Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [RP] Végésia

    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Jeu 7 Juin - 20:41

    Antoine

    Finalement, il pénétra les fortifications qui entouraient la ville de végésia. Il fut salué par un grand nombre de soldats et de citoyens. Après tout, il était assez connu ici.
    Un soldat végélien habillé d'une armure un peu plus lourde que les autres s'approcha.

    Soldat : Déjà de retour, Antoine?

    Antoine : Je suis en mission. Je dois retrouver quelqu'un qui traîne quelque part dans le royaume.

    Soldat : Oh, je pensais que tu allais revenir dans l'armée.

    Antoine : J'ai fait le choix de retourner défendre le royaume champignon pour des raisons personnelles. Tant que je n'aurai pas réglé mes affaires, il est hors de question que je revienne.

    Sur ces mots, il avança vers le château de Végésia. Grâce à son grade, il serait en mesure d'accéder à la salle où les habitants du royaume sont renseignés.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Ven 8 Juin - 6:32

    * Ryō

    "Tu n'en as donc jamais entendu parler... Très bien, laisse moi t'expliquer. Tu as sans doute du parler de la notion d'énergie interne, que l'on nomme Ki, Chakra ou par d'autres noms... Le Cosmos leur est semblable mais... Différent aussi. En réalité, le Ki et le Chakra sont des développements incomplets du Cosmos. Dit Cepea avant de marquer une pose puis de continuer. Chaque être vivant porte en lui un fragment du Big Bang, qui a créé notre univers. Toi, moi, Ryō, tout le monde. Le Cosmos est latent pour ceux qui ne combattent pas, mais ceux qui se battent utilisent souvent le Ki, Chakra, etc. Le Cosmos, quand bien appréhendé et maîtrisé, forme un sous-univers interne d'où nous pouvons tirer la force de briser des atomes. Là où l'énergie interne commune comme le Ki connaît ses limites, le Cosmos, lui, n'a comme limite que notre volonté. Si tu maîtrise ton Cosmos et que tu as toujours une ferme détermination, tu sauras toujours te relever, qu'importe tes blessures. Le Cosmos est à l'origine de pouvoirs psychiques comme la télépathie ou la télékinésie, les maîtres du Cosmos appellent ce genre de capacités le Sixième Sens. La maîtrise parfaite du Cosmos, elle, est appelée le Septième Sens. Il est très difficile de complètement s'y éveiller... Même moi, malgré mon entraînement intensif pour maîtriser au Cosmos depuis l'enfance, je ne me suis éveillé qu'une fois au Septième Sens. Pour la durée d'un combat, et encore. Ça remonte à bien longtemps. Expliqua Cepea."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Ven 8 Juin - 18:20

    * Yokio

    Le jeune Yoshi avait attentivement écouté Cepea parler. Il semblait assez étonné à propos de ce qu'il venait d'apprendre, et plusieurs questions lui venaient désormais en tête.

    " Tout ceci est surprenant et très intéressant... Mais... Comment s'entraîne-t-on à maîtriser son Cosmos ? Est-il possible de le sentir au fond de soi ? "
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Ven 8 Juin - 18:22

    Antoine

    En cherchant dans les registres, il trouva : Technotoad, habitant de Little Toad.

    "Donc il est à Little toad. Génial, je vais devoir marcher à travers la vallée..."

    Il ne se mit pas en route tout de suite. Il cherchait autre chose.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Ven 8 Juin - 19:29

    * Ryō

    "Ressentir son Cosmos est la base de tout entraînement, bien entendu. Pour pouvoir s'entrainer il faut déjà le libérer une première fois. Déchainer son Cosmos, ou comme on le disait chez les chevaliers, le faire exploser, le faire brûler. Il y a plusieurs méthodes pour parvenir à faire exploser son Cosmos la première fois, mais toutes concordent vers une même conclusion : ta volonté déchaine ton Cosmos. Il faut que ta volonté et ta force spirituelle soient si fortes que tes désirs instinctifs et primaires soient relégués au second plan. Ce n'est pas évident dit comme cela... Surtout que normalement, il faut s'entraîner dès l'enfance pour bien maîtriser le Cosmos. Mais tu as de la chance, les Yoshis et le humains sont plus sensibles au Cosmos que n'importe quelle autre espèce. Ryō s'est entrainé à seulement 13 ans et a mis moins de 5 ans pour contrôler son Cosmos, même si il lui reste encore un très long chemin à parcourir pour s'en servir à plein potentiel et espérer s'éveiller au Septième Sens... L'éveil et le contrôle du Cosmos peut se faire très rapidement pour les Yoshis âgés de moins de 30 ans. Au delà, c'est perdu d'avance. Après en ce qui concerne l'entrainement... Une fois que tu as éveillé ton Cosmos une première fois, tu seras en mesure de le déployer à ta guise par la suite, à force d'exercices et de concentration. Si tu es infecté, le Cosmos te permettra de dompter la bête en toi, d'entrer en communion avec elle et d'en faire ton allié plutôt que ton fardeau. Dit Cepea.

