Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [RP] Végésia

    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Jeu 28 Juin - 23:36

    * Yokio

    Il réfléchissait.

    " Il y a peut être un peu de ça. Mais je pense aussi qu'il est trop tôt. Je viens à peine de m'y frotter. Mais c'est déjà une bonne chose, si c'est cela, je m'en suis rapproché. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Ven 29 Juin - 13:46

    * Cepea

    "Je vois... Après tout je pense que tu n'as pas suivi le même entrainement acharné que Ryō... Ce qui explique pourquoi ton Cosmos peine plus à s'éveiller... On réessayera plus tard, si tu veux. Dit Cepea.

    -Au fait Cepea... Tant que t'es là j'en profite pour te demander quelque chose... Le Diable de Végésia, ça te dis quelque chose ? Demanda Ryō.

    -Les rumeurs se répandent jusqu'ici... Oui, j'ai entendu parler de lui. Ça serait un Désherbogre remarquablement intelligent. A ce que l'on dit, il peut voler et agirait surtout une fois la nuit tombée... Même si on l'aurait vu attaquer en plein jour. Répondit Cepea.

    -Intéressant... Bah, une dérouillée ne devrait pas lui faire de mal ! Déclara Ryō, faisant craquer ses poings.

    -Pas si vite. Je n'ai toujours pas vu ton Cosmos à l’œuvre. Ne me dis pas que tu t'es relâché tout ce temps, non ? Fit Cepea, suspicieux.

    -Heu... Héhé.. A ce propos... J'arrive toujours à renforcer mes coups au corps-à-corps mais j'ai un peu perdu la main pour les attaques à distances ^^' Fit Ryō, se frottant l'arrière du crâne.

    -Urgh... Je savais que t'étais pas sérieux mais tout de même... Bon, tant pis... Montre moi quand même ce que tu peux faire. Yokio, tu peux rentrer dans la maison pour te reposer si tu veux. Dit Cepea."

    Les deux combattants se postèrent plus loin pour ne pas gêner Yokio. Cepea déploya son Cosmos bleu, et l'image céleste de l'Araplane apparut à nouveau derrière lui. Ryō se mit en posture de combat et déploya aussi son Cosmos, qui était vert. Une image céleste du dragon en lequel il se transformait apparut derrière lui. Du point de vue des deux combattants, tous deux se trouvaient au milieu de l'univers, entourés d'étoiles et de galaxies : c'était un effet de la perception du Cosmos d'autrui.

    "Approche, Ryō ! Fit Cepea.

    -Comme tu voudras. Répondit Ryō avec un sourire confiant."

    Ryō poussa un cri de guerre et pondit vers Cepea, le poing chargé de Cosmos. Il lui asséna un coup de poing mais Cepea bloqua le coup avec son poing lui aussi chargé de Cosmos. Une tornade de Cosmos bleue et verte se déchainait autour des deux combattants.

    * Rapaf

    Finalement, celui qui semblait être le chef de cette petite bande sortit et se posta plus haut. C'était un Yoshi de grande taille, avoisinant le mètre et 90 centimètres, au pelage violet, au ventre mauve, aux écailles violettes foncées tout comme sa carapace et aux yeux jaunes. Ses yeux étaient entourés de cernes noires, et son regard semblait... Anormal. Perçant, maléfique, féroce... Un regard de démon, pas celui d'un Yoshi...

    Il avait également deux petits piques blancs sur la queue. Ses écailles pointues étaient relevées, un peu comme celles de Ryō et de Spiderbait, mais en moins incurvées. Il portait également, comme Bowser, des bracelets noirs à piques et un collier noir à piques. Enfin, ses bottes, grises, étaient pourvues de piques sur les semelles.

    Un sourire en coin s'esquissa sur le visage de ce Yoshi, tandis que le Rapaf était toujours perché sur son épaule.

    "Maitre... Bientôt, le moment sera arrivé... Dit le Rapaf.

    -En effet... Quand ce mur tombera... Le règne des Désherbogre sera sans appel. Ce sera l'avènement du troisième âge de la Terre... Nous succéderons aux dinosaures et à la civilisation. Déclara le Yoshi.

    -Maître... J'ai cru comprendre que quelqu'un était capable de se faire obéir des Désherbogres en émettant certains sons. Si vous acquérez ce pouvoir, vous pourrez être le seigneur absolu des Désherbogres. Qu'en pensez vous ? Demanda le Rapaf, un sourire perfide au bec.

