Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

SuperMario25
    SuperMario25

[RP] Royaume Champignon - Page 20 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par SuperMario25 Jeu 8 Mar - 22:05

Antoine

Ils roulaient dans les plaines.

"Déjà, je suis plus grand que toi, et puis... Tes hommes? Enfin, je suppose qu'en tant que pirate, tu as un gros équipage..."

Ils étaient presque arrivés à la maison.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 8 Mar - 22:11

Masque Noir

Masque Noir : "Oui 'fin, t'es plus jeune quoi. Et bien sûr que j'ai un gros équipage ! Ou en tout cas j'avais... un de ces fils de monstre s'en est pris à mon bateau, il a fait très peu de survivants... Et il a détruit mon bateau par la même occasion. C'est pour ça que je dois le retrouver et le renvoyer dans les abysses du Fenfer !"

Il semblait se mettre en colère tout seul, mais se calma rapidement.

Masque Noir : "Et toi, petit, raconte moi ta vie pour que je fasse semblant de m'y intéresser."
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 8 Mar - 22:20

Antoine

Ils étaient arrivés.

"Bof, tu sais, y'a pas grand chose d'intéressant. J'étais soldat d'élite dans l'armée de végésia, puis... J'ai décidé de rejoindre la cause des chasseurs un peu après le début de l'infection. Et puis... Je suis là parce que je dois retrouver quelqu'un... Sauf que j'ai aucune idée d'où il est actuellement. Enfin bref."

Il porta le maskass dans la maison et le posa sur le canapé. Il alla ensuite fouiller dans les tiroirs à la recherche de matériel de couture, de bandages et de désinfectants.
    En cherchant dans le bordel, il tomba sur une photo... Une photo qui représentait Antoine à coté d'un autre jeune homme vêtu de noir. Il n'y prêta pas attention et jeta la photo au sol. Il revint ensuite vers le maskass.

"Bon, c'est le moment un peu complexe, donc je vais te demander de ne pas trop bouger."

Triade

La pioche avait porté le lobe jusqu'à l'hôpital de la ville bordemer. Quelques soins étaient nécessaires.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Jeu 8 Mar - 22:33

Masque Noir

Masque Noir : "Ca devrait pas être très difficile."

Le Maskass resta simplement immobile. Du coin de l’œil il arrivait à voir la photo qu'Antoine avait jeté au sol. Il observa les deux personnes, juste par curiosité hap

Matelots

Le matelot jaune était descendu dans le bateau à la recherche d'un planche, mais il ne trouva rien de satisfaisant. Il n'y avait que des caisses remplies de poissons et des outils de pêche. Il croisa d'ailleurs Loris qui fouillait dans les caisses. Finalement le matelot en jaune fit quelque chose de très intelligent. Il arracha une planche au sol et la rapporta vers les autres hap

Sur le pont les autres surveillaient les Toads. Le matelot jaune arriva et mit la planche en position.

Matelot rouge : "C'est parti... !"
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Jeu 8 Mar - 22:39

Antoine

Même si ce n'était pas forcément nécessaire, il désinfecta les blessures du maskass. Il commença ensuite à recoudre les parties cassées du drap. Il se débrouillait bien, malgré son manque d'habitude dans la pratique. Il pensait à quelqu'un qui aurait pu faire mieux, mais bon...

Après une quinzaine de minutes de travail, les réparations étaient finies.

"Tu devrais quand même prendre un peu de repos avant de repartir à l'aventure. Il faut toujours récupérer après une réparation."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Jeu 8 Mar - 23:30

* Yokio

Quelques chasseurs avaient été terrassé. Cependant, beaucoup d'autres, armé d'armes plus lourdes, arrivaient. Skull ne pourrait pas s'en sortir en étant aussi proche du château.

Yokio tourna alors autour de ce dernier. Il avait comme objectif d'étourdir le Désherbogre à l'aide des Chasseurs. Le Yoshi analysa les premiers Chasseurs qui allaient tirer avec des canons Bill Balles. Il se mit ensuite en face de Skull en évitant ses attaques élémentaires, puis, il chercha à attirer son attention afin de le positionner de manière à ce que les Chasseurs lui tirent dans le dos pour l'étourdir.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 9 Mar - 11:50

* Ryō

Ryō était toujours par terre. Des chasseurs s'approchèrent de lui.