    -En ce qui me concerne c'était durant un combat très ardu que j'ai fais exploser mon Cosmos pour la première fois... Face à un autre Yoshi maitrisant aussi le Cosmos. Son Cosmos l'a rendu très véloce... Et c'est en l'affrontant que j'ai pu éveiller mon Cosmos. En fait, j'ai ressenti quelque chose au contact de ce Cosmos... Quelque chose qui a résonné au fond de mon cœur, et qui a atteint mon Cosmos latent. Yokio... Je pense que si tu affrontes quelqu'un au Cosmos assez puissant et que tu restes au contact de ce Cosmos assez longtemps... Le tien explosera. Cepea pourrait faire l'affaire. Émit Ryō."


    Dernière édition par Megachrome4 le Ven 8 Juin - 20:37, édité 1 fois
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Ven 8 Juin - 19:58

    Antoine

    Il trouva un vieux parchemin qu'il lit rapidement avant de le mettre dans sa poche.
    Une fois fait, il se dirigea vers la sortie. Prochaine étape : la vallée hihi.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Ven 8 Juin - 23:34

    * Yokio

    Le Yoshi bleu semblait très intéressé par tout ce qu'on venait de lui dire.

    " Le Cosmos à vraiment l'air d'amener une nouvelle dimension aux combats, ou aux défis que l'on surmonte. Cela m'intéresserait vraiment de pour l'éveiller en moi. Pour plusieurs raisons d'ailleurs, mais c'est assez délicat... Je ne sais pas si le mien explosera dès maintenant, mais en tout cas, un affrontement contre Cepea m'intéresse beaucoup, cela me permettra au moins d'avoir une première approche sur le Cosmos. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Sam 9 Juin - 17:54

    * Ryō

    "Très bien... Allons y. Déclara Cepea."

    Les trois sortirent donc de la maison. Yokio et Cepea se retrouvèrent séparés d'une dizaine de mètres, face à face, au bord de la mer. Cepea déploya son Cosmos, qui fit flotter sa cape. Son Cosmos se manifestait sous la forme d'une aura bleue claire puissante et calme, et provoquait des bourrasques.

    "Je suis l'un des 12 Kamuis, des Chevaliers maîtres du Cosmos au service de la Princesse des Étoiles, Harmonie. Lorsqu'Harmonie et ses Lumas sont en danger, les Kamuis apparaissent pour les protéger. Je suis Cepea de l'Araplane, l'un des plus puissants Kamuis. Déclara Cepea."

    Ryō réussit à ressentir pleinement le Cosmos de Cepea. En entrant en résonance avec son Cosmos, sa vision avait changé : du point de vue de Ryō, tous les trois se tenaient dans un sous-univers grouillant d'étoiles, et le Cosmos de Cepea était plus facilement visible. Ryō pouvait voir un Araplane puissant et fier entièrement fait de Cosmos bleu se tenir au dessus de Cepea, comme né de son Cosmos, et pousser un cri majestueux et puissant.

    "Comprends bien que j'utiliserai des attaques puissantes, Yokio. Si tu veux suivre la méthode de Ryō, il te faudra être au contact d'un Cosmos intense. Mais sans ta volonté, cette résonance sera inefficace. Yokio, nous nous battrons jusqu'à ce que tu gagnes. Il te faudra vouloir gagner de tout ton être pour que la résonance fonctionne. Sur ce... Tiens toi prêt ! Lança Cepea."

    Il tendit et leva les bras, les mains collées. Son Cosmos se concentrait au niveau de ses mains.

    Posture de Cepea:

    "STAR LUSTER SWARM !!!! Hurla Cepea avant de baisser ses bras vers l'avant. "

    Posture de Cepea:

    Pendant qu'il baissait ses bras devant lui, une nuée de projectiles de Cosmos en forme de Fragments d'étoiles se formèrent et filèrent sur Yokio.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Sam 9 Juin - 20:02

    Antoine

    La vallée était étrangement calme. Il n'y avait personne, aucun animal, aucun toad, rien.
    Il marchait lentement, laissant des traces de pas dans le sable. Little toad était encore loin.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 11 Juin - 20:07

    * Yokio

    La pression était grande. Yokio se concentra au maximum avant le début du combat. Lorsque la première attaque arriva sur lui, le Yoshi bleu bondit haut dans le ciel puis se servit de sa maîtrise du feu pour pondre un œuf explosif qu'il envoya en direction de son adversaire à l'aide d'un coup de pied. Ensuite, il lança un éclair avec sa main afin de se propulser sur le côté tout en retombant.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mar 12 Juin - 18:20

    * Cepea

    Voyant l’œuf foncer vers lui, Cepea bondit légèrement en arrière mais il réussit à voir où Yokio allait atterrir, en le voyant tomber. Avant que l’œuf ne lui arrive dessus, Cepea asséna un coup de poing chargé de Cosmos en direction de l’œuf... Ce qui déchaina une violente bourrasque de Cosmos.

