pour ne pas se paumer.

Ryō les avait vu, et était assez près pour pouvoir distinguer leur odeur. En les flairant, il ne remarqua pas d'odeur de Désherbogre, ce qui rassura le Yoshi, qui continua à suivre sa propre route.

* Spiderbait

Ils avaient atteint la foret. Pour aller plus vite, Spiderbait et Erymanthe se servirent de leur langue pour se balancer d'arbres en arbres. Spiderbait avait pris La Pioche avec lui, Erymanthe avait pris Le Lobe. Yura, elle, prit La Masse avec lui et bondit d'arbres en arbres comme une kunoichi, sans être ralentie par la charge d'un autre corps. Ils avaient fait ce transport pour aller plus vite à la Ville Céleste.

Une fois arrivés à la lisière de la forêt, le trio de Spiderbait lâcha la Triade, et les six chasseurs reprirent leur route normalement.

Ryō était en train d'arriver, sans le savoir, vers les chasseurs... Il flaira alors une odeur, celle de Spiderbait, mêlée à cinq autres odeurs qu'il ne connaissait pas. Il estimait donc avoir affaire à Spiderbait et cinq de ses alliés. Préférant éviter la confrontation pour cette fois, Ryō se hâta de trouver une cachette qu'il réussit à rapidement rallier pour échapper aux chasseurs avant d'entrer dans leur champ de vision. Il ne pouvait pas voir les chasseurs et se contentait d'évaluer leur distance en se basant sur l'intensité de leur odeur.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 15 Avr - 16:23

Benjamin

Il ne savait pas quoi faire et se sentait plutôt mal à cause de la confrontation. Il voulait aussi étudier la plume pour voir si il pouvait trouver des indices quant à la maladie. Il se tourna alors vers Antoine.

"Je vais me retirer pour le moment. C'est pas la peine de me chercher, je serai dans mon labo secret, donc..."
    Il se retourna, commença à partir puis revint vers le groupe.

"Au fait, Antoine, je peux récupérer ton truc qui explose? Je pourrais en avoir besoin."

Sans rien dire, Antoine passa le manche défoncé à son ami. Benjamin partit ensuite et disparut derrière un rocher.

La triade

Ils continuaient leur chemin, lentement mais sûrement, toujours sur leur garde.

Le lobe : N'empêche, c'est bizarre... On a croisé aucun désherbogre depuis le début du voyage alors que ces zones sont censées en regorger... Y'a eu une migration ou un truc comme ça?

La masse semblait perplexe. Son gros nez semblait avoir détecté quelque chose, mais il n'y prêta pas attention hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 15 Avr - 19:04

* Yokio & Einstoad

" C'est ce maudit sorcier qui nous a viré, fit le Toad. Le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas si c'est Bowser qui est à l'origine de tout ça. Vu son comportement ça ne semble pas le cas, mais ça reste tout de même confus je trouve.

- Oui, continua Yokio, et si on veut continuer à comprendre ce qu'il se passe, on va devoir trouver de l'aide, ou bien se renforcer. Malgré notre échec, nous avons tout de même appris des choses. "

Le groupa salua l'Humain qui était partit.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 15 Avr - 19:21

Masque Noir

Masque Noir : « Mouais. Bah si vous voulez pas y retourner moi je m’en vais, j’ai une armée à remettre sur pieds. »

Il regarda une dernière fois en direction du château, dégoûté de ne pas avoir pu terminer le combat contre Bowser, puis regarda Eistoad

Masque Noir : « Si vous me cherchez, vous savez où me trouver »

Sur ces mots, il s’en alla en direction des montagnes.
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Lun 16 Avr - 13:14

Skull & Shred & Twhompogre

Le combat se poursuivait toujours avec l' avantage du squelette. Au bout d' un moment le Thwompogre attrapa son adversaire et tenta de le presser. Le squelette en profita pour se mettre à tourner très vite dans sa carapace. Surpris, l' être de pierre perdit son équilibre et cherchat à se restabiliser. Le squelette en profita pour prendre son élan et frapper violemment son adversaire, qui valsa et chuta de la montagne. Le squelette se mit alors à rugir avabt de tolver au sol et de se détransformer. Le maskass vint l' aider. Cependant Skull ne semblait pas avoir perdu connaissance contrairement aux précédebtes fois.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Lun 16 Avr - 19:35

* Yokio & Einstoad

Le duo salua le pirate.

