par Yokio Xun Lun 26 Fév - 23:03
* Yokio
Il continua d'avancer. Il semblait très en colère. De la poussière s'élevait à chaque fois qu'il posait un pied au sol, et des fissures s'agrandissaient.
* Pirates des Sables
Le Koopa qui était revenu sur ses pas arriva après plusieurs longues minutes de course dans une toute petite pièce. Cette dernière semblait menée vers trois couloir différents. Un à gauche, un au centre, et un à droite. Il fit une croix vers celui de gauche.
" Bien, on vient de celui-là. Le chef est partit vers celui de droite. Je devrais le rejoindre. "
Le Koopa rentra ensuite dans sa carapace et fonça dans le couloir de droite. Après un long moment. Il arriva dans une très grande salle qui semblait être remplie de pièges, cependant, ils étaient tous désactivés. Il y avait deux Goombas et un Koopa présents, tous bandés. A leur côté se tenait un Skelerex, deux fois plus grands que ceux normaux. Il portait également des bandes de momies et avait les yeux rouges. Il tenait dans sa main une pièce en métal faisant partie du puzzle 3D. Le Koopa s'agenouilla devant lui.
" Maître Skelerox, me revoilà...
- Où sont les autres ?
- Ils ont été vaincus par un mystérieux groupe de héros. Nous avions récupéré un morceau du puzzle dans l'autre couloir, mais ensuite, on voulait allez se débarrasser de ces intrus, mais au final, ils étaient trop forts et ils nous ont piqué le morceau du puzzle.
- Rah ! Saleté de scientifique... Je me demande comment il a fait pour lancer son appel à l'aide... Bref. J'ai trouvé un des trois morceaux. Nous allons nous débrouiller pour récupérer celui qu'on nous a volé. J'espère que ceux partis à l'étage reviendrons bien avec le dernier morceau... "