Il était très concentré mais avait fini. Il revint dans le salon où tout le monde était avec 10 fusées explosives artisanales.
"Voilà, j'ai fabriqué ça. Pour tirer, vous prenez le cordon à l'arrière et tirez dessus d'un coup sec. Les fusées se déplacent vite et explosent au contact. C'est pas énorme mais ça peut quand même faire son effet. Y'en a 2 pour chacun d'entre nous."
Il passa les fusées à ses camarades.
Antoine : Bon, je pense qu'on est parés.
Il se tourna vers yokio et remarqua que le yoshi semblait perturbé, mais il ne lui dit rien.
Le Maskass ramassa 2 fusées puis se dirigea vers la sortie.
Masque Noir : "Bon assez perdu de temps, on y va."
Matelots
Ils étaient prêts à retourner à Bordemer, mais cette fois il fallait que l'un d'eux reste avec Loris à la cabane pour éviter un nouvel incident. ...Sauf que Loris en avait rien à foutre et s'enfuit par la porte qui était restée entrouverte. Les matelots n'eurent pas le temps de le rattraper, celui en jaune se lança alors à sa poursuite.
Matelot jaune : "HEY REVIENS !"
Le matelot en rouge se mit à le suivre à son tour.
Matelot rouge : "Attends ! On a une mission !"
Le matelot en bleu regardait les autres partir.
Matelot bleu : "On est vraiment pas doués..."
Il remarqua que le seul qui restait avec lui était le matelot en vert, celui qui crie tout le temps... Il préféra suivre les autres plutôt que de rester avec lui. Du coup ils couraient tous les uns derrière les autres à la poursuite de l'Ukiki. En plus ils étaient partis dans la direction opposée de Bordemer, c'est à dire vers l'est.
Le duo d'humains monta sur le kart. Le vieux véhicule ne pourrait pas supporter plus de poids, donc le duo se mit en route vers la région volcanique sans attendre. Ils avaient leur armes prêtes.
La triade
Le trio patrouillait toujours dans la ville bordemer.
Masque Noir : "Faut vraiment que je me trouve un véhicule..."
Matelots
Le groupe arriva vers l'oasis est où ils croisèrent deux pirates des sables, des Goombas.
Goomba #1 : "Hey vous ! C'est le territoire des pirates des sables ici, arrêtez vous."
Mais l'Ukiki s'en foutait toujours. Il sauta sur la tête du premier Goomba et continua sa course en direction des montagnes. Les matelots prêtèrent aucune attention aux deux pirates des sables et poursuivirent en les bousculant sans l'ombre de respect
L'Ukiki avait atteint les montagnes, il arriva devant un arbre isolé et monta dessus, puis se coucha. Les matelots arrivèrent essoufflés et regardèrent l'animal.
Matelot jaune : "Oh regardez comme il est mignon quand il dort !"
Matelot bleu : "Il est chiant surtout. Il nous a fait venir ici pour juste un arbre."
Matelot rouge : "Bon calmez-vous. Maintenant on rentre, on a un bateau à voler !"
Soudain un Désherbogre volant survola le groupe, c'était une sorte de gros Parakoopa. Les Maskass se dépêchèrent de se cacher.
Matelot rouge : "Surtout faites pas de bruit, il nous a peut-être pas vu."
Matelot bleu : "En parlant de bruit, c'est drôlement calme... Où est passé le vert ?"
En effet le matelot vert était resté vers la cabane (à gueuler tout seul) mais personne ne s'en était préoccupé. Après un moment il la ferma et regarda autour de lui. Il repéra un joli bateau plus loin sur la plage. Il s'en approcha en courant puis sauta dedans.
Ninjinutile et Ninjisuke étaient à terre depuis quelques minutes, épuisés par leur combat. Ils se relevèrent enfin et remarquèrent des traces de kart sur le sol, pas loin d'eux. Sans réfléchir, ils remontèrent la piste jusqu'à la zone abritée de la région volcanique où se trouvaient Antoine et Benji.
Dernière édition par lel le Lun 19 Mar - 21:13, édité 2 fois
Il arriva enfin vers les deux humains ainsi que les Ninji qui les avaient rejoins
Masque Noir : "J'imagine que vous avez un plan. Sinon moi je fonce dans le tas."
Matelots
Le Parakoopa géant ne repéra pas les matelots, en tout cas pas jusqu'à ce que l'un d'eux éternua Il descendit ensuite en piquée et se posa au sol face aux Maskass. Il se tenait sur ses 4 pattes.
Assez rapidement les matelots s'enfuirent dans des directions aléatoires. Pendant ce temps l'Ukiki dormait sur une branche, caché dans les feuilles de l'arbre.
Matelot vert
Il dévisagea la Masse, puis haussa les épaules et sauta en dehors du bateau. Il s'assit dans le sable un peu plus loin et regarda le hors bord en silence.
Il se mit à courir après le kart. La trajectoire en zigzague du véhicule faisait qu'Antoine pouvait le rattraper en courant droit. Dés qu'il pu, il intercepta le vieux truc et appuya sur le frein avec sa main droite. (c'est dire dans quel genre de position de merde il est )
La masse
Il ne dit rien, démarra et alla ranger le bateau au port de la ville. Dés qu'il pourrait, il enquêterai sur ce maskass vert.