"Hé, tu crois qu'il est mort ? Demanda un Maskass.

-Fais gaffe, il peut se transformer à tout moment... Si il est encore vivant... Fit un Koopa. "

Un Toad était spectateur de la scène. Il était apeuré. Soudain... Il se fit interpeler par un Yoshi derrière lui. Le Toad se retourna et fut très surpris...

Ce Yoshi avait deux similitudes avec Ryō : sa musculature et la forme de ses écailles.
    Ce Yoshi là avait le pelage jaune vif, les yeux rouges orangés, le ventre gris très foncé, les écailles et la carapace jaunes pales et les yeux rouges orangés. Il portait également des bottes montantes jaunes or et des protège-poignets de la même couleur. Il avait deux sabres dans le dos.

"Dis moi... J'ai raté quelque chose ? Demanda le Yoshi.

Un des chasseurs se retourna, et il vit alors le Yoshi. Il le reconnut tout de suite... Et il fut très surpris et soulagé.

"Hé les gars !!! C'est parfait !!! Spiderbait est arrivé !! Fit le chasseur. "

Tous se retournèrent vers ce "Spiderbait". Ryō entendit aussi ce nom mais ne bougea pas.

"Spider... Spiderbait ? C'est qui encore ? Pensa Ryō. "

Il perdait du sang mais ne bougeait pas. Il se disait qu'il devait être patient...  

* Ruby

Ruby était déjà loin de la ville. Elle était arrivée au bord de la mer. L'Ile Yoshi était visible de là mais elle ne savait pas quoi faire...
    Ruby s'en voulait mais elle avait décidé d'agir ainsi pour que Ryō aie l’âme tranquille, car c'est ce qu'il aurait voulu. Ruby resta au bord de la mer, à hésiter... Où allait-elle se rendre ? Sur l'Ile Yoshi ? Dans la Ville Céleste ? Ou alors carrément aller jusqu'à Végésia ? Elle ne le savait pas... Elle hésitait. C'est bien de vouloir trouver un endroit tranquille, mais si il y en a plusieurs, il faudra forcément choisir...

Dernière édition par Megachrome4 le Jeu 15 Mar - 16:07, édité 1 fois
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 9 Mar - 12:48

Masque Noir

Il essaya de se relever.

Masque Noir « Ouais... T’es un bon type toi. M... Mer... Merci... »

Il avait dû se forcer pour remercier Antoine, c’est que ça lui faisait vraiment mal hap Il se dirigea vers la sortie. 

Masque Noir : « Bien. Je vais retourner... chez moi. Je pense que nos chemins se recroiseront petit. »

Il sortit de la maison et regarda au loin. Il n’avait pas fait attention pendant le trajet, en fait il venait de se rendre compte qu’il se trouvait à l’autre bout du royaume. Ça allait être long pour rentrer au campement... Il réfléchit un moment, hésita longuement puis se décida. Il entra à nouveau dans la maison

Masque Noir : « Heu... ça te dirait de me donner un passage... ? »
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 9 Mar - 12:54

Antoine

"Ah, tu veux que je te raccompagne en kart? J'ai rien d'autre à faire, de toute façon. En voiture!"

Antoine monta à nouveau sur son kart.

"... On va où, en fait? hap "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 9 Mar - 12:55

Masque Noir

Il monta sur le Kart aussi.

Masque Noir : « Ves les plages au sud. »
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 9 Mar - 12:57

Antoine

"K."

Et c'est parti hap

Triade

Les deux humaine blessés se faisaient soigner à l'hôpital de bordemer.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 9 Mar - 13:03

Masque Noir

Il toussa.

Matelots

Ils placèrent la planche puis les matelots regardèrent les Toads. Ils étaient très excités (les matelots hein hap)

Matelot rouge : « Alors, lequel en premier ? »

Les Toads se regardèrent, apeurés. Flemme de faire la suite maintenant.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 9 Mar - 13:04

Antoine

Ils arrivèrent à la ville bordemer après avoir traversé le désert. Antoine roulait dans les rues de la ville, vers les plages et le port.

