Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [RP] Végésia

    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Jeu 17 Mai - 16:25

    * Yokio

    " Je connais vite fait...Disons que j'ai la carte en tête, après je ne suis pas souvent venu. Si tu connais pas trop je peux t'aider à te guider. Je sais à peu près par où il faut passer pour se rendre au Canton Héhé. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Ven 18 Mai - 18:16

    * Ryō

    "J'aimerai bien que tu me montres la route. Comme ça je m'en souviendrais. Dit Ryō, prêt à partir."

    Il était encore en train de penser au Diable. D'un côté il frémissait un peu à son nom, mais d'un autre côté il mourrait d'envie de le rencontrer et de se battre contre lui.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Sam 19 Mai - 11:50

    * Yokio

    Il se leva puis réfléchit un instant avant d'émettre:

    " Très bien. Nous allons rester dans la Vallée Hihi pour des raisons de sécurités. Il faudra tout de même faire attention aux pilleurs. Une fois qu'on aura traversé la région, il faudra passer par l'océan pour nous rendre au Canton Héhé. Donc il faudra trouver un moyen d'embarcation si tu ne veux pas nager. Nager est très fatiguant, mais ça teste possible, (on est dans le monde de Mario hum hum). Je pense que les pilleurs qui dirigent les camps de survivant doivent avoir des barques ou bateaux. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Dim 20 Mai - 17:57

    * Ryō

    "Ça me dérange pas de nager... Mon maître m'a fait faire l'aller retour Ville Bordemer-Village Maskass à la nage avant l'attaque des Désherbogres... Et ce en longeant l'Île Yoshi, les plages et la jungle. Autant te dire que je connais la couleur. Mais on peut aussi chaparder des bateaux aux pilleurs... Ça me déplairait pas de les mettre minable et de démonter du brigand, ça va être drôle. Fit Ryō en ricanant. "
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 21 Mai - 0:01

    * Yokio

    " Comme tu préfères, dans les deux cas, ça nous fera un entraînement. hap Pour le moment, avançons jusqu'à l'océan. Si nous tombons sur un de leur bateau, nous pourrons nous l'approprier. "

    Sur ces paroles, le jeune Yoshi bleu et vert se mit en route.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mer 23 Mai - 11:17

    * Ryō

    "Ok, on fait comme ça. Répondit Ryō."

    Une fois ceci dit, Ryō suivit Yokio. Les deux faisaient route vers le Canton Héhé.

    "Au fait... Je ressemblais à quoi quand j'étais transformé ? Demanda Ryō."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Jeu 24 Mai - 0:17

    * Yokio

    Tout en continuant de marcher, il répondit à son ami:

    " Oh, tu ne sais pas à quoi tu ressembles une fois transformé... Eh bien... Tu ressemblais à une sorte de Dragon. Comme ça? ça serait difficile à décrire. Mais je peux affirmer une chose, c'est que ta taille avait atteint des sommets, littéralement. Ton physique en imposait beaucoup, sachant qu'en plus tu étais enragé, j'aurais vraiment pas aimé me retrouver face à toi. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Sam 26 Mai - 17:13

    * Ryō

    Il avait des étoiles dans les yeux et un sourire admiratif.

    "Un dragon géant ? T'es sérieux ? Trop en forme !!! Fit Ryō, content."

    Soudain, il vit des pillards approcher. Il se planqua derrière une paroi et fit signe à Yokio de faire de même. Il escalada la paroi pour avoir une vue d'ensemble du terrain et il observait les lieux.

    "Bon... On dirait qu'il y a un chemin qui mène à la mer. Il y a peut être un camp là bas. Déclara Ryō."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Sam 26 Mai - 22:55

    * Yokio

    " Il y a de fortes chances, surtout à côté d'un chemin comme celui-ci. Continuons de longer sans nous faire repérer. "

    Yokio se remit en route le plus discrètement possible. Il suivit la direction qu'avait indiqué Ryō, tout en gardant un œil sur le pillards qui s'étaient rapproché d'eux.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Lun 28 Mai - 20:38

    Antoine

    Il avait traversé le mur et était maintenant au plateau stella. La zone était étrangement calme.

    "Bon... Il est temps d'y aller."

    Antoine marchait seul dans la zone. Son premier objectif était d'atteindre le village Uf.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mer 30 Mai - 4:37

    * Ryō

    Il arriva finalement vers le camp en longeant la falaise. Il donnait en effet sur la mer, et semblait habité par des pillards. Il y avait quelques barques.

