Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

SuperMario25
    SuperMario25

[RP] Royaume Champignon - Page 33 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par SuperMario25 Dim 6 Mai - 12:26

Antoine

Dodo.

La triade

La pioche : On peut nous larguer dans la plaine un peu avant le village goomba. Il y a quelques routes bitumées assez droites pour servir de pistes, et vu les dangers extérieurs, il n'y aura pas de circulation.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Lun 7 Mai - 11:44

* Yokio

Sterex fut légèrement déstabilisé suite au coup donné par son adversaire. Cependant, bien que sonné, il réussit à se reprendre rapidement. Le combat venait à peine de démarrer, et le monstre avait encore beaucoup d'énergie. Il profita de la distraction pour attraper Ryō par la queue et le lança violement contre le sol afin de le faire rebondir contre. Il se servit ensuite de ses ailes pour foncer sur lui et tenter de lui infliger de lourds dégâts.

Yokio lui avait réussit à fuir les boulets épineux. Un peu essoufflé, il fut tout à coup alerté par son allié. Un Désherbogre allait arriver. Vu les cris, cela n'avait rien d'étonnant.

D'un seul coup, un tremblement de terre se fit sentir. Yokio prit alors une posture défensive puis resta attentif à tout ce qu'il se passait autour de lui. Soudainement, quelque chose sortit du sol face au Yoshi bleu et vert. Cela ressemblait à un Wiggler de couleur vert. A peine plus gros que les normaux, celui- là semblait particulièrement furieux. Aucun doute possible, celui-là était infecté. Ses pattes bougeaient extrêmement rapidement. De plus sa fleur sur sa tête semblait alimenté une rage en lui, ce qui n'était pas du tout une bonne chose pour Yokio. Le monstre, encore enfoncé dans le sol, s'avança un peu et attaqua le Yoshi bleu avec un coup direct. Yokio, grâce à ses réflexes et à sa vigilance, esquiva de justesse le rapide coup du Wiggler infecté. Cependant, une fois en l'air, il sentit quelque chose approché de son dos. Il tourna donc la tête et aperçu alors un deuxième Wiggler sortir du sol et l'attaquer. Il était identique au premier, et les deux étaient toujours enfoncé dans la terre. Yokio prit un sacré coup qui l'envoya quelques mètres plus loin au sol.

* Einstoad

Il traversa les Plaines.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mar 8 Mai - 10:06

* Ryō

Ryō fut envoyé contre le sol après s’être fait choper par la queue par Sterex. Le Yoshi rebondit contre le sol, mais il eut le temps de se rendre compte de la situation avant que Sterex n'attaque. En utilisant son flair pour évaluer la distance de son adversaire, Ryō put esquiver de justesse, en utilisant sa langue comme un grappin jusqu'à une autre paroi.

Il flaira ensuite les environs mais les bruits alentours l'alertèrent. Deux Désherbogres étaient arrivés, des Wigglers bien enragés... Et Yokio s'était fait attaquer par eux. Voyant en eux des obstacles évidents et des ennuis en plus de Sterex, Ryō fonça vers eux pour les attaquer mais il fut tout de suite éjecté par un des Wigglers, puis envoyé dans une paroi par l'autre. Ils travaillaient en équipe. Ryō était incrusté dans la paroi... Soudain, son corps se mit à trembler. Il se sentait encore mal. Il ferma ses yeux et quand il les rouvrit, ils étaient intégralement rouges luisants, et il poussait des grognements bestiaux. D'un coup, Ryō commença à se transformer en dragon géant malgré lui...

* Spiderbait

Erymanthe avait entendu le message et répondit avec un simple thumb up. Il arriva finalement devant son cher AirShark 3000, un avion de guerre en forme de Sushi bleu glacial, avec des canons sur les nageoires et au museau. Erymanthe monta et roula sur la piste de décollage.

Spiderbait et Yura, qui attendaient à coté du Devil November, virent l'avion d'Erymanthe et y allèrent. Erymathe les fit monter. Il ne manquait plus que la Triade et leur Devil November.

* Yuki

Le Désherbogre au bras arraché était en train de courir. Mais sa douleur semblait primer sur sa faim de végétaux : en effet, il passa à toute vitesse en hurlant de douleur, juste à coté d'Einstoad, qui se reçut un peu de sang de Désherbogre dessus. Le Toad pouvait voir une trace de sang. Celle-ci remontait jusqu'au bras perdu et au deux sœurs Koopa.

Yuki était arrivée au niveau d'Elizabeth et tomba à plat ventre à coté d'elle... Yuki rampa vers sa sœur et la retourna faiblement sur le dos pour écouter son cœur. Il battait encore et Elizabeth respirait toujours... Elle était juste inconsciente et sérieusement amochée.

"L... Liz... Réveille toi... Fit Yuki avant de tomber de fatigue sur sa sœur."

