Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

SuperMario25
    SuperMario25

[RP] Royaume Champignon - Page 37 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par SuperMario25 Mar 5 Juin - 21:07

Benjamin

En fouillant dans les vieilles affaires, il trouva un poil. Un cheveu, pour être précis.

"Ah! Il doit y avoir son ADN là dessus. Je devrais pouvoir le cloner avec. Faut juste que je retourne au labo..."
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Mer 6 Juin - 14:58

* Spiderbait

Ils sortirent de l'avion. Restait à voir si la Triade avait quelque chose à ajouter concernant la mission...
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 6 Juin - 18:52

Triade

Ils retournèrent au QG en faisant un simple signe de la main à l'équipe d'erymanthe.

Benjamin

Magiquement, il se retrouva dans son laboratoire. Il avait le cheveu entre deux doigts et le plaça dans une machine.
    La machine en question s'activa, puis quelques minutes plus tard, elle émit un grand nuage de fumée et quelqu'un en sortit.
    La silhouette s'approchait de Benjamin.

[RP] Royaume Champignon - Page 37 1528303875-sans-titre-1
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 6 Juin - 19:00

Maski

Il était là, quelque part. On ne sait pas où mais il était là. Il existait. Et il était plus proche que ce qu'on pouvait penser...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 6 Juin - 19:04

* Einstoad

" Très bien. Mais je vous préviens, je ne suis pas un très bon partenaire de combat. Bien, avançons ! "

Le Toad suivit un couloir remplit de statues de Bowser, le Roi des Koopa devait certainement se trouver dans cette direction.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Mer 6 Juin - 19:05

Benjamin

La silhouette se rapprochait de Benjamin et sorti de la fumée, la rendant visible.

[RP] Royaume Champignon - Page 37 1528304545-atwan

Atwan : PWÔPAAAaaa!

Benjamin : OH WHAT THE FUCK

L'être s'approchait du scientifique, les bras tendus, comme si il voulait faire un câlin.

Atwan : PÔPAAAAA!

Benjamin : AAAA AU SECOURS :fou:

L'humain reculait, essayant tant bien que mal de fuir son assaillant.

Atwan : POPAAAA!

Finalement, Benjamin attrapa une clé à molette et frappa l'être d'un coup à la tête, le faisant tomber KO.

Benjamin : Ouf... C'est quoi ce truc...?
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mer 6 Juin - 19:16

Masque Noir

Il avançait dans le couloir à côté du Toad.

Masque Noir : "C'est pourtant grâce à toi qu'on s'est débarrassé de ce Frère Marto mutant tout à l'heure. Mes matelots sont peut-être pas très doués, mais ils sont pas totalement inutile pour autant... Enfin bref..."

Alors qu'ils marchaient, quelques gardes les attaquèrent mais Masque Noir s'en chargea tout seul, en effet il avait déjà fait face à bien pire. Le duo arriva finalement devant la porte de la salle du trône de Bowser. Masque Noir l'ouvrit dans le plus grand des calmes.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 7 Juin - 20:06

* Einstoad

Il avait suivit Masque Noir jusque dans la salle, souriant toujours aussi niaisement. A l'intérieur, quelques gardes étaient situés sur les côtés. Armés, ils s'approchèrent des intrus alors qu'ils venaient à peine d'entrer. Bowser, lui, était assis sur son trône. A ses côtés se trouvait Kamek, qui tenait une carte du royaume.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 7 Juin - 20:43

Benjamin

Il jeta le Atwan KO dans un broyeur. Son corps fut déchiqueté et réduit à néant en un instant.

"Note à moi même : ne plus jamais réutiliser cette machine."
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 7 Juin - 21:44

Masque Noir

En voyant les gardes arriver il empoigna son épée mais n'attaqua pas, il devait conserver ses forces pour Bowser.

Masque Noir : "Alors Boswor, tu ne dis rien ? Bah, peu importe. Je suis venu pour terminer le duel que nous avions commencé."
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 8 Juin - 18:26

Benjamin

Il quitta son labo et se retrouva dans la forêt. La sortie de son laboratoire était toujours un peu hasardeuse.
    En regardant autour de lui, il remarqua, entre les arbres, le laboratoire du professeur K Tastroff.

"Oh, il est là, lui... Et je sens une puissante énergie dans les parages... Ça vaut le coup d'explorer..."

L'humain s'approcha du laboratoire.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Ven 8 Juin - 18:31

* Einstoad

Bowser fixa le Maskass puis éclata de rire. Il fit alors un signe à ses gardes afin qu'ils se rangent sur les côtés.

