Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

[RP] Royaume Champignon

Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

[RP] Royaume Champignon - Page 12 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

Message par Yokio Xun Ven 2 Mar - 17:33

* Yokio

Le jeune Yoshi bleu remarqua subitement le duo arrivé. D'autres gens semblait suivre derrière.

" Alors c'était bien des Pirates des Sables tout à l'heure... Euh non, je suis bien là pour sauver le scientifique. Que s'est-il passé là-bas ? "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 2 Mar - 18:02

Masque Noir

Il avait suivi le groupe jusqu’a arriver devant Yokio. Il se mit à rire.

Masque Noir : « Ah ah ! Bien joué petit, tu t’es enfin décidé à venir ! Malheureusement t’as raté toute l’action, alors... tu peux rentrer chez toi. »
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 2 Mar - 18:06

Antoine

Il arriva aussi. Il avait son morceau de la clé en main. Il remarqua ensuite le nouvel arrivant, mais ne dit rien.
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Ven 2 Mar - 18:07

* Skull & Shred

" Alors en fait un groupe nommé les Pirates des sables nous ont tendu un piège et nous ont par la suite expliqué leurs intentions peu nobles. Ils nous ont proposés de nous aider et de nous laissez libre mais comme des cons on a préféré se fight. Du coup le chef s' est énervé et il a fait s' écroulé la salle. Et du coup nous voilà ici. " expliqua le squelette.
    lel
    lel

Message par lel Ven 2 Mar - 18:09

Ninjinutile

Il se prit Skelerox dans laggle ce qui le propulsa dans le couloir avant que la salle ne s'effondre.
    Après avoir repris ses esprits, il parti rejoindre les autres.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Ven 2 Mar - 18:34

* Yokio

Yokio vit rapidement arrivé les autres. Il reconnu d'ailleurs le Maskass. Le jeune Yoshi avait très vite compris qu'ils avaient eu à faire au même groupe. Il sortit alors le dernier morceau de clef qu'il tenait.

" Hé hé, je n'ai peut être pas tout loupé après tout, fit il en montrant son morceau de clef. J'ai pu parler avec le scientifique, et il se trouve qu'on se connaît nous deux. Bref, dépêchons nous d'aller le délivrer. "

Yokio ne voulait pas tellement faire équipe avec ce groupe de nouvel arrivant, cependant, il n'avait pas vraiment le choix. Cela allait peut-être lui permettre d'apprendre des nouvelles choses au moins.
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 2 Mar - 19:24

Antoine

Il eut un petit sourire.

"Bon bah voilà, on a nos 3 morceaux de clé."

Comme Ruby semblait être totalement désactivée, il lui arracha son morceau de clé de la gueule et se dirigea vers la porte. hap
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Ven 2 Mar - 19:34

* Skull & Shred

Ils suivirent Antoine vers la porte, curieux de rencontrer le scientifique et d' en aporendre plus sur les désherbogres.
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Ven 2 Mar - 19:37

* Ruby

En effet, Ruby était totalement hors service jusqu'à ce qu'Antoine lui arrache le morceau de la gueule. Elle était perdue dans ses pensées... Elle était en train de penser à Ryō, et elle espérait que tout allait bien pour lui.

Elle fut surprise et ramenée à elle quand Antoine agit.

"Heureusement que t'étais là pour me réveiller... fit Ruby. "

Elle était tellement ailleurs qu'elle n'avait pas remarqué Yokio. Elle fut embrassée mais tenta de rattraper le coup.

"Salut, j'm'appelle Ruby ! fit elle rapidement. . "

Elle suivit ensuite Antoine.
    lel
    lel

Message par lel Ven 2 Mar - 20:28

Ninjinutile

Pendant qu'il suivait le groupe dans le couloir du milieu, il regardait les gravures sur les murs.
    Il y avait des gravures de Koopa qui se battent à coup de batte cloutée, et un peu plus loin des gens agenouillés devant un maquereau. hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Ven 2 Mar - 21:18

* Yokio

Le jeune Yoshi menait la marche. Il entendit ensuite Ruby se présenter.

" Ah... Salut. "

Yokio n'avait pas très envie de parler pour le moment.

Une fois arrivé devant la porte, le jeune Yoshi avait repris les deux morceaux manquants et forma la clef. Il ouvrit ensuite la porte avec. Le mécanisme s'enclencha très vite et la porte se souleva alors très lentement, laissant un épais nuage du fumée s'envoler puis disparaître.

La salle dans laquelle se situait le scientifique, qui était un Toad au chapeau bleu à pois gris habillé d'une blouse blanche, était composée d'une grande bibliothèque ainsi que de nombreux tombeaux. Il semblait également y avoir des machines plutôt récentes mais dans un très mauvais état.