Les deux Koopas Royales étaient maintenant K.O. et bien blessées...

* Ruby

Elles arrivèrent finalement au sommet de la tour après une grimpette très fatigante. Ruby et Clover, sur une plateforme gigantesque en forme d'engrenage tournant, se posèrent et reprirent leur souffle un bon coup. Elles se reposèrent un moment puis elles entendirent à nouveau la voix qui les suppliait de la sauver. La voix semblait venir... D'en dessous... Sous l'engrenage. Ruby alla voir quand soudain, quelqu'un bondit juste en face d'elle, avec une grande vitesse. C'était un Yoshi jaune adulte aux écailles et à la selle bleue, tandis que ses yeux étaient cyans. Il était bien bâti et était aussi grand qu'un Yoshi ordinaire. Il avait le ventre blanc, des protège-poignets bleus et des bottes aussi bleues. Ses yeux brillaient d'un éclat fort inhabituel, dégageant quelque chose de mystique.
    Le Yoshi n'avait pas l'air amical envers les deux filles et Ruby parut un peu intimidées.

"Vous ! Que venez vous faire aussi haut ? Fit le Yoshi suspicieux.

-Euh... On... On ne fait que... Visiter ? Fit Ruby, apeurée.

-Tu m'en diras tant, minette. Je vous aurais cru sur parole si je ne vous avais pas vu... Ni entendu. Vous êtes venu pour elle... Fit le Yoshi en croisant les bras.

-Oui... On a entendu une voix !! Une voix qui nous implorait à l'aide !! Elle ne partait pas alors on est venues voir... De quoi il s'agissait... Tenta d'expliquer Clover.

-Je le savais. Elle appelle encore d'autres personnes à son aide. Vous êtes allées trop loin... Votre curiosité vous a amené en territoire ennemi. Maintenant partez ! Ou alors je vous vire de force. Je ne laisserai personne la libérer ! Fit le Yoshi, son regard se faisant plus sévère.

-Alors c'est ça... C'est bien une personne enfermée par on ne sait quel moyen !! Et pourquoi on devrait la laisser ?! Elle nous a appelé et on... On compte bien la faire sortir !!! Fit Ruby, révoltée mais un peu hésitante.

-Sale petit matou... Si tu savais... Mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi. Si tu penses vraiment la libérer... Tu vas devoir me vaincre moi, Yospeed, le plus rapide de tous les Yoshis, et le gardien de cette tour ! Mais face à moi, aucun félin, aussi agile et rapide soit-il, n'a la moindre chance de gagner. Tu devrais partir avec ton amie humaine maintenant, ou tu le regretteras... Déclara le dénommé Yospeed. "

Ruby n'écouta que sa colère et son sens de la justice, tandis que la voix, triste et suppliante, se faisait à nouveau entendre dans sa tête. Elle rugit et bondit sur Yospeed, toutes griffes dehors. Celui ci esquissa un sourire, esquiva sur le coté avec une vitesse impressionnante et envoya tout aussi vite Ruby au sol. Ruby et Clover étaient impressionnées... Ruby n'avait rien vu venir. Yospeed ne se vantait pas pour rien, apparemment.

"Tu n'arriveras jamais à me toucher, petit chat. Sois gentille et part avec ton amie de cette tour... Déclara Yospeed, avec un élan d'arrogance. "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mar 8 Mai - 10:47

La triade

Les trois humains montèrent dans le Devil November et roulèrent sur la piste. Sans attendre, ils firent la manœuvre de décollage et partirent en direction des plaines.
    Le vol dura assez peu de temps et l'avion du trio se posa sur une route droite dans les plaines, pas trop loin du château de peach. La pioche et La masse descendirent de l'appareil avec leur armes respectives .

La masse : Plus qu'à attendre le reste et on y va.

Antoine

Il se réveilla et décida de sortir pour regarder les plaines. De là où il était, il voyait une grande portion du royaume.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mar 8 Mai - 11:20

* Yokio

Yokio se releva avec un peu de mal puis finit par apercevoir Ryō se transformer.

" Mince, on avait pas besoin de ça... "

Le Yoshi s'enferma dans un œuf puis s'éloigna rapidement de la zone de combat avant de se faire de nouveau attaquer. Les deux Wigglers se mirent à fixer le nouveau Désherbogre qui venait d'apparaître. Ils sortirent alors du sol pour se rapprocher de lui, et Yokio se rendit alors compte qu'il s'agissait en réalité d'un Wiggler à deux têtes. La transformation en Désherbogre avait bien fait muté ce Wiggler, ce qui surprit le Yoshi au pelage bleu. Il n'était cependant pas au bout de ses surprises. Le monstre semblait également capable d'agrandir son corps, ce qu'il fit avant de fixer Ryō. Le monstre à deux têtes semblait maintenant avoir un corps qui s'étendait sur plus de six mètres.

