Ryō avait tué tous les Désherbogres ennemis et poussa un rugissement terrifiant. Il était blessé de part et d'autres du corps mais ce n'était rien face aux cadavres qui étaient dans un état atroce. Pendant son carnage, Ryō avait royalement ignoré un convoi de Toads filant à toutes vitesse vers le Chateau de Peach.
Le carnage de Ryō avait été observé par un chasseur débutant au loin. Il se demandait qu'est-ce qui pouvait bien se passer... Un Désherbogre... Qui tue d'autres Désherbogres ? Au point d'ignorer des Toads ? Voilà quelque chose de peu commun...
Ryō était devenu complètement berserker après ce carnage. Il voyait rouge. Il déambulait dans les plaines à la recherche d'autres Désherbogres à tuer.
* Yuki
Yuki vit que Skull semblait galérer pour lui parler... Peut être était-il embarrassé par Yuki... Cette réaction de Skull amusa la jeune Koopa.
Ensuite, Shred lui répondit.
"Merci beaucoup ! Je saurai trouver, maintenant ! Enfin... Je crois ! Fit Yuki, un peu gênée par son sens de l'orientation très médiocre. "
Quand Yuki se retourna... Elle vit le Désherbogre. Elle fut plutôt impressionnée.
"... Oh... Il a pas l'air très sympa l'animal... Émit juste Yuki, qui recula de quelques pas pour éviter de se prendre un coup direct. "
* ???
Une Koopa Royale s'était perchée au sommet du mur frontalier entre Végésia et le Royaume Champignon. Elle avait les cheveux mi-longs bleus marine avec une mèche écarlate, les yeux bleus, la carapace bleue marine et la peau jaune. Elle était plutôt grande et bien bâtie. Elle avait les bras croisés et vit Ryō au loin, et le tas de cadavres qu'il avait laissé derrière lui.
"Yare yare daze... Un Désherbogre qui... En bute d'autres ? Déjà 3 mois que je suis partie et il se passe des trucs bizarres au pays... Fit la jeune Koopa. "
Elle inspira un grand coup puis contempla l'horizon, avec un sourire confiant.
"Bon... Allez, faut que je me bouge... Yuki doit être en train de me chercher, telle que je la connais... J'espère juste qu'elle ne s'est pas fourrée dans une situation critique. Fit la Koopa pour elle même."
Après quoi, elle bondit en bas du mur pour vraiment arriver au Royaume Champignon. Suite à quoi, elle se mit à parcourir les environs. Désormais, elle cherchait Yuki.