    "Nickel, allons voler ça... Fit Ryō."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 30 Mai - 19:35

    * Yokio

    Sans dire un mot, le jeune Yoshi bleu suivit Ryō.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Jeu 31 Mai - 6:13

    * Ryō

    Même si il aurait préféré un casse bruyant et empli de bagarre, il décida de se la jouer discrète. La priorité était de retrouver son maître le plus vite possible.

    Ryō descendit donc discrètement et se dissimulait pour approcher les barques sans se faire cramer. Il réussit à grimper dans une barque et fit signe à Yokio de le rejoindre rapidement.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Ven 1 Juin - 12:04

    * Yokio

    Yokio usa de son agilité pour rester le plus discret possible et rejoindre Ryō dans la barque.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Ven 1 Juin - 19:06

    Antoine

    Il traversa le plateau stella sans trop de problèmes. L'endroit n'avait pas changé.

    Il traversa le tunnel et arriva dans le village uf.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Ven 1 Juin - 19:58

    * Ryō

    Il rama jusqu'à arriver hors de vue du camp. Quand les pillards se rendirent compte du vol, il était déjà trop tard...

    Le Yoshi ramait au milieu du vaste océan, en prenant garde aux Désherbogres marins potentiels.

    "Montre moi la route, si tu veux bien... Dit Ryō."
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Dim 3 Juin - 10:02

    Antoine

    Après pas mal de marche, il traversa le village uf et se dirigeait maintenant vers les plaines.
    Il était totalement perdu dans ses pensées. Tellement perdu qu'il ne remarqua pas le caillou dans lequel son pied frappa.

    Il perdit l'équilibre et tomba en avant, tête la première, dans un rosier. Il se blessa et se retrouva couvert d'épines de roses. hap

    "Putain mais qu'est-ce qu'il fout là ce buisson de merde?"
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Dim 3 Juin - 11:47

    * Yokio

    " C'est dans cette direction. Ca va être plutôt rapide en bateau. "

    Le Yoshi commença lui aussi à ramer afin d'avancer plus vite. Il surveillait également la surface de l'eau. Etre attaqué en pleine mer était tout à fait possible, il ne fallait pas que le duo se fasse surprendre.

    " Quand j'ai nagé l'autre jour, je n'ai croisé aucun monstre. Mais il vaut mieux se méfier tout de même. Il parait que les Désherbogres marins sont plutôt redoutables. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Dim 3 Juin - 13:33

    * Ryō

    Il restait vigilant. Il vit des ailerons dépasser de la surface de l'eau mais ce n'étaient que quelques Sushis ordinaires. Rien de bien trop féroce pour Ryō...

    Finalement, le duo arriva sur la berge du Canton Héhé.

    "C'est là ? Eh bah... Le vieux doit se sentir vachement OKLM ici... Dit Ryō."

    Il descendit de la barque et se mit à explorer les lieux pour trouver l'habitation de celui qu'il cherchait. C'était calme, il n'y avait aucun Désherbogre... Pour une fois, Ryō pouvait se sentir tranquille.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 4 Juin - 15:00

    * Yokio

    Yokio suivait Ryō. Ce calme lui permettait de bien récupérer de tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant.

    " Alors... Tu sais comment retrouver la personne que tu cherches comme tu n'es jamais venu ? "
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par SuperMario25 Lun 4 Juin - 17:53

    Antoine

    Il repris sa route tout en se débarrassant des épines de rose plantées dans ses mains et son visage hap

    à force de marcher, il arriva dans la plaine. Il était presque arrivé.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mer 6 Juin - 15:14

    * Ryō

    "... Très bonne question... Je me souviens à peu près de son odeur... Et peut-être que si des gens alentours habitent là ils le connaissent... Dit Ryō."

    En marchant il finit par trouver une maison au bord de la mer... Puis il vit quelqu'un arriver. Quelqu'un qui fut aussi surpris que lui en voyant Ryō...

    C'était un Végésien de grand gabarit, musclé mais fin à la fois, qui avait dans la cinquantaine sinon un peu plus, même si ce n'était pas évident à remarquer : en effet, il semblait jeune pour son âge. Ses cheveux étaient bleus marines, en piques et il avait des favoris aussi en piques. Ses cheveux lui arrivaient à la nuque. Il portait un gilet semblable à ceux des Toads, un pantalon bleu marine, des bottes bleues nuit, des protèges-poignets assortis à son pantalon et il portait aussi une longue cape blanche en piques sur les épaules.