    "FLUZZARD BREATH !!!! Rugit le Végésien."

    Cepea s'était décalé de telle sorte à avoir l’œuf et Yokio dans sa ligne de mire. Ainsi l’œuf fut projeté à toute vitesse sur Yokio... La bourrasque de Cosmos n'avait pas fait exploser l'oeuf. En revanche, la violence du vent engendré obligea Ryō à se cramponner.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mar 12 Juin - 21:18

    * Yokio

    Légèrement surpris, Yokio pris appuis puis entoura l'œuf avec sa langue. Il tourna alors sur lui même puis le renvoya en direction de son adversaire. Il tira ensuite un rayon de foudre afin de faire exploser l'œuf non loin de Cepea. Ces action avaient toutefois demandés beaucoup d'effort au Yoshi.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mer 13 Juin - 16:34

    * Cepea

    Il avait mis ses bras en croix, en position de parade. L'explosion l'avait fait glisser en arrière de quelques mètres.

    "Désolé Yokio... Que tu sois fatigué ou non je ne cesserai pas d'attaquer... Jusqu'à ce que ton Cosmos s'éveille ! Pensa Cepea."

    Il bondit ensuite en avant, jaillissant de l'écran de fumée formée. Il déploya son Cosmos et se mit à attaquer Yokio au corps à corps.

    "Bats toi !!! Il n'y a que comme ça que ton Cosmos explosera !!! Émit Cepea tout en attaquant Yokio au corps à corps, son Cosmos déployé."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 13 Juin - 22:57

    * Yokio

    Le Yoshi, surprit par l'attaque lancée, commença à parer les différents coups avec beaucoup de mal. Très vite, il se retrouva comme dépassé par quelque chose et se prit plus coups de suite, le blessant. Malgré cela, il resta debout et encaissa les coups sans gémir. Puis, la douleur devant de plus en plus forte, il décida de répliquer avec rage. Il tenta lui aussi de lancer plusieurs coups de poings, de pieds, et de queue, espérant toucher son adversaire.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Jeu 14 Juin - 19:18

    * Cepea

    Il avait bien frappé Yokio et se mit à parer ses attaques avec une aisance relative, compte tenu des difficultés que rencontrait Yokio...

    Le Cosmos de Cepea se faisait encore plus intense... Et il délivra des coups chargés de Cosmos à Yokio, au corps à corps. Disons que Cepea délivrait des décharges de Cosmos dans le corps même de Yokio : le Végésien faisait cela pour que l'énergie de Yokio entre en résonance avec le Cosmos de Cepea... Et pour que Yokio laisse son Cosmos exploser plus aisément.

    "Alors ?! Ressens-tu quelque chose ?! Ton Cosmos s'éveille-t-il ?! Fit Cepea tout en attaquant."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Ven 15 Juin - 14:11

    * Yokio

    Le Yoshi essayait de nouveau de parer les différents coup. Cette fois-ci, il sentait quelque chose vibrer en lui, quelque chose qu'il n'avait jamais connu. Cela le motivait grandement, curieux de savoir où ça le mènerait. Il tenta donc de rappliquer, malgré sa grande difficulté. Il n'avait pas la force de répondre, cependant, il tenta de communiquer avec le regard.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Sam 16 Juin - 19:46

    * Cepea

    "... Je prends ça pour un oui. Fit juste Cepea."

    Il esquissa un sourire puis chargea son poing de Cosmos, avant de frapper Yokio... Mais son poing ne le toucha presque pas. En réalité... Une nouvelle bourrasque de Cosmos s'était déchainée, et se propageait en Yokio.

    "FLUZZARD BREATH !!!!!!! Hurla Cepea."

    Qu'allait-il se passer ? Ce Fluzzard Breath combiné aux autres propagations de Cosmos allaient-ils réussir à faire exploser le Cosmos de Yokio ?
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Dim 17 Juin - 12:45

    * Yokio

    Sentant que quelque chose se produisait, Yokio ne chercha pas à résister à l'attaque. Il commença à être emporter par l'offensive de son adversaire. Cependant, il voulait tenter de combiner l'étrange phénomène qui se produisait en lui avec les pouvoirs qu'il avait acquis. Une étrange énergie commença alors à se manifester autour de lui, mais Yokio ne résista pas bien longtemps et perdit connaissance.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Mar 19 Juin - 20:15

    Antoine

    Traversée tranquille. Il se passe rien hap
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Jeu 21 Juin - 16:33

    * Cepea

    Voyant Yokio s'évanouir, il sembla étonné et le rattrapa avant qu'il ne tombe. Ryō fila vers les deux pour voir si tout allait bien.