Ils sortirent du kart en courant, Ninjinutile sauta sur la tête de Benji et Ninjisuke sur celle de Masque Noir, pour observer le paysage. Ninjinutile: stylé ce chateau Ninjisuke: je sais pas ce qu'on fout là mais ça a l'air intéressant, grouillez vous les humains on y va
Arrivé à la frontière des Plaines, il vit le mur de Végésia. Ryō réfléchit... Et il décida d'aller plus tard à Végésia.
Ryō se mit à avancer dans les plaines... Mais soudain il fut paralysé par une douleur soudaine.
"Putain... Ça recommence sans prévenir !!!! Pensa-t-il. "
La transformation était douloureuse et les cris de Ryō semblaient attirer des Désherbogres... Mais ces Désherbogres là allaient vite tomber de haut en arrivant...
* Yuki
Yuki arriva et entra dans le Temple Thwomp. Elle visitait les lieux.
Ils étaient arrivés un peu après le bordel. Ils suivirent les autres en direction du château.
" Au fait, fit Einstoad, il faudrait mettre en place une stratégie pour rentrer à l'intérieur. On pourrait se faire passer pour quelqu'un, mais je ne sais pas si ça marchera réellement. "
Un énorme nuage de fumée se créa autour de Ryō, le faisant disparaître de la vue des Désherbogres, qui restèrent là à attendre. Après quelques secondes... Un grognement féroce sortit du nuage et deux grands yeux rouges luirent dans la fumée. Ryō était redevenu un Désherbogre et dissipa rapidement le nuage.
Les Désherbogres n'attaquèrent pas...Mais ignoraient toutefois toute forme de peur.
Ryō poussa alors son rugissement semblable à un bruit de locomotive.
Theme de Ryō (Désherbogre):
Une fois transformé, Ryō a une règle fondamentale : détruire tout ce qui lui barre la route, même les autres Désherbogres. En réalité, Ryō est sans doute l'un des seuls (si ce n'est le seul) Désherbogres à s'attaquer de façon totalement volontaire aux autres Désherbogres.
Il chargea alors un Désherbogre semblable à un Reznor géant et se mit à le mordre violemment à la nuque pour le tuer avec qes puissantes mâchoires. Les autres Désherbogres décidèrent alors de passer à l'attaque. Encore une fois, Ryō était seul contre tous... Mais compte tenu de son gabarit et de sa puissance qui surplombaient celles de ces Désherbogres au maximum deux fois et demi plus petits que lui, l'issue promettait d'être bien différente de celle du combat que Ryō a livré face aux Chasseurs de la ville Bordemer.
" Un coin mal surveillé. Hum... Ca fait un petit moment que j'observe le coin et que j'étudie le mouvement des quelques soldats que l'on voit. Je pense que si tu comptes sauter, le coin là-bas fera l'affaire si tu vas assez vite. Je pourrais te suivre facilement de mon côté, cependant, j'ignore si les autres pourront suivre. Je peux toujours porter une personne, mais c'est tout. "
Benjamin suivit. Il avait un petit air niais sur le visage.
Arrivé devant le mur, Antoine pris de l'élan et se mit à courir. Il grimpa la muraille avec classe pendant ses trois secondes d'adhérence.
Benjamin regarda le haut de la muraille.
"Bon bah... "
Il pris une de ses fusées explosives, visa le sol et lança la fusée alors qu'il sautait. La fusée explosa en touchant le sol, projetant le jeune homme vers le haut sans le blesser. Il atteint l'autre côté de la muraille et atterrit avec classe
Le Yoshi et le Toad furent surpris par la technique d'Antoine. Einstoad semblait même avoir apprécié cette petite technique. Yokio se tourna ensuite vers ses autres coéquipiers.
" Très bien. Nous ne sommes plus que trois. Je peux en transporter un dans un œuf et l'autre sur mon dos. Je n'aurais aucun mal à sauter jusqu'en haut pour ma part. "
Masque Noir : "Je n'ai besoin d'aide de personne."
Il s'approcha du mur et commença à grimper, mais retomba quelques secondes après.
Masque Noir : Ça va être plus compliqué que prévu..."
Il commença à fouiller ses poches.
Masque Noir : "Il doit me rester un bâton de dynamite quelque part..."
Matelots
Le Parakoopa infecté se mit à suivre le matelot rouge qui s'enfuiait. Il semblait aller plus vite grâce à ses ailes. Alors qu'il allait presque l'attraper, il se fit frapper deux fois au même moment. Le matelot bleu et le jaune avaient fuis ailleurs pendant ce temps et avaient vus leur camarade être poursuivi. Ils avaient alors attaqué le Désherbogre par surprise pendant qu'il était focalisé sur le matelot rouge. Le coup était pas très puissant et avait juste ralenti le Parakoopa, mais les Maskass avaient réussi à s'éclipser avant qu'il ne se relève.
Matelot vert
Il s'avança vers la Masse en silence puis le fixa intensivement de son regard vide de Maskass.
Le jeune Yoshi avait enfermé le Toad dans un œuf qui le suivit. Ensuite, il attrapa Masque Noir avec sa langue et le plaça sur son dos.
" Nous n'allons pas utiliser de la dynamite ici, nous souhaitons rester discret. Je te rassure, j'aurais tout de même moi aussi préféré éviter cette situation, mais bon, nous n'avons pas le choix. "
Yokio sauta ensuite de l'autre côté avant qu'il ne soit trop tard. Une fois aux côtés des autres, il reposa Einstoad et Masque Noir au sol.