Sterex lui s'était envolé sur un rocher. Il fixa Ryō puis commença à éclater de rire. Yokio se mit alors à le regarder, ne comprenant pas pourquoi il avait eu une telle réaction.

" Je savais bien qu'il y avait un truc louche avec toi Sterex, mais là, tu caches quelque chose.

- Ton ami est un infecté ! Ha ha ! Mon pauvre... Sans le savoir il faisait déjà partit de nos pions ! Jusqu'à présent, on avait réussi à éliminer les quelques gêneurs qui avaient été un peu trop curieux. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter mon chère Yokio.

- Mince... Il semble bien trafiquer un truc... Et en plus, avec les Désherbogres...

- Evaluons d'abord la force de ton ami. Il semble faire partit de ces Désherbogres les plus enragés, ceux qui s'attaquent même à leurs semblables. "

Le Wiggler à deux têtes se tenait prêt. Une première tête fonça directement sur Ryō.

* Einstoad

Le Toad, surpris par ce qu'il venait de se passer, fut tout d'abord effrayer. Puis, il remarqua rapidement les deux Koopas Royales au sol. Inquiet pour elles, il s'en rapprocha tout en restant attentif.

" Hey, vous m'entendez ? Mince... Elles sont dans un sacré état... "

Le Toad sortit une petite trousse de secours qu'il transportait toujours avec lui et commença à les soigner.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mar 8 Mai - 12:26

* Ryō

Ryō s'était totalement transformé. Il était devenu beaucoup plus grand que ses ennemis mais surtout bien plus à l'étroit. Presque aussi grand qu'une tour de chasseur, il surplombait le Wiggler bicéphale, quand bien même son corps s'agrandit. Quand celui-ci l'attaqua, Ryō poussa son rugissement caractéristique et écrasa le cou de la première tête avec sa patte avant gauche, appuyant de toute sa force. Il se baissa et attrapa le Wiggler bicéphale dans ses mâchoires, qu'il referma violemment afin de sérieusement le blesser. Il relâcha ensuite l'autre cou.

Poussant sur ses pattes avant pour se dresser sur ses battes arrières, il détruit un gros rocher avec sa queue et balança le Wiggler sur Sterex avec une violence inouïe, avant de retomber à quatre pattes, faisant fortement trembler le sol.

* Spiderbait

Erymanthe décolla aussi et suivit le Devil November jusqu'à son lieu de destination. Une fois arrivé, l'avion se posa derrière le bombardier. Spiderbait et Yura descendirent. En plus de son katana, Yura avait pris le fusil Bill Sniper d'Erymanthe, à sa demande. Le duo rejoint la Pioche et la Masse.

"Bon... On peut commencer. Dit Spiderbait. "

Erymanthe, grâce à un des appareils de bord, réussit à entrer en communication avec le Devil November.

"On décolle dès que t'es prêt. Dit Erymanthe."

* Yuki

Les deux sœurs commençaient à se faire soigner par Einstoad. C'est Yuki qui revint à elle, lentement mais surement, en première. Elizabeth avait perdu beaucoup d'énergie suite à l'attaque brutale de Lava Empire.

"... Ouille... Fit simplement Yuki, endolorie."

* Ruby

"Je ne vais pas te laisser te la raconter alors que... Que tu retiens... Euh... Que t'as kidnappé quelqu'un !!! Déclara Ruby.

-... Pfff... Et moi qui croyais les félins intelligents... J'espère que tu es l'exception à la règle... Mais bon... Il est temps d'en finir. Je vais utiliser mon pouvoir spécial contre toi... Simplement pour me débarrasser de toi et pour que tu comprennes que tu n'as aucune chance. Déclara Yospeed."

Mais Ruby bondit sur lui avant toute chose, et le Yoshi esquiva avec encore plus de facilité. Soudain, une aura cyan l'entoura, et une sorte de légère fumée cyan sortait de ses yeux. Il esquissa un sourire arrogant tandis que Ruby se réceptionna et se retourna.

"Face à mon pouvoir, Accelerator... Tu ne peux rien ! Fit Yospeed."

Soudain, il fila avec une vitesse inégalée sur Ruby et arriva derrière elle. Il avait fait tout ce trajet en à peu près trois secondes. On pouvait voir des images rémanentes sur la trajectoire de Yospeed, images qui s'effaçaient peu à peu.

Soudain, Ruby tomba au sol, endolorie. Elle cracha un peu de sang. Clover courut vers son amie.

"C'est... C'est pas... Possible... Mec... Tu peux pas... Tu peux pas m'avoir frappé comme ça... Fit Ruby, visiblement impactée de manière significative par l'assaut éclair.