" Bon, et si on allait se reposer un peu, fit le Toad tout en souriant.

- Bonne idée. J'enchaîne pas mal en ce moment, ça me fera du bien. "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Lun 16 Avr - 19:43

Antoine

Il se déplaça vers l'endroit où se trouvait son kart. Le pauvre véhicule avait bien souffert et ne tiendrait plus très longtemps. Au moins, il pourrait s'avancer un peu...
    Il monta dessus et démarra. Il voulait maintenant se rendre au château de peach.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 18 Avr - 17:45

* Ryō & Spiderbait

Ryō était toujours caché. Il était en train de flairer les autres, mais il n'avait pas été remarqué. Après que Spiderbait et son groupe se soient éloignés, Ryō prit discrètement la fuite et atteint la forêt.

Spiderbait et le groupe avançaient, quand soudain... Ils furent attaqués par un Désherbogre qui ressemblait à un énorme chien sans oreilles
    Spoiler:
    .

Spiderbait dégaina ses sabres et Erymanthe dégaina son fusil, et se mit à tirer en rafale sur le canidé, qui réussit à éjecter Erymanthe quelques mètres plus loin, sans lui faire trop mal. Yura dégaina rapidement son sabre et attaqua le Désherbogre au niveau des membres et Spiderbait bondit, tira sa langue qui se colla à la nuque du Cynorex Désherbogre quadrupède, accéléra vers lui, décrocha sa langue et blessa méchamment l'animal au dos.

* Yuki

Toujours en route pour Frissonville...
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 18 Avr - 18:16

Antoine

Il arriva au château de peach. Quand il se gara, le moteur de son kart lâcha un nuage de fumée et toute l'huile du réservoir coula sur le sol hap
    Sans y faire trop attention, l'humain se dirigea vers l'entrée.

La triade

Voyant le désherbogre, Le lobe attrapa son fusil à pompe, chargea et tira droit sur l'être. La masse et La pioche avaient dégainés leur mitraillettes mais ne tiraient pas pour l'instant.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 18 Avr - 19:24

* Yokio & Einstoad

Le duo avait quitté la Région Volcanique pour se rendre aux Plaines. Ils avaient atteint la Forêt sans grande difficulté, cependant, une fois là-bas, ils ne mirent pas longtemps à faire face à un Désherbogre. Ce dernier semblait être un Maskass. Il était à peine plus gros que ses congénères, et son masque était un peu glauque. Le monstre se mit à hurler, et Einstoad se mit soudainement à courir derrière un arbre.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 19 Avr - 13:06

Masque Noir

Il s'aventurait dans les montagnes pour retourner aux plages.

Matelots

Matelot rouge : "Victoire ! A moi les 100 pièces !"

Matelot bleu : "Oui, sauf que tout ce qu'on avait est au fond de l'océan avec notre bateau."

Sur ces mots, le matelot bleu tapota sur l'épaule du matelot rouge qui semblait dégoûté de n'avoir rien gagné, puis se dirigea vers la sortie.

Matelot bleu : "C'est pas tout ça, mais on a toujours pas de bateau, on a encore un membre du groupe et le Capitaine va bientôt rentrer alors..."

Les deux autres suivirent le Maskass au banda bleu sans dire un mot, ils semblaient être ailleurs...
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 19 Avr - 19:09

Antoine

Une fois arrivé dans le château, il se dirigea vers un guichet recensant les chasseurs. Il cherchait des infos sur la triade. Malheureusement, le toad ne savait pas qui ils étaient.
    Il sortit donc dans la cour et marcha avec un air confus. Il réfléchissait si fort qu'il ne vit pas la personne qui lui arrivait dessus et lui rentra dedans.
    Quand il repris ses esprits, il remarqua en face de lui un toad assis au sol. Il semblait avoir une quarantaine d'années et avait un chapeau gris.

Le toad : Mais... Antoine? C'est toi?

Antoine : Hé mais... Vous êtes...