    -Vraiment ? Voilà une bonne nouvelle... Il me faudra rendre une petite visite à ce "quelqu'un"... Il ne me manque plus que ça et la conservation totale de ma raison une fois transformé, ce dont je suis très proche... Répondit calmement le Yoshi."

    Le Yoshi entendit soudain un rugissement, identique en tout point à celui d'un lion.

    "Ah bah tiens... Notre cher balafré est de retour. Émit le Yoshi."
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Dim 1 Juil - 9:49

    Antoine

    Il arriva au niveau de l'entrée de little toad. Deux toads en uniforme le saluèrent et le laissèrent entrer sans même le contrôler.

    Antoine pris l'ascenseur et arriva en haut des champignons. L'endroit était bien plus actif que la vallée, Il y avait des toads, des pois et des ufs partout, quelques maisons en construction et pas mal de commerces actifs.

    L'humain devait trouver la boutique de technotoad. Il se mit à chercher.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Dim 1 Juil - 15:52

    * Cepea vs Ryō

    Le combat faisait toujours rage. Cepea déchaina un Star Luster Swarm sur Ryō, qui déploya son Cosmos et se mit en position de parade. Mais le coup traversa sa défense et l'envoya voler plus loin.

    * Yoshi maléfique & Rapaf

    Le Yoshi vit alors un Gao approcher. Ce Gao, comme Ruby, avait le corps entièrement adapté au mouvement. Il avait la coiffe, le museau et la touffe caudale entièrement noirs, la fourrure brune et les yeux verts. Son regard était aussi féroce que celui du Yoshi et il avait une cicatrice à l’œil droit. Ses griffes, noires, étaient sorties aux pattes avant. Le fauve avait dans sa gueule un enfant Toad mort... Du vim
    Spoiler:
    coulait du cadavre.

    Voyant le Yoshi, le Gao posa le cadavre à terre et le fixa.

    "Te voilà donc de retour... Tartarus. Dit le Yoshi.

    -J'avais faim, boss... La maladie semble plus avancée que jamais... C'est pas plus mal. Répondit le féroce félin en esquissant un sourire sadique.

    -Passons... J'ai quelque chose à te révéler... Deux nouveaux Infectés se sont introduits dans ce Royaume. Si ils passent par ici... Commença le Yoshi.

    -On les capture ? C'est ton territoire après tout... N'est-ce pas, Oroshi ? Fit Tartarus.

    -Capturer ? Non... Je dirai plutôt... Soudoyer. Ce sont deux élus de plus. Répliqua Oroshi.

    -... Bien... Dit juste Tartarus avant de reprendre le cadavre et de rentrer dans la grotte."

    Quelques instants après... Oroshi entendit des rugissements extrêmement agressifs, des ricanements et des jappements tout aussi agressifs. Tout ceci couplé à des bruits de griffures et de morsures. Il se passa la main sur le visage, exaspéré.

    "Ils ont beau être sous mes ordres, ils ne s'entendront jamais... Déplora Oroshi.

    -Lions et hyènes ne font jamais bon ménage... Je vous l'avais bien dit, maître. Dit le Rapaf, un peu sarcastiquement. "
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Lun 9 Juil - 11:24

    Antoine

    Il trouva finalement la boutique. Un toad avec un chapeau orange à pois noirs était dedans; c'était bien technotoad.

    Technotoad : Ah, Antoine! Info' m'a prévenu de ton arrivée. On a pas beaucoup de temps, donc je vais faire vite.

    Le toad tendit à l'humain une boite en carton. Impossible d'identifier son contenu.

    Technotoad : C'est simple, tu dois juste apporter ça à Info' sans l'ouvrir. Tu devrais y arriver.

    Antoine : ... Je pense, ouais.

    Technotoad : Par contre, dépêche toi, on a pas beaucoup de temps.

    Le paquet en main, Antoine quitta le bâtiment sans attendre.

    "Pas très constructif tout ça..."
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mer 11 Juil - 13:42

    * Cepea vs Ryō

    Le Yoshi se ressaisit et fonça attaquer Cepea au corps à corps en déployant tout son Cosmos, mais le Kamui de l'Araplane déviait les coups et les esquivait facilement...

    "Tu as perdu beaucoup de ta maitrise... Heureusement que tu t'es tourné vers moi ! Fit Cepea avant d'envoyer Ryō au tapis, d'un coup de poing dans le ventre. Ce coup était chargé de Cosmos."

    Ryō se releva difficilement.

    "... Et... Merde... Fit simplement Ryō."

