par lel Ven 9 Mar - 18:08
NinjisAprès plusieurs heures d'entraînement intensif, Ninjinutile commençait à plutôt bien maîtriser le truc.
Nînji: tu as l'air d'être prêt pour apprendre à te battre correctement à mains nues.
Ninjinutile: tu peux développer pour rajouter des lignes à ce post?
Nînji: à bas niveau, il y a 2 styles de combat à mains nues: le Gōken et le Jūken (avec des - pour que ce soit chiant à écrire
)
Nînji: le Gōken consiste à amplifier la puissance des coups avec de l'énergie. Cette façon de frapper cause des dégâts en surface, et peut éventuellement péter des os ou des mâchoires. Ses utilisateurs ont tendance à se battre un peu à la berserker.
Nînji: le Jūken, lui, consiste à balancer de l'énergie au contact. Ça cause des dégâts internes, dus aux vagues d'énergie dans le corps. Les utilisateurs du Jūken ne frappent généralement pas leurs adversaires, ils se contentent de toucher pour balancer de l'énergie (en essayant bien sûr de toucher les zones comme le torse, le ventre, etc).
Nînji: à haut niveau, on peut alterner les deux ou les combiner mais c'est pour beaucoup plus tard
Nînji: bref, frappe ce rocher.
Ninjinutile frappa un rocher en concentrant un peu d'énergie. On pouvait ensuite observer des fissures en surface, mais aucun dégâts en profondeur.
Nînji: tu es plutôt fait pour le Gōken
Les deux Ninjis prirent ensuite de la hauteur pour repérer des Désherbogres, pour passer à la pratique (et se venger des nuits blanches causées par ces trucs).