Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

[RP] Royaume Champignon - Page 35 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par Yokio Xun Mer 16 Mai - 12:17

* Einstoad

" Ah ! C'est parfait. J'avoue que y aller seul ne m'enchantais pas tellement.

Le Toad salua ensuite Ruby.

- Ça faisait longtemps Ruby. Tu vas bien ? Tu voulais me demander quelque chose ? "
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 16 Mai - 15:47

* Spiderbait

"Vous avez d'autres lieux dans le viseur ? Demanda Spiderbait."

* Yuki

Les deux sœurs rentrèrent chez elles. Leurs parents semblaient rassurés de les voir.

"Les filles, vous voilà !!! Fit Aimi, rassurée.

-Dites... Pourquoi c'est le bordel dehors ? Demanda Elizabeth, dépitée.

-Toute la région a été communisée, apparemment... M'enfin, ils ne nous gênent pas, c'est même assez amusant. Dit Logan, qui semblait n'en avoir rien à foutre.

-Maman... On s'est bien entrainées, avec Yuki... Et on a découvert des capacités de Lava Empire... Dont une redoutable... J'aimerai en parler avec toi pour que tu m'éclaires dessus, car moi même je n'ai pas bien saisi la nature de cette capacité... Expliqua Elizabeth.

-On en discutera à table, c'est l'heure de manger. Dit Logan, se levant et allant à la salle à manger.

-C'est vrai que je commençais à avoir faim moi ! Y'a quoi à manger ? Demanda Yuki.

-Votre père a décidé de cuisiner créole aujourd'hui. Il vous a fait du Grôti Karapass avec du rougail de tomates. Répondit Aimi.

-OUAIS !!!!!!!! TROP BIEN !!!!!!!! Firent Yuki et Elizabeth à l'unisson, des étoiles dans les yeux, un grand sourire sur le visage et de la bave coulant de la bouche. Elles semblaient adorer ce plat ! "

* Ruby

Elle finit par reprendre son calme et répondit à Einstoad.

"Ouais, ça va... Enfin... Je suis inquiète... J'ai fais une rencontre pour le moins exceptionnelle et... Je pensais que tu pourrais m'éclairer... Commença Ruby."

Elle raconta alors tout ce qui s'était passé d'important pour la compréhension d'Einstoad, de son rêve à sa confrontation contre Yospeed.
    Pour les moins flemmards:

Ruby inspira un bon coup.

"Je n'ai jamais rencontré un tel adversaire... Il est capable de courir encore plus vite que le temps qui défile... Dis moi Einstoad... Mes questions vont peut être te paraitre loufoques mais je pense que tu en sais plus que moi... Aurais-tu entendu parler d'une personne enfermée dans la Tour de l'Horloge et qui appelle à l'aide par télépathie ? Aurais-tu à tout hasard rencontré ce Yospeed ou un ennemi capable d'utiliser un pouvoir comme l'Accelerator ? Et... Si tel est le cas... Aurais-tu une idée de qui est celui qui peut le neutraliser ? Demanda Ruby au Toad."
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 16 Mai - 18:20

La triade

La pioche : Techniquement, il reste le village koopa qui est pas loin. Il reste des munitions dans les avions?

Le lobe : Techniquement, ouais. Il reste quelques obus. Par contre, j'ai plus de carburant, donc il va falloir faire un détour ou s'organiser autrement.

Antoine

Benjamin était toujours inconscient, couché sur le canapé. Antoine et Informatitoad s'étaient assis à la table de la cuisine, toujours plongée dans la pénombre. Ils discutaient des évènements passés.

Info : D'ailleurs, tu connais technotoad, mon cousin. Il s'est installé à Végésia et m'a parlé d'une sorte d'état parallèle qui s'est formé à joke end. Une dictature, il parait. J'avoue que je suis très curieux et que j'ai quelques suspicions.