    * Oroshi

    Il finit par entrer dans la caverne, cesser la dispute. Oroshi leur dit d’arrêter avec un ton froid et féroce, et réussit aisément à se faire obéir. De toute la bande, personne n'osait désobéir à Oroshi. Il dégageait quelque chose d’extrêmement intimidant...

    "Changeons nous les idées... Passons à l'attaque. Si on veut proclamer notre ère et officiellement signer la fin de celle de la civilisation... On doit agir et non bavasser. Fit Oroshi."

    Oroshi sortit de la caverne, suivi de ses acolytes. Tartarus, qui était blessé de manière assez superficielle, puis son adversaire, qui semblait être une énorme hyène aux yeux jaunes, au pelage gris et aux tâches noires, qui semblait plus grande mais également plus fine que Tartarus. Cette hyène avait une expression de psychopathe couplé à un imbécile heureux, et avait en permanence un sourire d'une débilité gênante sur son visage, sourire dévoilant ses crocs tranchants. Sortirent ensuite un Koopa aux yeux violets et à la carapace violette fissurée, un Drabon aux yeux verts, au pelage orange et au ventre blanc, et enfin un énorme Reznor vert aux yeux rouges.

    "Dispersez vous et donnez vous-en à cœur joie. Aujourd'hui... Vous allez attaquer par delà les montagnes, mais rien ne vous empêche d'y commettre un massacre. Ne prenez pas trop de risques inutiles, et fuyez si jamais vos adversaires sont trop coriaces pour vous. Déclara Oroshi.

    -Et toi Oroshi ? Où vas-tu ? Demanda Tartarus.

    -Moi ? Eh bien... Je vais voir comment les choses se déroulent par delà le mur... Je partirai avec Claw... Et Tartarus vous commandera jusqu'à mon retour. Déclara Oroshi, soulevant une vague d'indignation que le Gao calma rapidement avec son rugissement.

    -Pourquoi lui... Et pas moi, par exemple ? Demanda le Koopa.

    -Parce que Tartarus est le mieux qualifié ici pour vous commander. En revanche Tartarus... Avec toute la confiance que je place en toi... Je me dois de t'avertir... Si tu en profites pour te débarrasser de ne serait-ce qu'un d'eux, je te tuerai à mon retour. Est-e bien clair ? Demanda calmement et froidement Oroshi.

    -... Je n'oserai pas. Répondit Tartarus.

    -Fort bien. Profitez bien du massacre gratuit et sans limites que je vous autorise... Déclara Oroshi."

    Celui-ci disparut rapidement du champ de vision du gang d'infectés.

    "... Quels sont tes ordres, Tartarus ? Demanda alors le Drabon.

    -Oroshi a été clair... Allez où vous voulez et laissez parler vos instincts... Tuez qui vous voulez mais n'attaquez pas les autres Désherbogres,ce sont nos frères... Et ne prenez pas de risques inutiles. Suivez moi ou non tant que vous allez où vous le souhaitez. Déclara Tartarus."

    Celui-ci rugit et fila en direction des plaines. Le Drabon le suivit par les airs. Quant au Koopa et à la hyène, ils se dirigèrent vers la forêt. Seul le Reznor resta dans les montagnes.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Mer 11 Juil - 17:41

    Antoine

    Il n'avait pas beaucoup de manière de retourner au royaume champignon. Le chemin le plus court consistait à traverser les hauteurs de la vallée hihi, passer devant les ruines marra puis remonter la montagne vers le plateau puis la frontière. Ça faisait quand même un bout de chemin.

    Le paquet sous le bras, Antoine pris l'ascenseur pour quitter little toad et se dirigea vers les ruines.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Jeu 12 Juil - 10:59

    * Cepea & Ryō

    "Décevant, Ryō... Au moins tu sais toujours déployer ton Cosmos... Mais il va falloir te réapprendre les bases... Émit Cepea, déçu.

    -J'ai déjà de l'avance sur Yokio... Fit Ryō pour lui même."

    Oroshi

    Oroshi atteint rapidement le mur frontalier. Sterex n'était pas en vue... Tant mieux. Il avait autre chose à faire qu'affronter ce gros balourd.

