*
Spiderbait"Vous avez d'autres lieux dans le viseur ?
Demanda Spiderbait."
*
YukiLes deux sœurs rentrèrent chez elles. Leurs parents semblaient rassurés de les voir.
"Les filles, vous voilà !!!
Fit Aimi, rassurée.-Dites... Pourquoi c'est le bordel dehors ?
Demanda Elizabeth, dépitée.-Toute la région a été communisée, apparemment... M'enfin, ils ne nous gênent pas, c'est même assez amusant.
Dit Logan, qui semblait n'en avoir rien à foutre.-Maman... On s'est bien entrainées, avec Yuki... Et on a découvert des capacités de Lava Empire... Dont une redoutable... J'aimerai en parler avec toi pour que tu m'éclaires dessus, car moi même je n'ai pas bien saisi la nature de cette capacité...
Expliqua Elizabeth.-On en discutera à table, c'est l'heure de manger.
Dit Logan, se levant et allant à la salle à manger.-C'est vrai que je commençais à avoir faim moi ! Y'a quoi à manger ?
Demanda Yuki.-Votre père a décidé de cuisiner créole aujourd'hui. Il vous a fait du Grôti Karapass avec du rougail de tomates.
Répondit Aimi.-OUAIS !!!!!!!! TROP BIEN !!!!!!!!
Firent Yuki et Elizabeth à l'unisson, des étoiles dans les yeux, un grand sourire sur le visage et de la bave coulant de la bouche. Elles semblaient adorer ce plat ! "
*
RubyElle finit par reprendre son calme et répondit à Einstoad.
"Ouais, ça va... Enfin... Je suis inquiète... J'ai fais une rencontre pour le moins exceptionnelle et... Je pensais que tu pourrais m'éclairer...
Commença Ruby."
Elle raconta alors tout ce qui s'était passé d'important pour la compréhension d'Einstoad, de son rêve à sa confrontation contre Yospeed.
- Pour les moins flemmards:
"En fait... Depuis peu je vis à la Ville Céleste... Je suis hébergée chez une amie. Et... Récemment... J'ai fais un rêve, où une voix féminine m'appelait à l'aide... Mon amie m'a emmené faire le tour de la région et quand nous sommes arrivées devant la Tour de l'Horloge... Mon amie et moi avons entendu la voix dans nos têtes, alors que nous étions éveillées. Nous sommes donc allées voir de quoi il en retournait, et quand nous avons atteint le sommet de la tour... On s'est retrouvées face à un Yoshi dangereux nommé Yospeed... On a appris que ce n'était pas qu'une hallucination, et qu'il y avait vraiment une personne captive dans la tour, et que Yospeed était son geôlier... J'ai essayée de me défendre contre lui mais... Il a un pouvoir nommé Accelerator... Il devient extrêmement rapide quand il l'utilise, il a été capable de passer derrière moi et de m'asséner un coup vachement puissant, et tout ça en moins de trois secondes... Et après... Il a fait la même chose sauf qu'il est repassé devant nous et qu'il m'a assommé moi et mon amie... Et ça en une seconde, tout au plus. Il dit que l'Accelerator le rend si rapide qu'il en défie le temps lui même quand il court... Et qu'il n'existe qu'un seul être capable de neutraliser l'Accelerator. Le pire c'est que même sans, il est super rapide... Encore plus que les autres Yoshis. Expliqua Ruby."
Ruby inspira un bon coup.
"Je n'ai jamais rencontré un tel adversaire... Il est capable de courir encore plus vite que le temps qui défile... Dis moi Einstoad... Mes questions vont peut être te paraitre loufoques mais je pense que tu en sais plus que moi... Aurais-tu entendu parler d'une personne enfermée dans la Tour de l'Horloge et qui appelle à l'aide par télépathie ? Aurais-tu à tout hasard rencontré ce Yospeed ou un ennemi capable d'utiliser un pouvoir comme l'Accelerator ? Et... Si tel est le cas... Aurais-tu une idée de qui est celui qui peut le neutraliser ?
Demanda Ruby au Toad."