-C'est l'essence de mon pouvoir... Accelerator. Je cours si vite que j'en défie le temps lui même. Quand je déploie ce pouvoir, je suis imparable... Je bats mes ennemis avant même qu'ils ne s'en rendent compte... Tout comme je peux atteindre le bas de cette tour en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ce n'est pas de la téléportation mais de la vitesse pure. Il n'y a qu'un seul être capable de neutraliser mon Accelerator... Mais je l'ai battu. Et il ne reviendra jamais. Dit le Yoshi."

Quand Ruby se releva, Yospeed fonça à nouveau sur elle mais aussi sur Clover. Il se retrouva devant elles, dos à elles, en une seconde, vu la distance. Une seconde après... Ruby et Clover s'évanouirent. Yospeed les avait assommé durant ce laps de temps extrêmement bas.

"Pfeuh... Dommage... Ça m'emmerde de lever la main sur ne serait-ce qu'une fille, mais elle m'y a contraint. Si elle n'a ne serait-ce qu'une once de raison, elle ne viendra plus jamais par ici. Pensa le Yoshi jaune."

Il prit ensuite les deux filles sur son dos, son Accelerator toujours activé...
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mar 8 Mai - 12:41

Le lobe

"Je suis prêt."

Il décolla. Rapidement, l'avion se retrouva au dessus du village goomba. L'humain tourna autour de la zone pendant quelques minutes pour vérifier qu'il n'y avait aucun chasseur dans les parages.
    Une fois la vérification faite, l'humain appuya sur le bouton d'ouverture de la trappe. 5 obus sortirent successivement et touchèrent le sol et les bâtiments du village.

5 explosions successives et extrêmement puissantes. Le village avait disparu sous les fumées et des débris de bâtiments et d'arbres volaient dans tous les sens.

Antoine

Il observait la plaine quand il vit et entendit les explosions. L'onde de choc se propagea et fit trembler un peu le sol.

Benjamin

Il sentit une secousse dans son labo mais n'y prêta pas attention.

La pioche/La masse

Ils marchaient vers le village goomba tout en observant le spectacle.
    lel
    lel

Message par lel Mar 8 Mai - 15:30

Communisme

Toute la région enneigée était communisée, et des grandes bannières communistes étaient accrochées aux deux tours de garde de la zone, qui étaient maintenant des tours communistes.
    La zone communiste est née hap

Ninjis

Ils sortirent de nulle part et foncèrent vers le village Goomba.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mar 8 Mai - 19:00

* Spiderbait

Erymanthe décolla un peu après le Lobe, et volait un peu loin de lui pour surveiller les alentours. Il vit des Désherbogres approcher du lieu de l'explosion et se mit à leur tirer dessus pour les tuer.

Spiderbait et Yura admirèrent aussi le spectacle.

"Subarashii ! Fit Spiderbait avec un sourire. "

* Yuki

Bien que la chaine d'explosion fut loin, Yuki put la voir, pas très nettement mais quand même. Et surtout l'entendre. Le bruit réveilla finalement Elizabeth.

* Ruby

Ruby se réveilla hors de la tour, à l'entrée de la Ville Céleste. Yospeed avait utilisé son pouvoir afin d'atteindre le bas de la tour extrêmement vite et porter les deux amies aussi loin que possible. Clover était inconsciente mais il semblerait que Yospeed aie veillé à ne pas la blesser davantage.

Se posant plein de questions, Ruby prit Clover sur son dos et rentra à la maison.

Quant à Yospeed, il était revenu sur la plateforme tournante du sommet de la tour, son Accelerator désactivé... Il était vigilant, prêt à s'en prendre au moindre intrus venu pour la captive...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mar 8 Mai - 19:02

* Yokio

Yokio resta en retrait pour observer. Son ami avait finit par totalement perdre le contrôle de lui même, et il ne savait pas comment il allait pouvoir gérer la situation.

Sterex lui bondit pour éviter le coup puis se servit de ses ailes pour disparaître dans le ciel. Le Wiggler infecté lui mit quelques secondes à se relever. Il semblait avoir bien souffert de l'attaque de Ryō, mais tout à coup, malgré la fatigue, il entra dans son mode rage, me faisant devenir rouge. Le monstre creusa à toute vitesse dans le sol puis finit par disparaître. Il réapparut soudainement derrière son adversaire et l'enlaça entièrement à l'aide de son propre corps. En retombant, il le serra de plus en plus fort et se servit d'une tête pour le blesser à plusieurs reprises.

Alors que Yokio allait intervenir, il fut tout à coup gêné par Sterex qui était réapparut.

" Le combat est finit Yokio. Tu ne le sais pas encore, mais j'ai la parfaite maîtrise de la situation. "

Yokio, ne comprenant pas, cherchait à savoir où il voulait en venir.

* Einstoad

Il continua d'appliquer des soins.