    "Tu n'y es pas allé de main morte... Dit Ryō.

    -Il le fallait bien, il n'y a pas de méthode douce pour éveiller le Cosmos. Si ça ne marche pas je vois mal comment on y arrivera... Il devra trouver un autre moyen. Dit Cepea."

    Cepea déploya son Cosmos, et celui-ci s'écoulait en Yokio.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Jeu 21 Juin - 18:10

    * Yokio

    Il bougea légèrement. Son corps tremblait légèrement, comme si quelque chose de brutale s'était réveillé en lui. Il lâcha quelques mots:

    " Je suis mort... "

    Cela faisait un moment que le Yoshi n'avait pas prit un vrai repos.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Dim 24 Juin - 16:35

    * Cepea

    Cepea souffla de soulagement.

    "As-tu senti ton Cosmos s'éveiller, Yokio ? Demanda calmement Cepea."

    Ryō entendit soudain des battements d'ailes lointain et regarda vers le bruit. Il vit un oiseau s'éloigner. Ça avait l'air d'être un... Rapaf ? Oui, c'était bien ça. Un Rapaf à Végésia, c'était quelque chose de très peu commun... Ryō fronça le regard et flaira en sa direction. Il pouvait légèrement sentir une odeur de Désherbogre émaner de l'oiseau... Il était en effet encore à portée de flair.

    "Étrange... Pensa Ryō."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 25 Juin - 19:01

    * Yokio

    Yokio était allongé au sol. Il récupérait.

    " Eh bien, je ne sais pas trop... Quelque chose s'est produit en moi, mais cela m'a beaucoup épuisé, comme si mon corps venait de découvrir quelque chose d'intense auquel il n'était pas encore prêt. Est-ce cela ? "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mar 26 Juin - 11:26

    * Cepea

    "Hmm... Disons que tu t'es rapproché de ton Cosmos, sans le faire exploser... Peut-être est-ce ta maladie qui essaye de t'en tenir à l'écart ? Émit Cepea."

    * Rapaf

    Le Rapaf arriva à la Montagne Uf, et se dirigea vers une caverne en flanc de montagne. Il vit deux yeux jaunes féroces scintiller dans le noir et s'y dirigea. Il se posa sur l'épaule du propriétaire de ses yeux.

    "Te revoilà... Quelles nouvelles me rapportes-tu ? Émit l’être aux yeux jaunes, d'une voix sombre mais rassurante à la fois.

    -Maitre... Un... Non, deux autres Désherbogres se sont introduits à Végésia... Je les ai vu, ils sont au Canton Héhé. Ils ont préféré contourner les Montagnes, maître. Déclara l'oiseau.

    -Ho ho... Fort intéressant... Cette nouvelle m'intrigue... Nos semblables se mettent alors à traverser la frontière... Mais ce mur empêche notre ralliement. Sinon... As-tu observé des Chasseurs en activité ici ? Demanda l'interlocuteur du Rapaf.

    -Non. Pour le moment, je n'en ai vu aucun en action... Même si le balafré rôde sans doute encore dans les montagnes. Répondit le volatile.

    -Encore lui... Celui là... Même lorsqu'il n'est pas transformé, il a un goût prononcé pour la chair végétale... Bon... Attendons donc son retour... Émit son interlocuteur."

    Soudain, d'autres yeux s'illuminèrent dans l'ombre... Une paire d'yeux aussi jaunes avec un regard de psychopathe un peu abruti ; des yeux violets au regard sérieux ; de grands yeux rouges au regard furieux ; et une paire d'yeux verts au regard défiant et intense.

    "Hé bien boss... Y's'passe quoi ? Demanda celui aux yeux verts.

    -Deux nouveaux élus se sont introduits dans ce Royaume... Ça en fera sans doute deux de plus à nos cotés... Émit celui qui avait le Rapaf sur son épaule."

    L'autre être aux yeux jaunes se lécha les babines et poussa un rire complètement hystérique.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Mer 27 Juin - 9:44

    Antoine

    La vallée hihi était vraiment calme. Habituellement, on voyait quelques toads travailler, ou même de la faune locale entrain de faire... des trucs, mais là... Rien.

    Antoine arriva finalement à l'ascenseur et commença à monter vers la ville champignon.

    Contenu sponsorisé


    [RP] Végésia - Page 3 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:04