Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

Mister L
    Mister L

[RP] Royaume Champignon - Page 24 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par Mister L Dim 18 Mar - 15:27

Masque Noir

Alors qu'il regardait toujours l'océan, il se souvint soudainement de Einstoad.

Masque Noir : "Et où il est encore passé lui ? J'ai besoin de ses recherches pour pouvoir enfin en finir avec cette histoire de monstres ! Il a intérêt à se montrer rapidement s'il veut pas devenir mon prochain adversaire."

Il commençait à se sentir mieux, il retira alors ses bandages. Pendant ce temps les matelots rangeaient la cabane qui avait été mise en désordre à cause de l'attaque du crabe
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 15:37

* Yokio & Einstoad

Le duo s'était mis en route en direction des Plages. En effet, Masque Noir avait effectivement dit au scientifique qu'il pourrait le retrouver là-bas s'il découvrait de nouvelles choses à propos de l'affaire.

Une fois arrivée là bas, ils longèrent les différentes plages, espérant tomber sur le pirate ou bien sur leur cabane.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 18 Mar - 15:39

Masque Noir

Il fit demi tour pour retourner dans la cabane lorsqu'il vit au loin Yokio et Einstoad.

Masque Noir : "Ah bah il est là... C'est parfait !"

Il se dirigea dans leur direction.

Masque Noir : "Alors, monsieur le scientifique, vous avez du nouveau ?"
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 18 Mar - 15:43

La triade

Ils remarquèrent au loin masque noir.

Le lobe : Hé mais... C'est lui!

La pioche : Ouais mais non. Antoine est pas là et ils sont trop nombreux. Pour l'instant, on touche pas.

Ils partirent vers la ville.

???

Il arriva devant la maison où Antoine se trouvait et entra.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 15:45

* Yokio & Einstoad

Le Toad salua le Maskass.

" Vous tombez bien. J'ai effectivement découvert quelque chose. Pour faire vite, j'ai d'abord soupçonné Bowser pour diverses raisons qui m'ont semblé évidente. Pour confirmer cela, j'ai envoyer un espion sur le terrain. Cette dernière, même si elle n'a pas pu infiltrer le château du Roi des Koopas, à tout de même surpris différents de ses soldats s'inquiéter à propos de leur maître. Il lui serait en effet arriver quelque chose d'étrange. C'est peut être lié à la maladie, et si ça se trouve, tout ça est un coup monté de lui. Mais pour le confirmer, il faudrait allez voir nous même. Nous allons donc nous rendre là-bas, et on cherchait des gens pour nous accompagner. On a pensé à vous comme vous baignez désormais dans l'enquête. "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 18 Mar - 15:52

Masque Noir

Il réfléchit un moment

Masque Noir : "Bof, je pense pas que Bowser soit assez malin pour créer des trucs comme des Désherbogres, mais si c'est la seule piste qu'on a pour le moment vous pouvez compter sur moi. Je préviens mes hommes et ensuite on lève l'ancre ! Ah ah..."

Il se souvint alors qu'il n'avait pas de bateau, ce qui était pas très drôle. Du coup il repartit en silence vers sa cabane pour prévenir les matelots.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 18 Mar - 15:59

Antoine

Quelqu'un était entré dans la maison et Antoine s'avança vers l'intrus. Il le reconnu presque instantanément.

Antoine : ... Benji?

Benjamin : Et ouais. Enfin de retour, à ce que je vois.

Antoine : Ouais, depuis que c'est la merde, j'ai décidé de revenir histoire de protéger la population. Et toi? T'es toujours dans tes expériences?

Benjamin : Ouaip. Les désherbogres sont une espèce très intéressante à étudier, d'autant plus que j'ai la meilleure personne possible à étudier.

Antoine : Qui ça?

Benjamin : Moi même hap

Comprenant le sous entendu de son interlocuteur, Antoine saisit sa batte et s'avança avec un air menaçant.

Benjamin : Hé, doucement! Tu sais que j'ai des pouvoirs assez intéressants, non? Un bon potentiel magique qui affecte mon corps et mon esprit?

Antoine : Et donc?