" En voilà une de réveillée. Vous allez bien ? Vous vous êtes faites attaquées par un Désherbogre ? "

Le Toad sentit soudainement une explosion au loin.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 9 Mai - 9:53

* Ryō

Ryō fut soudainement étreint par le Wiggler bicéphale, un vrai coriace celui là. Mais il ne faisait qu'augmenter la rage du dragon d'une manière exponentielle. Ryō avait certes le désavantage de la mobilité, mais il avait l'avantage indéniable de la taille. Il était, en conséquence, considérablement plus résistant et surtout plus fort que son adversaire.

Ryō tourna son cou pour voir son ennemi et lui rugit dessus alors qu'il le blessait. Ryō réussit à bloquer une offensive d'une manière brutale : il lui mordit la première tête en pleine attaque et menaçait de l'écrabouiller entre ses crocs si il refermait sa mâchoire. Il frappait aussi son adversaire à coups de queue, en utilisant ses piques caudaux afin de blesser aussi son adversaire.

* Yuki

Les deux soeurs étaient réveillées. Yuki l'était plus qu'Elizabeth, qui, elle, était bien dans les vapes.

"Merci beaucoup... Oui, on s'est fait attaquer par un Désherbogre et... Commença Yuki."

Elle tourna la tête pour voir par où avait fui le Désherbogre... Et soudain... Elle écarquilla les yeux. Elle semblait prise de terreur et ne manqua pas de le faire savoir avec un cri d'effroi, qui réveilla bien sa sœur.

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Yuki.

-Yuki ?! Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Elizabeth, toujours un peu K.O. mais en alerte.

-C... C'est... C'est quoi... C'EST QUOI CE BRAS ??????!!!!!!! Hurla Yuki en désignant le bras de Désherbogre que Lava Empire avait démoli et envoyé voler."

Elizabeth regarda le bras, un peu dégoutée avant de se rappeler que c'était son œuvre.

"Oh... Bah... C'est Lava Empire qui a fait ça. Il lui a éclaté puis arraché le bras avec un seul coup de poing... Je ne sais pas comment il est devenu aussi puissant, cela dit... Il faut que j'y réfléchisse... Peut être que maman pourra m'éclairer dessus... Dit Elizabeth avant de se rendre compte que Yuki, effrayée, s'était cachée derrière lui. Pfff... C'est bon Yuki... C'est pas un bras-zombie, il va pas ramper jusqu'à nous pour nous attaquer... Comment pourrait-il ? Vu la violence de Lava Empire sur ce coup, je crois que tous les os de ce bras sont réduits en bouillie. Aucune chance que ça bouge.Dit Elizabeth, se voulant rassurante, mais elle était un peu exaspérée par cette crise de terreur venant de sa sœur."
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 9 Mai - 11:01

Le lobe

Il tournait autour du point d'impact et cherchait d'éventuels survivants.

La pioche/La masse

Ils observaient le nuage de fumée qui s'élevait dans le ciel.

La masse : En tout cas, les communistes ont du bon matos, incontestablement.

Antoine

Il observait aussi le nuage de fumée. Il voyait les deux avions au loin et en conclut que le village avait été bombardé.

"C'est quand même un peu extrême... Quoi que non."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 9 Mai - 20:33

* Yokio

Par douleur et par danger, le Wiggler infecté se dégagea rapidement afin de pourvoir s'éloigner de son adversaire. Malgré sa rage, le monstre bicéphale souffrait énormément et commençait à faiblir sérieusement.

Voyant cela, Sterex fut impressionné par les performances de Ryō.

" Ton ami à fat fort. En seulement quelques coups, il a énormément affaibli Twiggler.

- Twiggler ? Tu leur donnes des noms !?

- Bien sûr. Hé hé ! Impressionnant ! Certains Désherbogres sont tout à fait monstrueux. Mais assez plaisanté... Yokio, ton heure est venue !

Sterex s'éloigna soudainement en se servant de ses ailes. En l'air, il siffla à nouveau d'une étrange manière avant d'atterrir plus loin au sol et de commencer à disparaître sous la terre. Yokio, les yeux écarquillés, avait suivit du regard son interlocuteur.

- Ne me dit pas que...

- Et si ! J'ai le moyen de donner des ordres aux Désherbogres ! Et cela rien qu'en sifflant certains sons ! Là, je leur ai demandé de lancer une attaque dans notre direction ! Tu vas donc devoir affronter ton pote et Twiggler en même temps ! Dommage pour toi ! Tu étais sur le point de découvrir quelque chose de gros Yokio, mais la curiosité est un vilain défaut ! Adieu ! Ha ha ha !"

Sterex finit par disparaître complètement et Yokio se retourna pour faire face aux monstres. Le Yoshi remarqua que le Wiggler infecté s'était tourné en sa direction suite au sifflement de Sterex. Ryō allait très certainement faire la même chose s'il n'échappait pas à la règle. Le premier monstre bicéphale lui commença à s'élancer sur Yokio afin de l'attaquer avec une offensive directe. Le Yoshi s'enferma alors dans un œuf puis se mit à fuir la zone en roulant, évitant la première attaque.

