Wesh wesh, ici c'est là où je posterai les fiches et les updates de mes persos.
Je commence avec mon premier perso... Et au risque d'en décevoir certains ou d'en satisfaire d'autres : Nan, c'est pas Erymanthe.
Bref... Passons aux vrais bails.
______________
FICHE
- Prénom : Ryō
- Nom : Saïyoshi
- Surnom : aucun
- Age : 19 ans
- Espèce : Yoshi
- Description physique : Ryō est un Yoshi adulte bien bâti, mesurant 1m80. Il a le pelage vert clair, le ventre beige, les écailles vertes foncées, les bottes brunes et les yeux écarlates. Il porte des bandes blanches aux mains (comme à la muay thaï) et une écharpe bleue océan. Il a également une cicatrice à l’œil droit. Ses écailles sont courbées vers le haut.
Voici un dessin de Ryō :
- Description mentale : Ryō est quelqu'un de vantard, de fier, d'intrépide et très tête brûlée, qui est excessivement confiant en ses capacités et en sa force. C'est quelqu'un de déterminé qui tentera les actes les plus osés et les plus insensés pour arriver à ses fins si il le faut. S'il vous dit qu'il va aller affronter des Désherbogres grands comme des châteaux et qu'il compte y aller sans armes... Vous pouvez être sûr à 100% qu'il va y aller pour au moins les provoquer en combat, après c'est à vous de voir si vous considérez Ryō comme un suicidaire au QI négatif ou comme un mec sacrément badass.
Ryō est sociable et l'idée de se faire des amis lui plaît bien. Il tient l'amitié très à coeur et ne supporte pas voir ses amis se mettre en danger pour lui, car il n'aime pas les voir souffrir. Ryō préfère même l'inverse : se mettre en danger pour ses amis.
- Infecté ? : Oui
- Histoire, background : Ryō est originaire de l'Île Yoshi. Assoiffé d'aventures et de gloire dans ce monde si vaste, il s'est barré de chez lui à 13 ans et a depuis vécu en voyageur errant à travers le monde. C'est durant son errance que son caractère s'est forgé. Ryō n'est plus jamais rentré chez lui depuis, mais a gardé le contact avec ses parents. Il a par ailleurs suivi l'entraînement d'un vieux soldat Yoshi qui lui a appris à développer et affiner son odorat.
Ryō a été infecté il y a une semaine ou deux après avoir ingéré un aliment contaminé. Il est conscient de sa maladie mais cela ne lui déplaît pas. Il éprouve même un certain respect pour la badassitude physique et offensive des Désherbogres.
Quand Ryō se transforme en Désherbogre, il ressemble à Gargantulus dans SMG2 mais sans renflements, avec deux longues moustaches et 4 pattes (il ressemble aux statues de dragon du Palais du Dragon ). Ses mains ont quatre doigts griffus et ses pieds ont trois orteils griffus et un ergot. La disposition de ses couleurs est globalement la même, sauf que ses bois sont bruns et que ses yeux sont intégralement rouges (niveau couleurs, il est exactement comme Shenron dans Dragon Ball). Il devient deux fois plus grand que les statues du Palais du Dragon.
En temps que Désherbogre, il est très violent et s'attaque à toute créature se mettant en travers de son chemin, même d'autres Désherbogres. Son instinct destructeur prend totalement le pas sur sa raison.
Il est dépourvu d'attaques à distances, mais ce n'est pas une perte, car ses compétences au corps-à-corps lui suffisent largement. En plus de pouvoir exercer une morsure très puissante, son corps serpentin et musclé lui permet d'étreindre d'autres Désherbogres jusqu'à l'étouffement : il est donc capable de constriction.
Plutôt lent et un peu pataud sur la terre ferme, il en est complètement autrement dans l'eau. Il nage très bien, est agile et rapide dans l'eau et peut tenir longtemps en apnée, ce qui en fait un adversaire redoutable en eau profonde. En bref, si vous le croisez en haute mer, priez pour qu'il ne vous remarque pas... Sauf si vous êtes de taille à lutter contre lui.