    "... Ryō ? C'est... C'est vraiment toi ? C'est fou ce que tu as grandi... Dit le Végésien."

    Ryō flaira son odeur... Et émit un sourire.

    "Les années ont passé et pourtant... Tu as toujours ton look d'il y a 6 ans... Cepea. Pas si ancien que ça... Déclara Ryō.

    -Je te permets pas... Petit. Répondit calmement le Végésien.

    Ryō et Cepea avancèrent l'un vers l'autre... Et se saluèrent d'une puissante poignée de main. Une aura bleue intense, qui était puissante mais calme à la fois, émanait de Cepea, qui esquissa un sourire confiant. Le sourire de Ryō se fit un peu carnassier quand il déploya à son tour une aura. Elle était verte, vivace, puissante et sauvage.

    "Eh bien Ryō... Ton Cosmos est devenu bien sauvage... Comme si un animal t'habitait... Déclara Cepea.

    -Yup... J'te raconterai ça. En attendant j'ai besoin de toi... Mais d'abord... Dit Ryō avant de se tourner vers Yokio. Yokio, je te présente Cepea, c'est lui l'ami de mon maître. Cepea... Je te présente Yokio, un compagnon de route. Et un sacré gaillard. Dit Ryō successivement à Yokio et à Cepea."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 6 Juin - 19:09

    * Yokio

    Il observa Cepea puis émit un sourire léger.

    " Enchanté de vous rencontrer Cepea. "

    Le Yoshi bleu le salua d'un signe de la main.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mer 6 Juin - 19:55

    * Ryō

    "De même, Yokio. Répondit Cepea avec un sourire. Allez, entrez donc. Dit-il juste."

    Cepea fit entrer les deux Yoshis, puis ferma la porte une fois ses invités entrés. Il regarda Ryō d'un air sérieux.

    "Bah... Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Ryō.

    -Ryō... Ne me caches rien... Tu es infecté, toi aussi, n'est-ce pas ? Demanda Cepea.

    -Que... Comment le sais tu... Fit Ryō, choqué et abasourdi.

    -Il m'est très aisé de reconnaitre un infecté sans savoir son état à l'avance. C'est ton Cosmos qui t'as trahi, Ryō... Le Cosmos des infectés est sauvage et virulent, comme le tien, à différents degrés... On peut en percevoir une agressivité rare et une soif de destruction propre aux Désherbogres. J'ai pu lire en ton Cosmos la sauvagerie, la brutalité et le caractère destructeur de ton alter-égo monstrueux... Et en regardant dans ton Cosmos, j'ai pu voir... La bête en laquelle tu te transformes. Un dragon. Déclara Cepea."

    Ryō ne répondit pas.

    "Mais tu n'as pas de soucis à te faire. Mon Cosmos est assez puissant pour combattre la maladie. A quand bien même tu me l'aurais transmise, mon Cosmos sera déjà débarrassé du mal qui me ronge. Et je crois connaître la raison de ta venue... Tu veux dompter ta maladie, non ? Je ne vois pas quelle autre raison te pousserais à voir un ancien chevalier comme moi en ces temps chaotiques... Dit Cepea.

    -En effet, tu m'as percé à jour... Depuis la mort de Véga, tu es le seul chevalier et maitre du Cosmos que je connaisse... J'aimerai perfectionner mon Cosmos avec toi. Dit Ryō.

    -Avec plaisir. J'aimerai bien voir à quel point tu le maîtrises... Dit Cepea avant de se tourner vers Yokio. Et toi Yokio ? As-tu déjà éveillé ton Cosmos ? Demanda Cepea à Yokio."


    Dernière édition par Megachrome4 le Ven 8 Juin - 10:19, édité 1 fois
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Jeu 7 Juin - 20:13

    * Yokio

    Le Yoshi émit un léger sourire lorsqu'il entendit la question.

    " Très bonne question, j'allais justement y venir. Qu'appelez-vous Cosmos ? Je ne connais pas ce terme, mais j'ai tout de même une petite idée derrière la tête. Je suppose que... Mieux maîtriser ce que vous appelez Cosmos permet de devenir plus fort. Un ami à moi étudiant la maladie à avouer qu'il était possible de prendre le dessus sur la maladie en se perfectionnant et en devenant plus fort justement. "

    Contenu sponsorisé


    [RP] Végésia - Page 2 Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:47