    Oroshi vit que des chasseurs étaient en patrouille sur le mur. Ils étaient trois. Il esquissa un sourire sadique tandis que Claw, le Rapaf, s'éloigna. Des changements s'effectuèrent alors sur le corps d'Oroshi... Une transformation... Des griffes poussèrent au bout de ses doigts, sa queue s'allongea et une flèche violette foncée apparut au bout. Il semblait un peu gagner en taille et en masse musculaire, tandis que tout son dos se couvrit d'une rangée d'écailles pointues violettes foncées. Oroshi se lécha les babines et bondit vers les chasseurs, pris en embuscade, et se mit à les affronter. Son attaque surprise lui avait donné l'avantage. Son assaut avait fait chuter l'un de ses ennemis du mur et il affrontait les deux autres, qu'il semblait dominer en terme de force et de vitesse.

    * Duo de Tartarus

    Arrivés aux plaines, le Gao et le Drabon se mirent à observer les environs tout en avançant. Pour trouver des proies, ils observaient la présence de Désherbogres aux alentours ainsi que leurs déplacements.

    * Duo du Koopa

    Arrivés dans la forêt, ils se mirent à suivre la même stratégie que leurs deux camarades aux plaines.

    * Reznor

    Il se dirigea vers le Village Uf pour trouver d'éventuels cadavres. Il observait aussi les alentours pour voir si il pouvait s'attaquer à des chasseurs isolés.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Jeu 12 Juil - 11:17

    Antoine

    Il traversa la vallée hihi sans trop de problèmes et sans croiser grand chose, à part quelques Anuboos.
    Antoine passa devant les ruines marra sans y prêter attention et commença à remonter vers le village uf.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Jeu 12 Juil - 16:09

    * Oroshi

    Oroshi agrippa l'un des chasseurs grâce à ses griffes et s'en servit in-extremis comme d'un bouclier afin de se protéger d'une attaque mortelle de l'autre chasseur. Le chasseur-bouclier fut tué, choquant gravement le dernier adversaire. Oroshi lui bondit dessus et le plaqua au sol, avant de le lacérer. Des crocs poussèrent alors dans sa bouche et il les planta dans la gorge de son adversaire, le tuant sur le coup. Oroshi poussa un cri triomphal, une sorte de rugissement strident et tout bonnement terrifiant. Claw revint alors se poser sur son épaule tandis que les crocs, les griffes, la flèches et les écailles supplémentaires d'Oroshi disparurent. Il les avait résorbé.

    "Allons y... Dit Oroshi."

    Il descendit alors le mur, passant ainsi du Royaume Végésia au Royaume Champignon.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Jeu 12 Juil - 19:33

    Antoine

    En quelques minutes de marche, Antoine arriva au village uf. Il restait un peu de distance avant d'arriver au mur, mais il était de bonne humeur et plein d'énergie. En plus de ça, il ne devait pas oublier qu'il avait une mission à terminer.
    Avec son colis sous le bras, il traversa le village uf et continua dans la caverne servant de transition entre le mont uf et le plateau stella.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Dim 15 Juil - 12:15

    Antoine

    Il traversa le plateau sans problèmes et arriva au mur. L'escalade était plus complexe avec une seule main libre, mais il se débrouilla pour arriver au sommet et passer la frontière.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 23 Juil - 15:36

    * Yokio

    Après s'être bien reposé et remit de son combat, il se réveilla.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Lun 23 Juil - 16:16

    * Ryō & Cepea

    Ils rentrèrent dans la maison, et virent Yokio réveillé.

    "Alors, tu vas mieux ? Fit Cepea."

    * Duo de Tartarus

    Ils s'attaquaient à de pauvres chasseurs isolés et débutants. Des proies faciles, mais Oroshi leur avait dit de ne pas prendre de risques. Tartarus était tout bonnement effrayant et sadique...

    * Duo du Koopa

    Ils attaquaient en embuscade des chasseurs, pour aider d'autres Désherbogres.

    * Reznor

    Il se la jouait charognard en se délectant de cadavres végétaux qu'il trouvait dans les environs.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Sam 28 Juil - 0:35

    * Yokio

    Il vit Cepea et lui sourit.

    " Beaucoup mieux, merci. Je vous remercie de m'avoir enseigner votre savoir. Il va m'être très précieux. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Lun 30 Juil - 14:04

    * Ryō & Cepea

    "C'est un plaisir, Yokio. Entraîne toi et dépasse toi... Alors ton Cosmos pourra éclater. Déclara Cepea."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 1 Aoû - 16:31

    * Yokio

    " J'en prend bien note. Bien, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Je dois continué de m'occuper de mon affaire. Je vous remercie tous les deux pour votre accueil, nous nous reverrons très certainement bientôt. "

    Le Yoshi commença à saluer ses interlocuteurs.

    Contenu sponsorisé


    [RP] Végésia - Page 4 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:23