- Points forts, qualités : Ryō est très téméraire, voire un peu trop, ce qui est utile pour voler au secours de ses amis ou faire hésiter un adversaire. Il est expérimenté et son odorat lui est très utile. Il est également malin et futé quand il le veut bien...
- Points faibles, défauts : La témérité excessive de Ryō peut le mettre en danger de mort, car il ignore alors toute prudence et toute forme de bon sens face à une menace trop puissante pour lui. Ryō est également du genre à facilement s'emporter quand on blesse sa fierté, ce qui lui fait rapidement perdre toute crédibilité quand on lui fait des reproches sur son tempérament...
Son odorat est à double tranchant car sa sensibilité le rend vulnérable aux mauvaises odeurs trop fortes. Enfin, même si Ryō sait se servir de sa tête, il ne le fait que très peu : il préfère foncer comme un bourrin et frapper dans le tas. Ce comportement le rend prévisible et vulnérable face aux stratégies adverses. Et accessoirement, ça le fait vite passer pour un con...
- Objets, armes, pouvoirs, compétences : Ryō sait bien se battre au corps-à-corps. Il a également reçu un entraînement lui ayant permis de développer son odorat de Yoshi. Comme tous les Yoshis, il est rapide, endurant, il a la langue extensible et peut transformer ses ennemis en oeufs en les gobant.
Ryō sait bien se servir d'un fusil de Bill Sniper et d'un nodachi, et c'est un bon pilote de moto. Il est doué en parkour et sait survivre seul en milieu sauvage.
ANECDOTES FAÇON NANATSU NO TAIZAI
Compétence spéciale : maniement du nodachi et du fusil Bill Sniper
Hobby : se balader à moto
Routine quotidienne : défier la mort
Faiblesse : sa susceptibilité
Lieu de naissance : Île Yoshi
Son plus grand rêve/espoir : voyager dans le monde entier
Son plus grand regret : aucun
Sa plus grande honte : être impuissant et ne pas pouvoir aider ses amis quand ceux-ci risquent leur vie pour lui
La chose qu'il veut le plus faire en ce moment : tabasser les Chasseurs et les Désherbogres qui l'emmerdent
Son animal préféré : les dragons
Son odeur préférée : la viande grillée
Son plat préféré : Grôti sauce pimentée
Son charme corporel : sa cicatrice
Son complexe : lui même
La personne qu'il respecte le plus : lui même
La personne dont il ne veut pas être l'ennemi : Ruby (fiche suivante)
PNJs
-Spiderbait : Spiderbait est l'ennemi numéro un de Ryō. C'est un Yoshi chasseur qui lui est physiquement semblable, si l'on excepte ses couleurs : pelage jaune, écailles jaunes pales, ventre noir et yeux oranges, il porte également des bottes et des protèges-poignets assortis à ses écailles. Il manie deux sabres, dont il sait extrêmement bien se servir.
Impitoyable, avide de défi et haïssant les Désherbogres pour des raisons mystérieuses, Spiderbait est un chasseur très professionnel qui allie sa soif de batailles à son devoir de protéger la population. Il ne se permet pas de sous-estimer ou d'ignorer un Désherbogre si il est faible : son professionnalisme le fait aller jusqu'au bout de ses missions. Il aime bien également être défié, sous prétexte que la chasse en devient plus intéressante. C'est pour cela qu'il s'est juré de traquer Ryō, seule "proie" à l'avoir provoqué.
Spiderbait est le chasseur le plus craint et respecté de la Ville Bordemer. Aucun chasseur de cette ville, et même Aristoad, n'ose lui chercher des ennuis de par son efficacité terrifiante. Bien que cruel et sanguinaire face aux Désherbogres, Spiderbait est quelqu'un de bon et d’héroïque avec les civils des grandes villes protégées. Depuis peu, Spiderbait est allié à la Triade.
