par Yokio Xun Ven 8 Juin - 18:31
* Einstoad
Bowser fixa le Maskass puis éclata de rire. Il fit alors un signe à ses gardes afin qu'ils se rangent sur les côtés.
" Vous me faites bien rire. Où sont passé vos amis ? Ils se cachent ? Bah... Qu'importe ! Je me serais bien occupé de vous, mais malheureusement, je n'ai pas de temps à perdre, je suis très occupé en ce moment...
- Comme créer des Désherbogres, fit alors Einstoad afin de lui faire cracher la vérité.
- Ce n'est pas moi qui ai créé ces montres, bien que j'aurais aimé. Il est vrai que je suis infecté, mais mystérieusement, j'arrive encore à me contrôlé lorsque je suis en Désherbogre. Avec Kamek et d'autres scientifiques, nous avons même découvert que j'avais un don pour communiquer avec les autres Désherbogres. Je ne sais pas qui est à l'origine de ce cataclysme mais c'est un génie, grâce à lui je vais pouvoir m'entourer du armée capable de détruire tout un pays ! Mouhaha ! "
Einstoad sourit de nouveau. Il avait enfin fait avouer à Bowser ses véritables intentions. Le Roi des Koopas n'était donc pas derrière tout cela. En revanche, ses capacités allaient l'aider à s'allier aux monstres, chose que personne n'aurait désiré.
" Bien, repris Bowser, vous ne faites pas le poids contre moi, je propose de vous emmener aux cachots immédiatement, on perdra moins de temps et ça vous évitera de vous faire mal. Qu'en pensez-vous ? "