Le Toad se tourna ensuite vers le groupe.

" Ah ! Vous voilà ! C'est très gentil d'être venu. Je me nomme Einstoad. Dépêchons nous de sortir d'ici. Et... Evitons de laisser cette porte ouverte... Je vous expliquerai tout en chemin. Je suppose que vous avez de nombreuses questions. "

Sans attendre une réponse de la part des autres, Einstoad sauta sur le dos de Yokio. Le Yoshi commença alors à faire demi-tour et se prépara à fermer la salle.

Voilà une image d'Einstoad:

[RP] Royaume Champignon - Page 12 Einsto10
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Ven 2 Mar - 21:20

Antoine

Il haussa les épaules, perplexe, puis suivit le mouvement.
    lel
    lel

Message par lel Ven 2 Mar - 21:27

Ninjinutile

Il arracha la clé des mains de Yokio puis parti avec en courant dans la salle.
    "HOP HOP HOP ON VISITE hap "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Ven 2 Mar - 22:26

Masque Noir

Il avait suivi tout le monde jusqu’a la salle où se trouvait le scientifique. Il ne supportait pas vraiment que d’autres personnes lui donnent des ordres ou commandent le groupe, c’etait lui qui décidait s’il voulait partir ou rester. Il fit quelques pas en direction de la salle, suivant le Ninji.

Masque Noir : « Si je suis venu jusqu’ici c’est pour avoir la solution pour éradiquer les Desherbogres. Cet endroit m’a l’air rempli de trucs compliqués, il y a sûrement ce que je cherche là dedans et je vous ordonne de me dire de quoi il s’agit. »

En s’adressant au scientifique.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Sam 3 Mar - 9:53

* Yokio

Yokio se retourna pour faire face aux autres. Il fusilla du regard Ninjinutile. Einstoad lui sauta alors au sol puis s'avança rapidement.

" Je comprends votre agacement, cependant, sachez que personne ne me commande ici. Les Pirates des Sables vont certainement revenir avec des centaines de renforts après l'échec de leur exploration, mais ce n'est pas grave, restons dans cette pièce pour les accueillir comme il se doit et certainement se faire massacrer ! Vous voulez des explications maintenant, je vais vous les donner. J'ai en effet découvert quelque chose sur la maladie qui transforme les gens en Désherbogre. Une piste qui pourrait grandement nous aider, mais qui ne permet pas encore de trouver comment éradiquer la maladie.

Il marqua une pause en tournant en rond et en fixant le sol. Puis le scientifique reprit:

- Toutes ces machines ont permis de faire de nombreuses recherches et ont grandement aider quelqu'un. En réalité, cette personne s'est servit de tout ce qu'elle faisait ici pour créer la maladie. Oui ! Cette maladie a été créée par un individu, et elle n'est donc pas apparue naturellement. J'aurais bien aimé comprendre comment cette personne s'y est prise, mais malheureusement, les données ont été effacées... Ou emportées... Enfin... J'ai tout essayer, mais aucun moyen de les retrouver. Cependant, j'ai quand même retrouvé quelques notes qui ont sûrement été oubliées. Et c'est grâce à elles que j'ai compris que c'était bien une maladie créée de toute pièce par quelqu'un. Il y a donc quelqu'un derrière toute cette histoire, peut être même un groupe. Et si c'est le cas, ce groupe ou cette personne à très certainement un plan derrière la tête. J'ai également remarqué que quelques livres ont été volés.

Einstoad marqua une nouvelle pause.

- Tout ça pour dire que si on trouvait cette personne ou ce groupe, on aurait à coup sûr la solution pour éradiquer la maladie. Ah, et je me suis enfermé ici ensuite quand les Pirates des Sables Mouvants sont arrivés. J'ai très vite compris qu'ils voulaient accéder à cette salle pour faire des choses assez étranges et sûrement peu recommandées. Seulement je me suis retrouvé piégé ici comme un imbécile, et j'ai donc appelé à l'aide. Si vous n'étiez pas intervenu, les Pirates des Sables Mouvants m'auraient certainement zigouillé en trouvant la clef complète, alors merci bien. "

Le jeune Yoshi fut surpris à l'entente de cette nouvelle. Quelqu'un cherchait donc à s'en prendre au Royaume Champignon et certainement à celui de Végésia.
    Sonic_1312

Message par Sonic_1312 Sam 3 Mar - 13:08

* Skull & Shred

Le duo fut consterné.

" C' est donc à cause d' une seule personne si le royaume est actuellement chaotique... " fit Shred.

Skull, lui, ne disais rien. Il songeait. Et dire que tout ça c' était de la faute d' une personne et que tout était volontaire...
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Sam 3 Mar - 13:22

Masque Noir

Il était surpris mais aussi déçu et très en colère.