* Einstoad

Il semblait un peu dégoûté.

" C'est vous qui avez fait ça ? Vous n'y êtes pas allez de main morte... Le pauvre bonhomme va se retrouver sans bras une fois sa transformation achevé... Vous êtes des chasseuses ? "
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Jeu 10 Mai - 7:04

* Ryō

Quand Sterex siffla, le bruit alerta Ryō, qui se retourna aussi. Cependant, le roi du Plateau Stella pourra être déçu : en effet, quand la rage envahit Ryō, il devient l'incarnation même de la dissidence chez les Désherbogres. Il ne suit plus aucun ordre une fois enragé. Et à cause de Twiggler, Ryō était vraiment enragé. Une fois qu'un être a attisé sa colère, Désherbogre ou non, Ryō l'attaque jusqu'à le détruire ou jusqu'à ce qu'il prenne la fuite. Et Twiggler n'allait pas échapper au courroux qu'il avait provoqué. Ryō ne s'était pas retourné pour obéir à Sterex, mais pour tuer Twiggler, qui attaqua Yokio.

Ryō saisit Twiggler en plein assaut dans ses mâchoires, à la base des deux cous, lui enfonçant les crocs dans la chair. Il secoua Twiggler, le frappa quatre fois plus violentes les unes que les autres au sol, se redressa sur ses pattes arrières et balanca son ennemi contre un rocher, avant de faire trembler le sol en retombant. Cela eut pour effet de fissurer certains rochers et de détruire ceux qui l'étaient suite à la première secousse causée par le dragon. Ryō poussa son rugissement caractéristique et se dirigea vers Twiggler. Il voulait vraiment le tuer.

* Spiderbait

"Effectivement. Ces communistes... Vu cet armement... Ils peuvent être soit des ennemis cauchemardesques... Soit des alliés miraculeux. En tout cas, ils ont déjà de quoi enrayer ces balourds difformes de la surface du continent. Dit Spiderbait. "

Spiderbait dégaina ses sabres pour être prêt à passer à l'attaque.

Erymanthe, lui, continuait de canarder les Désherbogres qui s'approchaient. Il laissait les survivants au Lobe.

* Yuki

"Ouais c'est moi qui ai fais ça... Enfin... C'est moi mais aussi pas vraiment moi... Et puis tant pis pour lui, si il ne s'était pas attaqué à ma soeur et si il ne m'avait pas attaqué moi et mon Ectorixe alors qu'on était surchargés en puissance, il aurait gardé son bras. Il n'avait qu'à se tenir à carreau, c'est son problème. Répliqua Elizabeth. "

Lava Empire réapparut et rugit après avoir frappé ses poings l'un contre l'autre.

"Ma soeur n'est certainement pas une chasseuse... Et moi non plus, en vrai. Si les Désherbogres nous laissent tranquilles moi et mon entourage, alors je les laisse aussi tranquille. Je ne les attaque pas à vue... Sauf si je les vois s'en prendre à ceux que j'aime. Dans ces cas là y'a aucune chance que je le laisse s'en tirer. C'est aussi valable pour n'importe qui d'autre que les Désherbogres. Continua la grande soeur de Yuki. "

* Ruby

Ruby était arrivée dans la ville, et se dirigeait vers la maison de Clover, quand celle-ci se réveilla.

"Clover ! Tout va bien ? Je suis vraiment désolée mais il était trop rapide... Dit Ruby, embarrassée.

-Ce... Ce n'est rien, ne t'en fais pas... Mais quand même... Il aurait pu y aller plus doucement... Dit Clover, toujours un peu K.O., à son amie féline.

-Je compte bien y retourner mais il me faut de l'aide... J'ai eu des alliés lors d'une mission S.O.S dans une pyramide du désert, j'espère que je pourrai les convaincre de m'aider cette fois aussi. En attendant... Clover, n'y retourne pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit d'autre... Tu seras plus en sûreté à la maison. Lui dit Ruby.

-D'accord... Répondit juste Clover."

Elles entrèrent dans la maison. Les parents virent que Clover avait mal, mais Ruby les rassura sur la gravité de l'impact. Ruby monta dans la chambre de Clover et la posa sur son lit pour qu'elle se repose.

Ruby redescendit.

"Ruby... Que s'est-il passé ? Demanda la mère de Clover.

-Clover voulait me faire explorer la région... Du coup on est entrées dans la tour de l'horloge... Mais on a fait une mauvaise rencontre durant notre exploration... Avoua Ruby, se sentant coupable.

-Une mauvaise rencontre ? J'espère que ce n'était pas un bandit... Dit le père de Clover.

