par Megachrome4 Mar 8 Mai - 10:06
* Ryō
Ryō fut envoyé contre le sol après s’être fait choper par la queue par Sterex. Le Yoshi rebondit contre le sol, mais il eut le temps de se rendre compte de la situation avant que Sterex n'attaque. En utilisant son flair pour évaluer la distance de son adversaire, Ryō put esquiver de justesse, en utilisant sa langue comme un grappin jusqu'à une autre paroi.
Il flaira ensuite les environs mais les bruits alentours l'alertèrent. Deux Désherbogres étaient arrivés, des Wigglers bien enragés... Et Yokio s'était fait attaquer par eux. Voyant en eux des obstacles évidents et des ennuis en plus de Sterex, Ryō fonça vers eux pour les attaquer mais il fut tout de suite éjecté par un des Wigglers, puis envoyé dans une paroi par l'autre. Ils travaillaient en équipe. Ryō était incrusté dans la paroi... Soudain, son corps se mit à trembler. Il se sentait encore mal. Il ferma ses yeux et quand il les rouvrit, ils étaient intégralement rouges luisants, et il poussait des grognements bestiaux. D'un coup, Ryō commença à se transformer en dragon géant malgré lui...
* Spiderbait
Erymanthe avait entendu le message et répondit avec un simple thumb up. Il arriva finalement devant son cher AirShark 3000, un avion de guerre en forme de Sushi bleu glacial, avec des canons sur les nageoires et au museau. Erymanthe monta et roula sur la piste de décollage.
Spiderbait et Yura, qui attendaient à coté du Devil November, virent l'avion d'Erymanthe et y allèrent. Erymathe les fit monter. Il ne manquait plus que la Triade et leur Devil November.
* Yuki
Le Désherbogre au bras arraché était en train de courir. Mais sa douleur semblait primer sur sa faim de végétaux : en effet, il passa à toute vitesse en hurlant de douleur, juste à coté d'Einstoad, qui se reçut un peu de sang de Désherbogre dessus. Le Toad pouvait voir une trace de sang. Celle-ci remontait jusqu'au bras perdu et au deux sœurs Koopa.
Yuki était arrivée au niveau d'Elizabeth et tomba à plat ventre à coté d'elle... Yuki rampa vers sa sœur et la retourna faiblement sur le dos pour écouter son cœur. Il battait encore et Elizabeth respirait toujours... Elle était juste inconsciente et sérieusement amochée.
"L... Liz... Réveille toi... Fit Yuki avant de tomber de fatigue sur sa sœur."
Les deux Koopas Royales étaient maintenant K.O. et bien blessées...
* Ruby
Elles arrivèrent finalement au sommet de la tour après une grimpette très fatigante. Ruby et Clover, sur une plateforme gigantesque en forme d'engrenage tournant, se posèrent et reprirent leur souffle un bon coup. Elles se reposèrent un moment puis elles entendirent à nouveau la voix qui les suppliait de la sauver. La voix semblait venir... D'en dessous... Sous l'engrenage. Ruby alla voir quand soudain, quelqu'un bondit juste en face d'elle, avec une grande vitesse. C'était un Yoshi jaune adulte aux écailles et à la selle bleue, tandis que ses yeux étaient cyans. Il était bien bâti et était aussi grand qu'un Yoshi ordinaire. Il avait le ventre blanc, des protège-poignets bleus et des bottes aussi bleues. Ses yeux brillaient d'un éclat fort inhabituel, dégageant quelque chose de mystique.
Le Yoshi n'avait pas l'air amical envers les deux filles et Ruby parut un peu intimidées.
"Vous ! Que venez vous faire aussi haut ? Fit le Yoshi suspicieux.
-Euh... On... On ne fait que... Visiter ? Fit Ruby, apeurée.
-Tu m'en diras tant, minette. Je vous aurais cru sur parole si je ne vous avais pas vu... Ni entendu. Vous êtes venu pour elle... Fit le Yoshi en croisant les bras.
-Oui... On a entendu une voix !! Une voix qui nous implorait à l'aide !! Elle ne partait pas alors on est venues voir... De quoi il s'agissait... Tenta d'expliquer Clover.
-Je le savais. Elle appelle encore d'autres personnes à son aide. Vous êtes allées trop loin... Votre curiosité vous a amené en territoire ennemi. Maintenant partez ! Ou alors je vous vire de force. Je ne laisserai personne la libérer ! Fit le Yoshi, son regard se faisant plus sévère.
-Alors c'est ça... C'est bien une personne enfermée par on ne sait quel moyen !! Et pourquoi on devrait la laisser ?! Elle nous a appelé et on... On compte bien la faire sortir !!! Fit Ruby, révoltée mais un peu hésitante.
-Sale petit matou... Si tu savais... Mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi. Si tu penses vraiment la libérer... Tu vas devoir me vaincre moi, Yospeed, le plus rapide de tous les Yoshis, et le gardien de cette tour ! Mais face à moi, aucun félin, aussi agile et rapide soit-il, n'a la moindre chance de gagner. Tu devrais partir avec ton amie humaine maintenant, ou tu le regretteras... Déclara le dénommé Yospeed. "
Ruby n'écouta que sa colère et son sens de la justice, tandis que la voix, triste et suppliante, se faisait à nouveau entendre dans sa tête. Elle rugit et bondit sur Yospeed, toutes griffes dehors. Celui ci esquissa un sourire, esquiva sur le coté avec une vitesse impressionnante et envoya tout aussi vite Ruby au sol. Ruby et Clover étaient impressionnées... Ruby n'avait rien vu venir. Yospeed ne se vantait pas pour rien, apparemment.
"Tu n'arriveras jamais à me toucher, petit chat. Sois gentille et part avec ton amie de cette tour... Déclara Yospeed, avec un élan d'arrogance. "