Benjamin : Et bien ce potentiel compense la maladie! Tant que je suis conscient et concentré, je ne peux pas me transformer. En fait, je suis absolument indétectable avec les technologies actuelles, ce qui fait que je peux entrer partout hap

Antoine : Je vois...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 16:02

* Yokio & Einstoad

Ils avaient suivis le Maskass, mais allait attendre devant la cabane. Einstoad répondit:

" Certes. Et je pense aussi qu'il n'aurait pas put faire cela. Cependant, il ne faut jamais écarter une piste aussi vite. Surtout que c'est la seule. Mais je continue tout de même mes recherches à côté. Au fait, vous savez si les autres qui étaient présents à la pyramide seraient prêt à nous suivre ? Et si oui, où sont-ils ? Comme ils sont eux aussi impliqués dans l'enquête désormais... "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 18 Mar - 16:12

Masque Noir

Il avait averti ses matelots et leur avait ordonné de repartir à la recherche d'un bateau et si possible de le ramener en entier cette fois. Il sortit ensuite de la cabane, armé de son épée et son pistolet.

Masque Noir : "Nan aucun idée, je les connais pas et je me fiche de leur vie. Quoi que... l'humain, Antoine je crois, il a une maison au nord du Village Koopa. Les autres je sais pas."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 16:26

* Yokio & Einstoad

Le duo se remit en route, accompagné de Masque Noir.

" Très bien, dans ce cas allons chercher Antoine. "

Ils se mirent en route pour le village Koopa.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 18 Mar - 16:28

Masque Noir

Il suivit le duo. Le groupe traversa le déserts sans croiser de pirates des sables. Ils arrivèrent ensuite dans la forêt et poursuivirent
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 18 Mar - 16:30

Antoine/Benji

Antoine : Donc en gros, tu te ranges dans la catégorie des protecteurs, c'est ça?

Benjamin : On peut dire ça, dans un sens. Je fais un peu des deux, mais je préfère ne pas tuer mes sujets d'étude. Par contre, si on m'attaque, je me priverai pas d'utiliser une petite technique mortelle. Si je suis revenu vers toi, c'est que j'ai besoin de toi. Tes capacités au combat rapproché vont s'avérer très utiles dans un futur proche. Donc je voudrais te demander ton aide.

Antoine : ... M'ouais. Si on combine nos forces, on viendra plus vite à bout de ce bordel.

Benjamin : D'ailleurs... Est-ce que tu l'as revu?

Antoine : Qui?

Benjamin : Lui.

Antoine : Non. Et évite de le mentionner. Il est parti et ne reviendra pas.

Benjamin : Oh...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 16:41

* Yokio & Einstoad

Ils réussirent à traverser la Forêt sans se faire attaquer, malgré la présence de quelques Désherbogres assez proches d'eux. Ensuite, ils arrivèrent dans les Plaines et se dirigèrent vers la fameuse maison.

Une fois arrivé devant, le scientifique toqua à celle-ci. Il entendait en effet du bruit à l'intérieur.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 18 Mar - 16:45

Antoine/Benjamin

Antoine fut surpris d'entendre quelqu'un frapper à sa porte. Il empoigna sa batte par mesure de sûreté et ouvrit. Il reconnu assez vite le scientifique.

Antoine : Ah, c'est vous. C'est pour quoi?

Pendant ce temps, Benjamin observait la maison en bordel. Même si Antoine était là depuis quelques temps, il n'avait rien rangé.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 16:50

* Yokio & Einstoad

Le Toad salua l'Humain puis lui expliqua rapidement la situation, en évoquant ses soupçons envers Bowser, les faits qu'avait rapporter Kylie, et le fait qu'il souhaitait monter un groupe pour s'infiltrer à l'intérieur de château de Bowser afin de confirmer ou non ses hypothèses sur le fait que ça soit réellement Bowser qui ait monté tout ce plan. Etant lié à l'affaire désormais, Einstoad pensait que cela l'intéresserait peut être.

Yokio lui restait silencieux.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 18 Mar - 16:56

Antoine/Benjamin

Antoine resta silencieux quelques secondes puis répondit.

Antoine : Bowser, hm. Honnêtement, mes suspicions ne sont pas tournées vers lui, mais jeter un coup d'oeil ne ferait pas de mal.

Benjamin s'approcha alors.

Benji : Récemment, j'ai envoyé un drone pour filmer le château de bowser. La zone est tellement bien gardée qu'il n'y aurait quasiment aucune chance de percer avec notre équipement actuel.
    ... Enfin, on peut toujours essayer. Si vous me laissez une heure, je peux vous faire de quoi se défendre en cas d'urgence.