Le toad : Ça faisait super longtemps! 4 ans, ou quelque chose comme ça...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 19 Avr - 20:05

* Yokio & Einstoad

Le jeune Yoshi allait pouvoir en profiter pour tester une nouvelle technique. Il pondit un œuf noire tâché de orange, puis, il le lança sur le monstre qui fonça directement sur lui la tête la première. Le projectile se brisa alors et libéra une déflagration de flammes qui stoppèrent et blessèrent le Désherbogre. Yokio en profita donc pour l'achever avec plusieurs coups de pied enchainés.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 20 Avr - 17:57

* Ryō

Ryō se balançait d'arbres en arbres avec sa langue. Bizarrement, les Désherbogres de la forêt l'ignoraient...

* Spiderbait

Le Désherbogre canin se prit le tir dans la patte avant droite. A cause de Yura, il fut sévèrement blessé aux pattes (en plus du tir causé par le Lobe) et tomba au sol. Erymanthe s'était rapproché après s'etre relevé et tira dans l’œil du Désherbogre, crevant cet œil. Spiderbait, lui, s'était fait éjecter de la tête du monstre. En esquivant ses assauts désespérés (il avait pu se relever et essayer d'attaquer Spiderbait), il réussit à remonter sur sa tête, sauta... Et lui planta ses deux sabres dans la tête. Le Désherbogre tomba donc inerte et ensanglanté sur le sol. Après quoi, Spiderbait retira ses sabres du crâne de sa victime... Et lui trancha la tête. Histoire de s'assurer qu'il était bien mort hap

Après quoi il descendit du cadavre du Désherbogre et rengaina ses sabres, comme le fit Yura.

"... Continuons. Nous sommes tout près. Dit Spiderbait. "

Il reprit alors le chemin jusqu'à la Ville Céleste. Le groupe n'était plus très loin.

* Yuki

Elizabeth et leur père avaient décidé de rentrer dans leur carapace et de foncer vers Frissonville. Yuki se tenait sur la carapace de son père, en s'accrochant à ses piques.

Ils arrivèrent rapidement à Frissonville. Yuki fut contrôlée pour voir si elle n'avait pas contracté la maladie, mais elle n'avait pas été infectée.

* Ruby

Quelqu'un arriva dans la maison : c'était le père de Clover, rentré du travail. Il était heureux de voir que sa fille s'en était sortie. Cette dernière présenta Ruby à son père, et ce dernier était très reconnaissant envers la Gao pour ce qu'elle avait fait.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 20 Avr - 18:49

Antoine

L'humain et le toad marchèrent jusqu'à une petite habitation dans l'enceinte de la ville du château. Au dessus de la porte, il y avait une enseigne qui disait "Informatitoad".

Une fois installés dans la maison, les deux personnes reprirent leur discussion.

*La triade

Le lobe rangea son fusil de manière stylée, réajusta ses lunettes de soleil et lâcha un petit "Pas mal" en direction de spiderbait. Le groupe repris ensuite sa route.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Sam 21 Avr - 10:42

* Yokio & Einstoad

Maintenant que le Yoshi avait assommé le Désherbogre, il devait en profité pour fuir au plus vite. Il prit donc son ami scientifique avec sa langue afin de le mettre sur son dos, puis, Yokio se mit à courir dans une autre direction de la Forêt. Il allait essayer d'en sortir le plus rapidement possible.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Sam 21 Avr - 18:36

* Ryō

Ryō fut soudain pris en chasse par un Désherbogre arboricole semblable à une Arayée géante avec une queue de scorpion. Ryō esquiva ses assauts mais manqua un arbre et tomba donc au sol. Le Déshebogre ne le poursuivit pas...

Ryō s'était écrasé au sol, sur la trajectoire de Yokio hap

* Spiderbait

"Merci. Fit il sympathiquement au Lobe. "

Le groupe avait finalement atteint la région céleste et passé la zone infestée de Désherbogres. Erymanthe avait dégommé deux Désherbogres semblables à des Rapafs monstrueux.

Arrivés à l'entrée de la ville, Erymanthe fut reconnu, mais les Chasseurs furent quand même contrôlés par mesure de sûreté. Le risque n'est jamais écarté après tout... Ils furent autorisés à passer.

Erymanthe guida le groupe jusqu'au siège d'Aérialz.