Antoine : Moi aussi, pour être honnête. On voit l'île d'ici, mais y'a pas vraiment moyen de savoir ce qu'il s'y passe. Il faudra probablement aller y faire un tour bientôt. Par contre, il semblerait que Bowser soit infecté et puisse se contrôler, ce qui est plutôt mauvais signe...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 17 Mai - 22:27

* Einstoad

Le scientifique avait attentivement écouté le récit de Ruby.

" Eh bien... Tu m'apportes pas mal d'informations... Déjà, en ce qui concerne l'appel à l'aide, je ne peux pas te dire grand chose. Mais la personne qui t'appelle doit certainement posséder un pouvoir assez particulier. Elle doit sans doute pouvoir sentir la présence de certaines personnes, et communiquer avec elles, même dans leurs rêves. Il faudrait donc entamer des recherches sur cela, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver des informations. Ensuite, pour ce Yospeed je n'avais jamais entendu parler d'un être doué de ce pouvoir. Je vois deux choses pour lui: soit il est capable de manipuler le temps, après tout, la technologie pourrait le permettre avec un grand talent, ou bien il suffit même d'un pouvoir. Ou bien, ce Yospeed est capable de générer tout autour de lui une nouvelle dimension fusionnant avec la notre, mais n'obéissant pas aux même règles... Ca expliquerai le fait que son pouvoir pourrait transcender le temps. C'est lui qui t'a dit que seulement une personne pouvait le neutraliser ? Car si c'est le cas, cette personne doit connaître le secret de son pouvoir et doit même posséder une technique pour le contrer. Si j'ai réellement deviner le fonctionnement de son Accelerator, alors il y a moyen que j'étudie la chose pour trouver une parade, mais cela me semble très complexe. "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 18 Mai - 15:51

Masque Noir

Il avait écouté la conversation entre Ruby et Einstoad, même s'il s'en foutait totalement. Cependant il arrêta rapidement de suivre quand le Toad commença à parler de dimensions qui fusionnent etc. C'était pas son truc...
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 18 Mai - 18:11

* Spiderbait

Erymanthe arriva sur les lieux, ayant garé son avion plus loin.

"Yo. Il s'est passé quoi ? Demanda Erymanthe.

-T'as raté une baston, mais bon... Ils sont en panne de carburant. T'as moyen de les dépanner ? Demanda Spiderbait.

-Pas la peine... Les avions d'Aérialz disposent toujours d'une réserve de secours. Dites les gars... Vous avez bien regardé dans la soute ? Il y a un compartiment protégé des explosifs, qui contient une réserve de carburant à utiliser en cas de besoin. Répondit Erymanthe."

* Yuki

Elles étaient à table avec leurs parents. Logan avait très bien cuisiné le plat, les deux sœurs semblaient adorer. Elizabeth parla à ses parents de son entrainement avec Yuki et du combat contre le Désherbogre.

"C'est ça qui m'a paru étrange... Plus le monstre me mettait des coups et m'envoyait valdinguer, plus je me sentait brulante et... Puissante... Et quand je l'ai attaqué, je lui ai donné un coup si puissant que son bras s'est arraché et a volé... Comment vous expliquez ça ?Demanda Elizabeth."

Logan et Aimi réfléchirent, jusqu'à ce qu'Aimi eut une illumination.

"Elizabeth... Je crois avoir une hypothèse. Je pense que Lava Empire emmagasine les coups que tu reçois ou qu'il reçoit... Il en fait sa puissance et libère le tout en une grosse attaque. Expliqua Aimi.

-Ça se tient... Mais il faudra s'en assurer. Elizabeth, faudra qu'on se batte pour confirmer ou non cette hypothèse. Déclara Logan.

-J'te prends quand tu veux, papa. Fit Elizabeth avec un sourire confiant et provocateur sur le visage."

* Ruby

Ruby semblait perdue, elle avait juste compris qu'il y avait deux explications possibles quant au pouvoir de Yospeed.