Masque Noir : "Quoi ! Ca veut dire que non seulement on n'a pas encore la solution mais qu'en plus de ces Désherbogres on a cette organisation de [censuré] sur le dos. Je jure que dès que je leur mets la main dessus je... "

Il n'arrivait même pas à terminer sa phrase à cause de sa rage interne, il s'imaginait déjà en train de massacrer tout ceux qui lui avaient causé tout ces problèmes.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Sam 3 Mar - 13:40

* Yokio

Einstoad était aussi plongé dans ses pensées.

" Ca peut être une personne comme un groupe... En tout cas, moi aussi j'espérais trouver comment vaincre cette maladie. Cependant, tout n'est pas négatif, on se rapproche lentement de la vérité, et cela va grandement noud aider pour la suite. "

Yokio était lui en train de réfléchir.

" Ce monde ne tourne vraiment pas rond... Dire que c'est à cause de quelqu'un que je me retrouve comme cela... Et que le monde est en train de partir à la dérive... Je jure sur mon âme que je ne laisserai pas ce monde tomber en ruine... "
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Sam 3 Mar - 14:53

* Ruby

Ruby fut choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Il y aurait donc quelqu'un d'assez malintentionné pour créer ces monstres ?

"Quelqu'un aurait... Crée ces monstres ? Mais... Pourquoi ? Dans quel but l'aurait-il fait ? C'est insensé... Pourquoi avoir engendré les Désherbogres ? Fit Ruby, toute abasourdie."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Sam 3 Mar - 15:39

* Yokio

Einstoad se tourna vers Ruby pour lui répondre.

" Alors ça, ça va être à nous de le découvrir mademoiselle. L'enquête avance mais devient en même temps plus compliquée avec cette histoire. Bien, j'aimerais ne pas traîner trop longtemps ici... Alors... Visitez la salle si ça vous fait plaisir mais dépêchons nous avant que les autres malfrats reviennent. "
    Megachrome4
    Megachrome4

Message par Megachrome4 Sam 3 Mar - 17:47

* Ruby

Elle était troublée par tout ça. Que quelqu'un aie crée les Désherbogres, cela l'avait vraiment choqué. Qui pouvait bien avoir aussi soif de destruction dans ce monde ? Quel être cruel pouvait bien être à l'origine de ces monstres destructeurs ? Certainement pas Bowser, il est beaucoup trop fier pour laisser des monstres ravager le monde et donc tout ce qu'il compte conquérir... Du moins, c'est ce que pensait Ruby d'après ce qu'on lui avait dit de Bowser. Quoi qu'il en soit, la candeur et la naïveté de Ruby l'avaient laissé en proie au choc face à cette information.

"Je n'ai rien à prendre... Mais je... Je peux toujours monter la garde... Dit Ruby. "

Chose dit, chose faite. En attendant que les autres aient fini, Ruby surveillait le couloir pour alerter le groupe au cas où les pirates arriveraient...
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Sam 3 Mar - 17:50

Antoine

Il avait écouté tout ce qui s'était dit mais n'en dit rien. Il se retourna ensuite.

"On devrait vraiment y aller. Dans le pire des cas, on pourra revenir ici en cas de besoin."

Il commença à marcher vers la sortie.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin

Message par Yokio Xun Sam 3 Mar - 18:06

* Yokio

" L'Humain a raison, fit soudainement Yokio. Ah, et on pourrait diviser de nouveau la clef pour mieux la protéger. Trois d'entre nous pourraient garder les morceaux. Par contre, je vous laisse décider, je n'ai pas très envie et surtout j'ai une autre histoire très urgente à régler avec l'aide d'Einstoad. "

Le Toad sauta ensuite sur le dos de Yokio, puis le duo commença lui aussi à se diriger vers la sortie. Le scientifique fit alors:

" Ne vous inquiétez pas. Je vais continuer d'enquêter sur cette affaire. "
    Mister L
    Mister L

Message par Mister L Sam 3 Mar - 18:13

Masque Noir

Il s'était un peu calmé. Il récupéra une des 3 clés et la rangea sur lui.

Masque Noir : "Hé hé, ça c'est moi qui garde !"

Il suivit ensuite Yokio et le scientifique, il n'avait plus rien à faire là.

Masque Noir : "Bien alors, monsieur le scientifique, vous avez déjà une piste ?"
    SuperMario25
    SuperMario25

Message par SuperMario25 Sam 3 Mar - 19:30

Antoine

Il récupéra un autre morceau.

"Heh, ça peut toujours servir"

Il se dirigea ensuite vers la sortie, une bonne fois pour toutes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:22