"Nous y voilà."
    lel
    lel

Message par lel Ven 9 Mar - 13:15

Ninjis

Ils étaient arrivés au sud des Montagnes, près du Palais du Dragon (c'est juste pour se repérer).
    Nînji: tiens, ça changera pas trop ton style normalement hap
    Il jeta deux boutons noirs (même couleur qu'une tenue classique de Ninji) au Ninjinutile, qui les attacha à sa tenue.
    Ninjinutile: on commence quand?
    Nînji: attends je dois expliquer des trucs à ceux qui lisent.
    Nînji: chaque personnage dans ce RP (jouable comme pnj) possède plus ou moins "d'énergie" (ou de ki, chakra, mana, magie, etc). Certaines espèces peuvent naturellement la cracher sous forme de feu ou lancer des éclairs bref ce genre de truc.
    Nînji: les Ninjis peuvent plus ou moins contrôler cette énergie, suivant leur niveau hap , pour faire des trucs de Ninji style tenir au plafond, marcher sur l'eau, frapper des gens à mains nues, etc.

Nînji: bref, à ton niveau tu peux seulement essayer de projeter un peu de chakra (pour faire sérieux hap ) lorsque tu frappes.

Les deux Ninjis commencèrent l'entraînement, ils courraient autour du Palais du Dragon et Ninjinutile devait frapper les cailloux que lui lançait Nînji.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 9 Mar - 13:17

* Ryō & Spiderbait

Spiderbait arriva jusqu'à Ryō.

"S... Spiderbait... T'étais pas en chasse ? Demanda un des chasseurs.

-Ça a été plus rapide que prévu. Et voilà que quand je rentre vous êtes tous rassemblés les armes braquées sur lui... Qu'est ce qu'il se passe, ici ? Demanda Spiderbait.

-Ce type est un infecté qui a le culot de nous défier. Alors que regarde un peu comment il est... Il est déjà mort ! Fit fièrement un autre chasseur.

-Il ne faut jamais crier victoire trop tôt. Il essaye peut être de vous duper en vous faisant croire qu'il est mort. Je vais m'en assurer... Déclara le Yoshi jaune. "

Il dégaina alors l'un de ses sabres et s’apprêta à le planter dans le corps de Ryō... Cependant celui-ci roula de coté et se releva. Spiderbait regarda les chasseurs d'un air exaspéré.

"Vous voyez... Fit Spiderbait. "

Il se tourna ensuite face au Yoshi à l'écharpe, et le fixa.

"Héhé... Alors... C'est toi Spiderbait... ? Fit Ryō. Son corps tremblait et il se tenait le bras blessé.

-Et toi tu es cet infecté qui est assez fou pour ne pas te plier aux lois... Je ne sais pas quel est ton problème... Mais je veux bien te laisser une chance. Laisse toi capturer et je te laisserai la vie sauve. Après tout il n'y a aucun plaisir à te combattre dans le piteux état dans lequel tu es. Déclara Spiderbait en pointant son sabre vers Ryō.

-La bonne blague... Parce que tu crois que je vais me laisser faire... Si t'es un homme, viens te battre... Fit Ryō, pour provoquer Spiderbait. "

Le regard de Spiderbait se durcit et il bondit sur Ryō, avant de le frapper dans le diaphragme avec le manche de son sabre, coupant net le souffle de Ryō. Ensuite, Spiderbait envoya Ryō au tapis avec un coup de pied sauté.

Ryō aurait voulu se relever... Mais Spiderbait avait infligé les blessures de trop. Ryō tomba dans l'inconscience à cause de sa perte de sang.

"Il l'a... IL L'A... Commença un des chasseurs.

-La ferme. Je l'ai juste envoyé dans les vapes, il n'est pas mort. Du moins... Pas encore. Vous pouvez retourner à vos occupations, je me charge de lui. Fit fermement Spiderbait. "

Les chasseurs repartirent donc vaquer à leurs occupations, Ryō étant neutralisé. Spiderbait saisit Ryō par l'écharpe et le traina sur le sol pour l'emmener en taule.

* Ruby

Ruby décida de retourner sur ses pas et d'aller vers la Ville Céleste. C'est ce qu'elle fit. Elle rebroussa donc chemin et se dirigea vers la région céleste.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 9 Mar - 14:19

Masque Noir

Pour débloquer Hugo il descendit du Kart.