"Ou... Oui... C'est lui qui m'a dit ça... Le problème c'est qu'il a dit que cette personne... Il l'avait vaincu et qu'il ne reviendrait pas... Mais... Mais j'ai réfléchi à tout ça... Et... Peut être qu'il est dans la tour, enfermé quelque part... Et réduit au silence... Sauf si c'est cette personne la détenue mais j'en suis pas sûre... Dit Ruby. "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 18 Mai - 19:18

Antoine & Informatitoad

Ils observaient Joke End.

La triade

Le lobe s'avança et regarda dans la soute de l'avion. Il y avait en effet une vanne fermée qu'il ouvrit aussitôt.

Le lobe : Bon bah c'est parfait. On y retourne sans attendre.

Il sauta dans le cockpit de l'avion, démarra et décolla pour se rendre vers le village koopa.

Le reste du trio se remit en marche.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Sam 19 Mai - 11:59

* Einstoad

Le Toad semblait perplexe.

" C'est possible mais nous ne sommes sûr de rien... Désolé si je vous ai perdu avec mes réflexions, je pars très loin parfois... En tout cas, si une personne est réellement détenue, il faut absolument trouver un moyen de la délivrée. J'y pense... Je pense que toute cette histoire pourrait intéressé Yokio. Lui il pourrait très certainement t'aider avec ses capacités au combat. Si tu veux, je le contacte tout de suite. De mon côté, je pourrais aussi venir, mais je ne serais pas vraiment utile, à part pour essayer d'identifier le pouvoir de ce Yospeed. Il faut juste attendre le retour de Yokio si tu veux son aide, il est partit à Végésia, mais il ne devrait pas en avoir pour longtemps si je le préviens de suite. En attendant, il faut que l'on se rende au Château de Bowser. Ah ! Et... Masque Noir aussi pourrait venir nous aider, s'il le souhaite bien sûr. "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Sam 19 Mai - 18:12

Masque Noir

Masque Noir : "Mouais heu... On verra bien, à condition qu'il y ait une bonne récompense à la clé. Enfin bref, pour le moment moi je dois aller au Château de Bowser. Alors doc, j'ai pas toute la journée moi !"

On voyait bien qu'il commençait à s'impatienter.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Dim 20 Mai - 17:30

* Spiderbait

Erymanthe monta dans son propre avion et suivit le Lobe. Quant à Spiderbait et Yura, ils suivirent les autres à terre.

* Yuki

Gênée par ce qui s'était passé, Yuki prit la parole.

"Maman... Liz... Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je suis une Shimomura... J'ai le potentiel inné d'avoir un Ectorixe... Ce Désherbogre m'a grièvement blessé... Il a failli me briser les os et pourtant... Rien ne s'est passé. Dit Yuki, un peu honteuse.

-Yuki... Fit juste Logan.

-Qu'est ce qui m'a manqué ? Pourquoi il ne s'est pas manifesté ? J'ai failli me faire tuer par ce Désherbogre... Liz... Qu'est ce qui a été différent pour toi ? Je veux savoir... Continua Yuki."

Elizabeth semblait désolée pour sa soeur.

"Yuki... C'est moi qui t'ai entraînée dans tout ça... Je... Je suis... Commença Elizabeth.

-Je ne te reproches rien Liz... Tu m'as protégée face à lui, au péril de ta vie. Tout ce que je te demande... C'est pourquoi le tien s'est éveillé... On a toutes deux été en danger de mort... Qu'est-ce qui a été différent pour toi ? Demanda Yuki, souriant pour réconforter sa soeur.

-... J'ai ma petite idée sur la question... Si ton Ectorixe ne s'est pas manifesté... C'est peut être parce qu'il t'as rendue inconsciente. Moi... Quand le Diable a failli me tuer... J'étais toujours éveillée. Déclara alors Elizabeth. "

* Ruby

Elle sourit en entendant que Yokio pourrait l'aider.

"Vraiment ? C'est super ! Déclara Ruby."

Puis elle entendit Masque Noir.

"Lui... C'est un pirate authentique. Fit-elle pour elle même, marmonnant presque."
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 20 Mai - 21:05

Le lobe

Ils arrivèrent vite au dessus du village koopa. Il droppa quelques obus.
    Une fois de plus, des explosions stylées qui font trembler le sol.