-Oh, non... C'était quelqu'un qui n'appréciait pas notre curiosité...En fait, la voix que Clover avait entendu... Je l'ai entendu aussi... Et d'après notre ennemi c'était véridique... C'était vraiment quelqu'un d'emprisonné. Une personne qui m'appelle à l'aide comme ça, je ne peix pas l'ignorer. J'y retournerai mais sans Clover. Si elle veit me suivre, dissuadez la de le faire. Termina Ruby avant de sortir, de grimper sur le toit et de s'y reposer. "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 10 Mai - 10:08

Antoine

Il alla prendre des jumelles pour observer le spectacle. Il pouvait voir les deux avions tirer vers le sol.

Le lobe

Il tirait un peu sur les désherbogres au sol.

"Comment il peut y avoir autant de survivants? Ils sont super coriaces..."
    Voyant ses partenaires arriver, il fit signe à Erymanthe d'arrêter de tirer. Une balle perdue serait cause de grandes tragédies hap

La pioche/La masse

Ils s'approchaient des ruines du village et tiraient à vue sur tout les survivants.
    lel
    lel

Message par lel Jeu 10 Mai - 10:10

Ninjis

Ils étaient arrivés au village Goomba. Ils foncèrent dans la fumée comme des cons, se perdirent 4 fois en 30 secondes puis quand ils ressortirent ils tombèrent nez à nez avec un Désherbogre deter.
    Enervé, il prit les deux Ninjis et les balança de toutes ses forces vers l'avion rouge, comme des balles hap

Communisme

Une armée communiste se construit.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 10 Mai - 10:34

* Yokio

Yokio fut rassuré. Ryō ne semblait pas suivre la règle qu'avait énoncé Sterex. Il ne savait pas encore vraiment pourquoi, mais pour le moment, il laissa cela de côté et surveilla d'un œil attentif le combat.

Twiggler était PLS total. Il se releva avec beaucoup de mal après sa chute et peinait à se tenir debout. Alors que le monstre lui fonçait à nouveau dessus, le Wiggler bicéphale tenta un dernier coup avec le êu d'énergie qu'il lui restait. Il s'enfonça dans la terre afin de disparaître rapidement et réapparut juste derrière Ryō. Twiggler voulait tenter d'infliger un dernier coup à son adversaire, mais il fut soudainement interrompu par une attaque surprise de Yokio.

Le jeune Yoshi bleu avait en effet envoyer une sphère de feu en direction de l'une des fleurs du Wiggler. Le monstre à deux têtes poussa alors un ultime cri de douleur avant de retomber à terre sans avoir pu attaquer son adversaire. Terriblement mal en point, Twiggler creusa un dernier trou au sol puis disparu dedans.

Yokio était maintenant inquiet. Il devait trouver un moyen pour que son allié redevienne normal.

* Einstoad

Einstoad sourit de nouveau niaisement.

" C'est un peu extrême comme façon de penser. Mais bon, ça peut se comprendre parfois, et je ne suis pas là pour juger, bien au contraire. Dites moi... C'est à vous la bête qui vient d'arriver ? Je ne connais pas du tout ce genre d'espèce... "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 10 Mai - 11:53

Masque Noir

Masque Noir dormait dans on bateau. Sa cabine était sombre et silencieuse. Soudain il se réveilla et regarda vers la seule porte de la pièce. Celle-ci était entrouverte et une ombre étrange apparaissait dans l'ouverture. Ca ressemblait à ça :

[RP] Royaume Champignon - Page 33 Intygr11

Il sursauta alors. Il empoigna son épée qui se trouvait juste à côté et se figea en regardant en direction de la porte.

Masque Noir : "Je savais que tu serais revenue me hanter. Mais cette fois, je ne te laisserai pas m'avoir ! Saleté de... d'in... SALETÉ D'INTÉGRALE !"

Il s'élança à travers la porte pour attaquer mais s'arrêta soudainement en se rendant compte de son erreur. Il trébucha et tomba au sol comme une merde. Loris le regarda perplexe. L'ombre n'était en fait que la queue de l'Ukiki qui dépassait dans l'ouverture de la porte... Allez savoir ce qu'il foutait là d'ailleurs. Sans faire de commentaires Masque Noir retourna dans sa cabine en prenant le soin de bien fermer la porte, puis se rendormi en repensant à quel point il était devenu fou... Si seulement il avait su calculer des intégrales dans sa jeunesse... Il n'aurait pas raté ses études... Il aurait peut-être eu une grande carrière professionnelle et... Et en fait il se serait fait butter par le premier Désherbogre parce qu'il n'aurait jamais appris à se défendre... Au fond c'est pas plus mal...

...

...

...