Masque Noir : « Parfait, je peux rentrer tout seul à partir de maintenant. »

Il regardait en direction de la mer. Il y avait un bateau au loin hap
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 9 Mar - 15:11

Antoine

il était maintenant seul dans la ville. L'endroit était chaud et sûr, donnant presque envie à Antoine d'y vivre. Cependant, il devait garder la maison abandonnée au nord du village koopa.

"De toute façon, si on veut mettre fin à cette tragédie, j'aurai besoin de lui. Encore faudrait-il que je sache où il est..."

???

Dans un laboratoire souterrain, quelqu'un...
    lel
    lel

Message par lel Ven 9 Mar - 16:01

Ninjis

Les deux Ninjis continuaient l'entraînement, de plus en plus rapidement. Parfois, Ninjinutile déviait des cailloux sans les toucher, comme si il poussait de l'air qui poussait le caillou. hap
    Nînji: bien, prends l'habitude de projeter de l'énergie.
    L'entraînement continuait, mais maintenant avec des pierres.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 9 Mar - 16:33

* Ryō & Spiderbait

Toujours inconscient, Ryō se faisait traîner par Spiderbait... Mais soudain... Une stun grenade fut jetée vers le Yoshi sabreur. Celui-ci fut bien aveuglé par l'explosion de la grenade, et lâcha Ryō, qui ne se réveilla toujours pas.

Un Toad sortit d'une ruelle et traina Ryō, profitant de l'aveuglement de Spiderbait. Quand celui-ci recouvra la vue, Ryō avait totalement disparu, et quand il regarda dans la ruelle... Ryō n'était pas ici non plus. En colère, Spiderbait escalada une maison et se mit à parcourir la ville de toits en toits pour retrouver Ryō...

* Ruby

Ruby atteint la frontière entre les plages et la forêt. Elle se tourna une dernière fois vers la ville Bordemer, pensant à Ryō, puis continua son chemin.

La forêt était un endroit très dangereux depuis quelques temps, mais un félin pouvait bien utiliser cet environnement à son avantage.
    Ruby eut une idée : bondir d'arbres en arbres jusqu'aux montagnes. Une fois dans la forêt, Ruby décida d'appliquer cette stratégie, en grimpant à un arbre. C'était assez éprouvant d'escalader, mais une fois en haut, Ruby pourra passer au dessus des Désherbogres sans se faire repérer.

Enfin... Théoriquement.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 9 Mar - 18:02

Antoine

il avait garé son kart et déambulait dans les rues de la ville. L'endroit était très peuplé et bien gardé, permettant à Antoine de baisser un peu sa garde, pour une fois.

Triade

Les deux combattants s'étaient rendus dans leur repaire, un bâtiment de la ville bordemer. Le lobe avait l'oreille gauche bandée.

Le lobe : La prochaine fois, on l'aura. Il faut juste que le 3eme revienne.
    lel
    lel

Message par lel Ven 9 Mar - 18:08

Ninjis

Après plusieurs heures d'entraînement intensif, Ninjinutile commençait à plutôt bien maîtriser le truc.
    Nînji: tu as l'air d'être prêt pour apprendre à te battre correctement à mains nues.
    Ninjinutile: tu peux développer pour rajouter des lignes à ce post? hap

Nînji: à bas niveau, il y a 2 styles de combat à mains nues: le Gōken et le Jūken (avec des - pour que ce soit chiant à écrire hap )
    Nînji: le Gōken consiste à amplifier la puissance des coups avec de l'énergie. Cette façon de frapper cause des dégâts en surface, et peut éventuellement péter des os ou des mâchoires. Ses utilisateurs ont tendance à se battre un peu à la berserker. hap
    Nînji: le Jūken, lui, consiste à balancer de l'énergie au contact. Ça cause des dégâts internes, dus aux vagues d'énergie dans le corps. Les utilisateurs du Jūken ne frappent généralement pas leurs adversaires, ils se contentent de toucher pour balancer de l'énergie (en essayant bien sûr de toucher les zones comme le torse, le ventre, etc).

Nînji: à haut niveau, on peut alterner les deux ou les combiner mais c'est pour beaucoup plus tard hap
    Nînji: bref, frappe ce rocher.

