par Megachrome4 Sam 10 Mar - 17:40
* Spiderbait
[...]
* Ryō
"Et toi, quel est ton nom ? Demanda Van Toadenheim.
-Ryō. Répondit simplement Ryō.
-Bien, Ryō... Comme tu le sais, notre rôle est d'aider les infectés. Nous n'avons pas encore trouvé de remède définitif contre la maladie, mais il t'es possible d'en faire une vraie force. Sais-tu comment ? Demanda Van Toadenheim.
-Pas besoin vu que vous allez me le dire... Répondit Ryō, blasé.
-En contrôlant ta transformation. Mais cela suppose un entrainement rigoureux, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental. Tu dois repousser tes limites, Ryō. Beaucoup plus loin qu'elles ne le sont déjà. Dit le Toad docteur.
-Contrôler ma transformation ? Héhé... J'veux bien... Dit Ryō, en souriant.
-Ca ne viendra pas tout seul. Tu dois évoluer sur tous les aspects, et dans le bon sens. Plus tu seras fort, plus la maladie tombera sous ton contrôle. De fléau, elle passera à un atout. Il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte mais nous ne savons pas desquels il s'agit, pour l'heure. Déclara le Toad.
-Bien... Pas de problèmes. J'vais aller m'entrainer comme il se doit pour dompter le monstre en moi. Il va m'obéir au doigt et à l’œil. Fit Ryō en faisant craquer ses poings. "
Il se leva et se dirigea vers la sortie, celle où Van Toadenheim l'avait fait rentrer.
"Si ça n'avait été que moi je ne l'aurai pas dis... Mais... Pour l'amie qui attend mon retour et qui prie pour mon salut... Je vous remercie. Dit chaleureusement Ryō.
"Deux dernières choses, Ryō : premièrement, ne reviens pas par ici. Deuxièmement... Fais très attention en partant. Spiderbait est très certainement à ta poursuite. Fit le médecin. "
Ryō répondit avec un pouce levé et sortit discrètement. Il regarda autour de lui et, après avoir fermé la porte, fonça à travers la ruelle pour trouver un chemin hors de la ville. Toutefois, sa fuite n'allait pas être de tout repos... Même si il avait pris pas mal d'avance... Spiderbait, revenu sur ses pas, l'avait repéré et se mit à le poursuivre en toute discrétion, pour l'attaquer par surprise.
* Ruby
Ruby réussit à traverser toute la forêt, et arriva aux montagnes. C'est là que les choses sérieuses allaient commencer...
Ruby était fatiguée et avait faim. Et soif aussi. Elle devait un coin où se poser avant de continuer.
Ruby trouva un point d'eau et y but pas mal, avant de reprendre la route... Elle entendit soudain des rugissements de Désherbogres, et se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait afin de rapidement arriver dans la région céleste.