Je pensais pas que cette private joke de merde allait être si longue... Bref, voilà le vrai post hap

Masque Noir & Matelots

Ca faisait un moment qu'on ne les avait plus entendus... En fait ils avaient pris un peu de temps pour réparer le bateau. Ils avaient réussi à reconstruire la partie en bois ce qui, avec un peu de chance, allait permettre aux pirates de reprendre la mer. Mais ils n'avaient aucune idée de comment réparer le système d'hélices qui permettait de faire voler l'engin. Masque Noir, qui aimait bien l'idée de pouvoir faire voler son navire, décida de trouver quelqu'un pour réparer cela avant de reprendre la mer...
    lel
    lel

Message par lel Jeu 10 Mai - 12:17

Ninjis

Ninjinutile et Ninjisuke s'étaient accrochés à la bannière communiste trainée par l'avion.
    Ils tentaient de remonter la bannière hap

Communisme
    Communisme.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 10 Mai - 12:57

Le lobe

Il n'avait pas remarqué les ninjis et commença à descendre pour se poser. Il n'y avait plus besoin d'attaque aérienne pour l'instant.

La pioche/La masse

Ils avançaient vers les ruines, achevant les désherbogres agonisants.
    lel
    lel

Message par lel Jeu 10 Mai - 13:10

Ninjis

Ils avaient atteint l'avion et avançaient dessus en rampant, ils s'approchaient de l'aile gauche.
    Pour avancer, ils frappaient le métal pour se faire des prises hap
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Jeu 10 Mai - 13:16

* Ryō

Ryō entendit son ennemi tenter de l'attaquer mais il se retourna trop tard : il avait déjà pris la fuite. Le dragon titanesque poussa un rugissement assourdissant avant de se sentir à nouveau mal : sa transformation prenait fin. Il tomba sur le flanc, détruisant les rochers sur sa trajectoire, et poussa un dernier rugissement avant de disparaitre dans un immense écran de fumée. Quelques secondes plus tard, Ryō, redevenu normal, sortit de l'écran de fumée. Il était très affaibli et bien blessé, mais pas encore inconscient. Il réussit à faire quelques pas avant de s'effondrer sur le ventre.

* Spiderbait

Erymanthe arrêta de tirer et alla se poser, tandis que Spiderbait et Yura fonçaient à l'attaque. Spiderbait dézinguait ses ennemis avec ses sabres. Yura le couvrait en tirant sur ceux qui risquaient de le prendre à revers.

* Yuki

"Oh lui ? Ouais... C'est ça que j'évoquais quand je parlais d'Ectorixe. Disons que... C'est un combattant spectral qui est la manifestation de ma psyché et de mon esprit de combat. En réalité c'est lui qui a démonté le bras de l'autre connard... Il a eu une augmentation de puissance que je n'arrive pas à expliquer... Il faut que je le sache. Répondit Elizabeth. "

Lava Empire fixait Einstoad mais ne faisait rien.

"T'inquiètes pas... Il attaque que quand je le décide. Dit Elizabeth à Einstoad."

* Ruby

Elle pensait à la raclée qu'elle s'était prise, et à ce que Yospeed lui avait dit. Il existerait un seul être capable de neutraliser l'Accelerator ? Elle se demandait comment elle pourrait le trouver...
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 10 Mai - 13:27

Le lobe

Il se posa sur une route et descendit de l'avion sans remarquer les ninjis.
    L'humain marchait vers ses camarades.

Antoine

Voyant que les avions s'étaient posés, l'humain se décida à aller voir qui était responsable de tout ce bordel. Il se dirigea vers le kart et remit en place ce qui posait problème sur le véhicule, à savoir un tuyau qui avait sauté et une roue de travers.
    Une fois réparé, il démarra et partit vers le village goomba.

Benjamin

Il sortit de son labo. Bizarrement, il était sorti dans les plaines, pas loin du village koopa.
    Il y avait aussi une petite nouveauté : Benjamin avait une machine sur le dos. Une sorte de sac à dos relié à un embout en plastic par un tuyau.

Il remarqua ensuite le nuage de fumée au dessus du village goomba et se dirigea dans cette direction. Il n'aimait pas ce qu'il voyait...
    lel
    lel

Message par lel Jeu 10 Mai - 13:32

Ninjis

Ils rentrèrent dans l'avion et commencèrent à appuyer sur tous les boutons et faire n'importe quoi.
    L'avion se remit à avancer et prenait de la vitesse hap
    Ninjinutile: pourquoi ça vole plus?
    Ninjisuke se mit à frapper les commandes et Ninjinutile sautait sur tous les boutons.

Communisme
    armée communiste toussa
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 10 Mai - 13:37

Le lobe

Il se retourna.
    "BORDEL DE..."

Il commença à courir après son avion. Par CHANCE, le moteur de l'appareil commença à tousser et s'arrêta par manque de carburant hap

Le lobe empoigna sa mitraillette et s'approcha pour voir les responsables de ces conneries hap

Antoine & Benjamin

Antoine croisa Benji sur la route. Comme ils allaient au même endroit, Antoine pris son ami sur le kart.
    Les deux humains s'approchaient du village.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:53