Antoine réfléchissait. Pour l'instant, il n'avait rien d'autre à faire. Il accepta donc la proposition du toad.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 17:05

* Yokio & Einstoad

" Très bien c'est parfait, fit Einstoad.

Le Toad remarqua ensuite Benjamin. Il lui répondit alors:

- Pourquoi pas, il vaudrait en effet mieux y aller en étant préparés un minimum. Si vous venez aussi, nous serons 5 au total. J'ignore si le reste du groupe est disponible et s'il souhaite venir. Oh... En attendant, tenez, j'ai bricolé une petit truc pour nous.

Einstoad sortit trois montres identiques à la sienne et à celle de Yokio, puis les tendit à Masque Noir et aux deux Humains.

- Avec ceci, vous pourrez communiquer à tout moment avec tous ceux qui possèdent cette montre. Ca pourra toujours nous être d'une grande utilité. "
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 18 Mar - 17:08

Antoine/Benjamin

L'humain en blouse ignora complètement le toad et partit dans la cuisine pour se mettre au travail. Visiblement, il avait tout ce qu'il lui fallait dans les placards.
    Antoine pris une des montres puis regarda benjamin pendant un instant.

"Il est parti dans son truc, on va devoir l'attendre..."
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Dim 18 Mar - 17:13

Masque Noir

Il regarda la montre que lui tendait Einstoad.

Masque Noir : "Vous croyez vraiment que je vais mettre ce truc ?"

En effet, la montre n'allait pas vraiment avec le style du pirate. Mais après réflexion, il se rendit compte que ça pouvait quand même être utile. La prochaine fois qu'il avait besoin d'informations de la part d'Einstoad, il avait juste besoin de spam sur la montre hap

Il prit ainsi une des montres puis entra dans la maison. Il s'assit sur le canapé où Antoine s'était occupé de ses blessures.

Masque Noir : "Du coup on doit attendre une heure..."
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Dim 18 Mar - 17:18

Antoine

Il se posa aussi sur le canapé.
    "Je suis certain que ça peut valoir le coup."

Benjamin était en train de courir dans tout les sens, ramassait des vieux rouleaux de carton, des cônes métalliques, des mèches... Pendant qu'un mélange couleur caramel se préparait dans une poêle, dégageant une odeur de sucre et de fer dans toute la pièce hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Dim 18 Mar - 17:20

* Yokio & Einstoad

Le duo s'installa également à l'intérieur.
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Dim 18 Mar - 20:20

* Skull & Shred

Ke duo découvrit l' endroit, tout de pierre et de lierre. L' entrée était un grand couloir donnant sur une partie du trmple non couverte. Le petit groupe avança en admiration devant un tel lieux. Leur but était de trouver de l' équipement ou un endroit pour s' entraîner.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Dim 18 Mar - 21:09

* Ruby

Elle dormait toujours au salon quand une odeur lui arriva aux naseaux... Une odeur... De gâteau au chocolat. Elle ouvrit alors les yeux, avec un immense sourire débile sur le visage.

* Ryō

Arrivé dans les Plaines, Ryō se dirigea vers le mur frontalier entre les deux royaumes. Il regardait autour de lui : en effet, il devait rester vigilant face aux Désherbogres environnants.

* Yuki

Yuki était en train de visiter la zone montagneuse, avant de partir vers le mur de Végésia dont sa sœur avait parlé dans sa lettre. Yuki était clairement le genre de personne que le danger que représente les Déhserbogres ne préoccupait pas plus que ça. Elle se disait qu'au pire, elle réussirait à fuir.

La jeune Koopa Royale allait vers le Temple Thwomp, histoire de voir l'endroit.
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Lun 19 Mar - 15:38

Masque Noir

Il se faisait chier, tout simplement. Il perdit la patience et se leva d’un coup, puis se dirigea dans la salle où se trouvait Benji. Il remarqua qu’il était totalement AFK depuis bientôt un jour...

Il tapota son front pour essayer de le « reconnecter » hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Lun 19 Mar - 17:02

* Yokio & Einstoad

Alors qu'Einstoad se reposait sans le laisser paraître, Yokio avait l'impression d'avoir pénétrer dans un lieu où le temps semblait s'être arrêté.

L'odeur qui s'était diffusée dans la maison attisa tout de même sa curiosité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:53