Antoine

Le sol trembla. Très fort. L'humain et le toad se retournèrent et virent le village koopa enseveli sous un énorme nuage de fumée et de poussière.

Antoine : Bordel, ils remettent ça...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Lun 21 Mai - 0:07

* Einstoad

" Très bien, alors je le contacte, et dès qu'il aura finit, nous viendrons te rejoindre, où souhaites tu que l'on se revoit ? "

Il se tourna vers Masque Noir.

" Oui, nous allons pouvoir y aller. "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Lun 21 Mai - 14:42

Masque Noir

Masque Noir : "Bien, en route."

Il partit en avant, en direction du Château de Bowser, sans attendre que Ruby réponde au Toad.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 23 Mai - 11:15

* Spiderbait

Erymanthe accompagnait le Lobe et surveillait le sol à la recherche de Désherbogres à dézinguer. Spiderbait était toujours aussi admiratif devant l'efficacité du matériel communiste.

* Yuki

Yuki réfléchit un peu sur ce que sa sœur lui avait dit.

"Yuki... Même si c'est ça... C'est pas une raison pour risquer à nouveau ta vie. Il doit y avoir un autre moyen d'en obtenir un... Autre qu’être au bord de la mort. Dit Elizabeth.

-J'y réfléchirai... Merci Liz... Je comprends mieux maintenant. Dit Yuki à sa sœur en souriant."

Ils finirent tous de manger, puis Yuki alla se reposer, songeant à comment elle pourrait obtenir son guerrier spectral...

* Ruby

"A l'entrée de la Ville Céleste. Je préfère éviter les ennuis dans la ville même... Qui sait, il se peut que Yospeed descende de la tour et qu'il vienne inspecter la ville... Si on se fait surprendre, on ne pourra même pas libérer la personne captive... Proposa Ruby."
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 23 Mai - 14:50

Antoine & Info

Ils regardaient les explosions. D'un coup, le toad changea de sujet.

Info' : Bon, écoute. J'ai besoin de quelque chose. Il faudrait que tu retournes à la ville du château de végésia et que tu trouves mon frère. J'ai besoin que tu me rapporte un certain objet qui va me servir pour... Quelque chose d'important.

Antoine : Quoi?

Info' : Je peux pas te le dire, mais ça te concerne... un peu. J'ai vraiment besoin de toi, se déplacer dans la nature sans protection ou capacités physiques est de la folie pure, actuellement.

L'humain réfléchit un peu mais accepta la demande du toad.

Antoine : Bien. J'irai bientôt. De toute façon, j'ai bien un truc à récupérer aussi... Par contre, il faut que quelqu'un s'occupe de Benjamin...

En effet, l'autre humain était toujours couché, inconscient.

Info' : Je vais rester là. C'est un peu trop tendu au château, actuellement...

La triade

Le lobe se posa au sol, près de ses partenaires.

Le lobe : Maintenant que c'est fait, il faudrait envoyer des ouvriers pour déblayer et reconstruire. Ensuite, on pourr...

à ce moment, un cri se fit entendre et un immense Yoshi bleu aux yeux jaunes et aux dents pointues sortit du nuage de fumée.

La masse : BORDEL C'EST QUOI ÇA?

Les trois humains se mirent en position de combat. Le désherbogre approchait...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 24 Mai - 0:13

* Einstoad

" Très bien, nous nous rejoindrons donc là-bas Ruby. A plus tard. "

Le Toad salua son amie avant de rejoindre Masque Noir qui s'était mit en route en direction du Château de Bowser.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 24 Mai - 17:12

Masque Noir

Ils arrivèrent sans se faire attaquer jusqu'à la zone volcanique. Masque Noir s'arrêta et observa le château au loin.