* Yuki

Yuki, sa sœur et son père arrivèrent chez eux. La mère de Yuki fut très heureuse de revoir sa fille cadette et la serra dans ses bras.

"Maman... C'est bon. Je n'ai rien. Fit gentiment Yuki.

-Yuki... Je suis désolée de n'avoir rien pu faire... Fit sa mère, sincèrement désolée et en proie à des remords.

-Ne t'en veux pas maman... Qui aurait pu le prévoir, après tout ? Le seul coupable c'est ce Désherbogre. Dit Yuki pour apaiser sa mère. "

Celle-ci lâcha sa fille et lui sourit.

"Bon retour à la maison, Yuki. Fit-elle à sa fille.

-Aimi chérie... Liz a quelque chose d'important à te dire. Dit son mari. "

Aimi ne comprit pas et soudain, Elizabeth fit apparaitre Lava Empire, étonnant Aimi.

"Maman... C'est ça, l'héritage de notre famille, si j'en crois ce qu'on m'a dit. Entre toi et papa, c'est toi qui descend de la lignée... J'aimerais que tu m'en apprennes plus sur les Ectorixes. J'aimerai savoir m'en servir le mieux possible pour te protéger, toi et Yuki. Déclara Elizabeth.

Musique de fond à partir de là:

-Et moi je comptes pour du beurre ? Ah bah c'est marrant ça... Fit le père d'Elizabeth et de Yuki.

-Logan Shimomura, 40 ans, assez balèze pour coucher deux Désherbogres à lui tout seul mais se plaint de ne pas avoir la protection de sa fille ainée. Bah bravo ! Lourd le prétendu badass !!! Fit Elizabeth sur un ton provocateur et ironique. "

Mais cela n'énerva pas Logan. Au contraire, comme Yuki, Elizabeth et Aimi, il éclata de rire.

Après un bon rire, Aimi s'adressa à Elizabeth.

"Viens Elizabeth. Je vais te dire tout ce que je sais sur notre héritage. Yuki, viens aussi. Ça te concerne tout autant que ta sœur. Tu es une Shimomura après tout... Un jour, tu auras ton propre Ectorixe. Dit Aimi à ses filles.

-De quoi ?! Trop cool !!!!! Fit Yuki, le sourire au lèvres. "

Aimi et ses filles allèrent dans la chambre maternelle, tandis que Logan resta dans le salon à lire un journal.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 22 Avr - 12:17

Antoine & Info

Antoine : Du coup, il se passe quoi depuis?

Info : Et bien... Après le départ de... Enfin... Quand il est parti, y'a eu une période de vide, puis j'ai repris le travail dans la boutique. Ensuite y'a eu l'attaque des désherbogres, et j'ai dû me déplacer ici en laissant presque tout derrière moi. Depuis, je fais plus grand chose. Des petits boulot par-ci par-là... Rien de plus.

Antoine : Pas envie de devenir chasseur?

Info' : Je suis trop vieux pour ces trucs, mais bon, je suis quand même bien équipé. Si y'a une attaque, je peux défendre.

La conversation continuait entre l'humain et le toad. Ils racontaient un peu leur vie.

La triade

Contents d'être enfin arrivés, ils suivirent le groupe. Ils étaient se préparaient mentalement aux combats à venir.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 22 Avr - 18:24

Masque Noir & Matelots

Alors que Masque Noir passait vers le Temple Thwomp, il aperçu ses hommes non loin de là.

Masque Noir : "Hey vous trois ! Je vous avais pourtant dit de me trouver un bateau ! Vous pensez que c'est l'endroit idéal ?"

Les matelots étaient un peu mal à l'aise.

Matelot rouge : "Capitaine... Disons qu'on a eu un imprévu..."

Soudain Loris, qui traînait dans les parages, sauta sur la tête de Masque Noir et se plaça sur son chapeau. Etonnement Masque Noir ne s'énerva pas, en fait il venait de remarquer l'absence du matelot en vert.

Matelot rouge : "Oh... lui... Il ne nous a pas suivi et..."

Masque Noir : "Sombres incompétents ! J'ai déjà perdu assez d'hommes comme ça, même s'il est pas très vif ce n'est pas une raison pour le laisser en arrière. Dépêchons nous."

Sur ces mots le groupe repartit en direction des plages.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:26