" Vous me faites bien rire. Où sont passé vos amis ? Ils se cachent ? Bah... Qu'importe ! Je me serais bien occupé de vous, mais malheureusement, je n'ai pas de temps à perdre, je suis très occupé en ce moment...

- Comme créer des Désherbogres, fit alors Einstoad afin de lui faire cracher la vérité.

- Ce n'est pas moi qui ai créé ces montres, bien que j'aurais aimé. Il est vrai que je suis infecté, mais mystérieusement, j'arrive encore à me contrôlé lorsque je suis en Désherbogre. Avec Kamek et d'autres scientifiques, nous avons même découvert que j'avais un don pour communiquer avec les autres Désherbogres. Je ne sais pas qui est à l'origine de ce cataclysme mais c'est un génie, grâce à lui je vais pouvoir m'entourer du armée capable de détruire tout un pays ! Mouhaha ! "

Einstoad sourit de nouveau. Il avait enfin fait avouer à Bowser ses véritables intentions. Le Roi des Koopas n'était donc pas derrière tout cela. En revanche, ses capacités allaient l'aider à s'allier aux monstres, chose que personne n'aurait désiré.

" Bien, repris Bowser, vous ne faites pas le poids contre moi, je propose de vous emmener aux cachots immédiatement, on perdra moins de temps et ça vous évitera de vous faire mal. Qu'en pensez-vous ? "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 8 Juin - 18:46

Masque Noir

Masque Noir : "Tu crois vraiment qu'on s'est embêtés à venir jusqu'ici en affrontant tes idiots de gardes juste pour se rendre ?"

Il se mit à rire à son tour.

Masque Noir : "Bref, blagues à part, si c'est pas toi qui as crée ces monstres ça veut dire que... Notre combat ne m'intéresse plus, de toute façon je sais que tu ne te battrais pas loyalement. Et puis, t'as toujours été un méchant tout pourri, infecté ou non. On sait tous que ton plan échouera comme d'habitude. Allez Doc, moi aussi j'ai à faire."

Le pirate se retourna et se dirigea calmement vers la sortie de la salle, en plus les gardes étaient sur les côtés ce qui faisait que la voie était libre hap
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 8 Juin - 20:02

Benjamin

Le laboratoire était couvert de lianes. Très curieux, l'humain commença à dégager la porte d'entrée. Mis à part la végétation envahissante, le laboratoire semblait accessible.
    Benjamin poussa la porte et entra, découvrant une grande salle assez bordélique, mais pas dévastée. Il s'aventura plus loin.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Ven 8 Juin - 23:27

* Einstoad

Le Toad fit un sourire niais à Bowser puis suivis Masque Noir. Les gardes semblaient surpris par tant d'audace. Le Roi des Koopas hurla soudainement.

" Une minute ! Je n'ai jamais dis que je vous laissais partir tous les deux. T'aimes te payer ma tête toi, mais je suis loin d'être un idiot finit. T'arriveras pas à m'énerver pour me forcer à me battre. Cependant, si je vois que tu vas me causer de sérieux ennuis, je n'hésiterais pas à t'écraser toi et la tête de champignon qui te sert de coéquipier. Gardes, entourez-les ! "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Sam 9 Juin - 9:30

Masque Noir

Masque Noir : "Ca devient enfin intéressant !"

Il regarda autour de lui. Les gardes étaient assez nombreux mais restaient relativement faibles. En plus aucun d'eux ne semblait être infecté, ou en tout cas transformé. Avant de faire quoi que ce soit il se tourna vers Eistoad.

Masque Noir : "Profite que l'attention soit tournée par ici pour chercher des infos ailleurs, Bowser nous a pas tout dit à mon avis. Je m'occupe de ces types et je te rejoins dès que possible."

Sans lui laisser le temps de répondre, Masque Noir porta Einstoad sur sa tête (à la NSMBW), il fit un saut et le lança par dessus les gardes qui l'encerclaient, en direction de la porte. Une fois cela fait, il s'attaqua directement aux gardes pour que leur attention reste sur lui et pas sur le Toad, lui permettant de s'enfuir plus facilement.

A l'aide de son épée il repoussa les premiers gardes, mais ils semblaient être trop nombreux pour tous les battre. Pour l'instant il se défendait juste en cherchant un moyen de se sortir de là.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Sam 9 Juin - 20:08

Benjamin

Il observait le laboratoire. Tout à coup, le professeur K Tastroff surgit d'une autre salle et pointa un pistolet laser vers l'humain.
    Cependant, il ne tira pas, voyant que Benjamin portait une blouse. Bizarrement, ça le mettait en confiance.