Masque Noir : "Ce serait de la folie de tenter un assaut à nous deux. Il va falloir faire quelque chose que j'ai hais profondément... Rester discrets."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 24 Mai - 17:22

* Einstoad

" Ca serait en effet préférable, sachant qu'en plus je ne sais pas vraiment me battre... Bon, on a tout de même de la chance, ce château est rempli de portes d'entrées, ce qui est un gros désavantage pour eux. "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 24 Mai - 17:27

Masque Noir

Masque Noir : "En effet moussaillon ! Alors en route !"

Il se dirigea vers le château tout en regardant dans les environs, pour repérer si des gardes ou même des Désherbogres se trouvaient dans les parages
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 24 Mai - 19:09

* Einstoad

Le Toad suivait le Maskass. Pour le moment, tout paraissait tranquille. En se rapprochant de l'édifice, le duo pouvait remarquer que plusieurs soldats étaient postés devant l'entrée principale. Ils semblaient, pour la plupart, parler entre eux.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 24 Mai - 21:58

Masque Noir

Le pirate observait la situation.

Masque Noir : "Bon l'entrée principale ça va pas le faire. Perdons pas de temps et cherchons un autre accès."

Le Maskass contourna le château, toujours en restant à bonne distance de celui-ci. Il s'arrêta soudain et appela Einstoad. Il se trouvait face à un tuyau un peu dissimulé derrière des rochers.

Masque Noir : "Hé hé, le voilà ! Ce tuyau mène a une grotte qui est directement reliée aux souterrains du château. Généralement c'est mal gardé, donc parfait pour l'occasion !"

Sans en dire plus il sauta dans le tuyau.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Ven 25 Mai - 11:59

* Einstoad

" Parfait pour la discrétion. Mais espérons ne pas nous perdre. "

Le scientifique suivit de près Masque Noir et sauta à son tour dans le tuyau.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 25 Mai - 15:08

* Spiderbait

Le Désherbogre sortit de l'écran de fumée. Ses yeux jaunes étaient vides, symboles de sa rage. Ses crocs acérés étaient en grand nombre, et une paire de dents inférieure était plus longue, comme des défenses de sanglier. Il avait des griffes au bout des doigts, une paire d'oreilles de loup et une longue queue. Il était colossal, même si il était moins grand que Ryō. Spiderbait dégaina ses sabres, tandis que Yura dégaina l'arme de son maitre, visant cette créature.

Quand Erymanthe vit le monstre du haut de son avion, son sang ne fit qu'un tour, et il se mit à le canarder de tirs, monopolisant l'attention du monstre.

"SALOPERIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT OSES TU ?????!!!!! Rugit Erymanthe."

* Yuki

Elle réfléchissait toujours à comment obtenir son Ectorixe. C'était une affaire de grande volonté, une volonté qui puisse transcender toutes les autres et surpasser ses désirs primaires. Une volonté qui pourrait traverser son cœur avec une grande force...

* Ruby

Elle salua son ami et repartit à la Ville Céleste.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 25 Mai - 17:14

Masque Noir

Il sortit du tuyau de l'autre côté et se retrouva comme prévu sous terre. En attendant le Toad, il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une large caverne. Plus loin il y avait un grand lac de lave avec quelques plateformes rocheuses reliées par des ponts en pierre qui permettaient de traverser. Justement de l'autre côté on pouvait y voir un tuyau ; c'était celui qui menait aux sous-sols du château.

Le Toad arriva ensuite.

Masque Noir : "Aucun risque de se perdre, j'ai déjà eu l'occasion de passer par là. Mais il y a autre chose qui m'inquiète..."

En effet il depuis tout à l'heure le pirate avait remarqué que la lave était "agitée", comme si quelque chose de gros se déplaçait dans celle-ci. Le Maskass prit son épée en main et avança en restant sur ses gardes
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Sam 26 Mai - 0:43

* Einstoad

Sans que le pirate ne dise un mot, le Toad comprit qu'un étrange phénomène était en train de se produire avec la lave. Ne voulant pas prendre de risque, il attrapa un caillou puis resta à une large distance, préférant observer de loin ce qu'il se passait pour le moment.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:53