Ninjinutile frappa un rocher en concentrant un peu d'énergie. On pouvait ensuite observer des fissures en surface, mais aucun dégâts en profondeur.
    Nînji: tu es plutôt fait pour le Gōken hap

Les deux Ninjis prirent ensuite de la hauteur pour repérer des Désherbogres, pour passer à la pratique (et se venger des nuits blanches causées par ces trucs).
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 9 Mar - 18:58

Masque Noir

Il regardait toujours le bateau au loin. C’etait étrange, on aurait dit qu’ils faisaient marcher des gens sur la planche. Il trouvait ce spectacle amusant, même si de là il ne voyait pas grand chose...

Matelots

Ils avaient choisi un Toad au hasard et le poussèrent à marcher sur la planche pendant que l’autre regardait. Les matelots criant de joie pour cet acte de pure méchanceté hap

Le Toad marchait lentement, en tremblant de partout.

Matelot rouge : « Allez on se bouge, on a pas toute la journée ! »

Des Cheep Cheep avaient commencé à tourner autour du bateau, ils se préparaient à recevoir le dîner. Le Toad sur la planche se tourna, pour saluer pour la dernière fois son ami, sans défenses. Son heure avait sonné. Il ferma doucement ses yeux... et les rouvrit aussitôt. Un rugissement terrifiant avait attiré son attention, et celle de tous les matelots d’ailleurs. Ils se tournèrent lentement pour en voir la source...
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Ven 9 Mar - 20:14

* Skull & Shred

Le maskass rejoint finalement le combat. Il décida d' aider le yoshi dans sa stratégie et alla frapper dans le dos de son ami.

Le squelette tentait de frapper Yokio jusqu' à ce que Shred arriva. Le géant tenta alors de les frapper commes des mouches qui l' embêtaient. C' est alors que le monstre se prit une vague de coup de bill ball dans le dos. Il tomba alors à terre.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 9 Mar - 21:28

Antoine

Il marchait dans la ville quand un toad arriva vers lui.

Toad : VOUS!

Antoine : Moi?

Toad : Z'êtes un chasseur?

Antoine : ... Heu... Oui?

Toad : k. On a découvert que ces créatures de merde dormaient dans les montagnes, donc tu vas prendre ce mégaphone et le foutre dans une vallée pour qu'ils puissent pas dormir.

Antoine : ... Pourquoi?

Toad : comme ça ils sont plus faibles et donc plus faciles à tuer.

Antoine : Ils risquent pas de casser le dispositif?

Toad : C'est trivial. Fais le.

Antoine : k.

Il pris le mégaphone, monta sur son kart et partit vers les montagnes.
    lel
    lel

Message par lel Ven 9 Mar - 22:03

Ninjis

Ils remarquèrent un désherbogre qui dormait.
    Ninjinutile: trouvé
    Ils glissèrent le long de la pente en hurlant pour pourrir la sieste du monstre hap

C'était une sorte de ptérodactyle jaune mario-esque. Sa sieste interrompue, il était en colère.
    Il fonça vers Ninjinutile et tenta de lui mettre une énorme baffe avec son aile gauche, que le Ninji esquiva avec un saut sur le côté (le saut en roue de SMG pour ceux qui connaissent hap ).
    Ninjinutile: olé
    Le désherbogre tenta ensuite de faucher Ninjinutile avec son aile droite, en faisant un mouvement horizontal que le Ninji esquiva en s'aplatissant contre le sol.
    Ninjinutile: ola
    Voyant que la créature allait encore tenter de mettre des coups d'ailes n'importe comment, Ninjinutile fonça vers lui, rebondit sur son ventre et lui mit un coup de pied (amplifié par de l'énergie) dans la joue gauche, la tête en bas. hap

Le ptérodactyle, fou de rage, fit un grand battement d'aile pour s'envoler. Le souffle provoqué par les ailes envoya le Ninji en arrière, qui se rattrapa en s'accrochant à une pierre.
    La créature volait ensuite de manière à peu près statique et se mit à cracher un souffle de feu vers Ninjinutile, qui eut le temps de se cacher derrière la pierre pour se protéger.

Nînji: ces bestioles pourraient être intéressantes si elles savaient se contrôler, mais elles ne font que gueuler et attaquer sans réfléchir hap

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:11