Prof : Hum... Un scientifique, à ce que je vois.

Benjamin : En effet.

Prof : Et tu es?

Benjamin : Je m'appelle Benjamin. Je suis... Disons... Un scientifique qui étudie actuellement la maladie qui frappe les royaumes. En passant par ici, j'ai senti une énergie puissante. Je crois qu'il y a une source énergétique dans le labo.

Prof : En fait... En agrandissant mon sous-sol, j'ai trouvé une grotte assez mystérieuse, mais elle était gardée par un monstre. J'ai été incapable de m'approcher, mais visiblement, ça éloigne les désherbogres transformés...

Benjamin : Une grotte gardée par un monstre? Je peux jeter un coup d'oeil?

Prof : Bien sûr. Suis moi.

Les deux scientifiques prirent un ascenseur et descendirent vers les sous-sols.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Lun 11 Juin - 20:01

* Einstoad

Il avait suivit les indications de Masque Noir à la lettre et avait réussit à fuir sans se faire rattraper. Quelques gardes s'étaient cependant lancer à sa poursuite. Son objectif était maintenant de trouver d'autres informations. Le scientifique se dirigeait actuellement vers l'étage.

* Bowser

Le Roi des Koopas regardait le combat et semblait s'impatienter. Alors que Kamek rangeait la carte, Bowser lui se rapprocha de Masque Noir doucement.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mar 12 Juin - 20:14

Masque Noir

Il avait réussi à bien repousser la plupart des gardes pour avoir plus d'espace autour de lui. C'est là qu'il vit que Bowser approchait.

Masque Noir : "Arr, t'as enfin changé d'avis ? Ou tu comptais juste m'attaquer lâchement ?"

Il resta sur ses gardes, ne sachant pas ce qu'avait l'intention de faire Bowser.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mar 12 Juin - 21:08

* Bowser

Le Roi des Koopas ricana.

" Je comptais t'attaquer tout simplement. Mes soldats sont pour la plupart tombés, alors je saurais me débrouiller seul. "

Il tapa soudainement sur le sol afin de créer une onde de choc.

* Einstoad

Il était arrivé à l'étage, mais les gardes le suivaient toujours.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Mar 12 Juin - 21:25

Masque Noir

Masque Noir : "J'ai hâte de voir ça !"

Il fit un simple saut au moment de l'onde de choc pour l'éviter. Il s'était lancé en avant pour attaquer directement Bowser à l'aide de son épée
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Mer 13 Juin - 22:51

* Bowser

Le Roi des Koopas se mit dans sa carapace afin de se protéger de l'attaque du pirate. Son adversaire était plutôt rapide, il devait se méfier. Il recula ensuite tout en restant dans sa carapace et fonça sur Masque Noir, espérant l'éjecter et lui faire quelques dégâts.

* Einstoad

Il se cacha derrière un pilier et attendit que les soldats passent. hap Ensuite, il se dirigea vers un coin plus sombre du château...
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Jeu 14 Juin - 19:27

* Spiderbait

Le trio était finalement chez Erymanthe. Spiderbait repensait à Ryō et au défi que l'infecté lui avait lancé.

Erymanthe était monté à l'étage, pour régler deux-trois trucs, laissant Yura dans le salon avec Spiderbait. Elle vit que le Yoshi sabreur était préoccupé...

"Spiderbait ? Quelque chose ne va pas ? Demanda Yura.

-Ne t'en fais pas... Je repense juste à l'imbécile d'infecté qui a eu le cran de me défier... Mais bon, ça me fait plaisir d'avoir des adversaires courageux... Je suis pressé de le retrouver et de l'abattre dans les règles... Émit Spiderbait."

* Yuki

Tandis qu'Elizabeth se reposait, Yuki était sortie seule.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 14 Juin - 19:41

Masque Noir

Il éjecta contre un mur et retomba au sol. L'attaque lui avait fait pas mal de dégâts mais il était bien résistant. Il fonça à nouveau contre Bowser mais cette fois ne l'attaqua pas directement. Il sauta sur sa tête puis pris appuis dessus pour s'élancer vers le plafond. Il s'accrocha au chandelier et resta suspendu comme ça en fixant Bowser hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Ven 15 Juin - 14:05

* Bowser

Légèrement assommé après le saut, le Roi des Koopas se ressaisit et leva la tête vers le plafond, l'air en colère. Il souffla alors plusieurs flammes en direction du Maskass.

* Einstoad

Le scientifique arriva dans une pièce remplit de livres posés sur différentes étagères.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:58