En plus d'être un terrible sabreur, Spiderbait maitrise bien tout type d'armes et sait se servir de ses atouts de Yoshi pour maitriser son environnement, notamment en utilisant sa langue comme un grappin. Il est également tactique et intelligent.
-Erymanthe : Erymanthe est un Yoshi chasseur et un proche allié de Spiderbait, âgé d'une vingtaine d'années. Il a une apparence très commune. Son pelage est bleu glacial, ses yeux sont jaunes, son ventre est blanc, ses écailles sont rouges et ses bottes sont brunes. Pilote émérite, Erymanthe est également un bon tireur, armé d'un fusil Bill-Sniper. En revanche, il n'est pas à l'aise avec les armes de corps-à-corps. Il semble plus détendu et cool que son ami Spiderbait. Maître et hôte de Yura, Erymanthe est un autre allié de la Triade. On ne sait pas pourquoi il tient tant à éliminer les Désherbogres.
-Yura : Troisième alliée de la Triade et disciple d'Erymanthe, Yura est une ravissante jeune humaine de dix-neuf ans et une chasseuse en devenir. Tout comme son maître, ses yeux sont jaunes, ce qui est inhabituel pour un humain. Elle a les cheveux longs et violets, et son accoutrement consiste en une tenue semblable à un court kimono (s’arrêtant à la taille) noir et violet au obi noir et bleu, des guêtres blanches et des chaussures de ninja.
Plutôt silencieuse et sérieuse, elle n'est pas doté d'un grand sens de l'humour. Elle voue une grande dévotion à Erymanthe.
Elle ne tue pas les Désherbogres par haine personnelle, mais pour assister son maître.
Yura est une sabreuse de la trempe de Spiderbait, bien qu'elle ne manie qu'un seul sabre. C'est également une bonne tireuse. Ses principales qualités sont sa vitesse, son agilité et sa vivacité d'esprit.
-Cepea : Cepea est l'ami du maître décédé de Ryō, et pour ainsi dire son second maître. C'est un Végésien de grand gabarit, musclé mais fin à la fois, qui a dans la cinquantaine sinon un peu plus, même si ce n'est pas évident à remarquer : en effet, il semble bien jeune pour son âge. Ses cheveux sont bleus marines, en piques et il a des favoris aussi en piques. Ses cheveux lui arrivent à la nuque. Il porte un gilet semblable à ceux des Toads, un pantalon bleu marine, des bottes bleues nuit, des protèges-poignets assortis à son pantalon et il porte aussi une longue cape blanche en piques sur les épaules.
Sérieux et strict, Cepea ne prend pas ses entrainements et ses missions à la rigolade.
Cepea est un maitre du Cosmos, un vestige du Big Bang que chaque être vivant porte en lui. Pleinement maitrisé, il permet à son utilisateur de créer un sous-univers interne lui donnant une force incroyable et une énergie dont la seule limite est la volonté. La maitrise ultime du Cosmos est appelée Septième Sens, sens suivant le Sixième, qui, du point de vue du Cosmos, correspond aux phénomènes psychiques comme la télékinésie, la préconnaissance ou la télépathie.
Cepea fait partie des douze Kamuis d'Harmonie, une élite de guerriers célestes ayant pour mission de protéger Harmonie et les Lumas durant des guerres. Chacun porte une armure représentant un animal connu au delà de la Terre. Cepea est le Kamui de l'Araplane, et il est l'un des plus puissants de ces douze guerriers. Il maitrise des techniques telles que le Star Luster Swarm (une nuée de projectiles de Cosmos ressemblants à des Fragments d’Étoile)ou le Fluzzard Breath (une bourrasque de Cosmos crée avec un coup de poing dans le vide.)
Je commence avec mon premier perso... Et au risque d'en décevoir certains ou d'en satisfaire d'autres : Nan, c'est pas Erymanthe.
Bref... Passons aux vrais bails.
______________
FICHE
- Prénom : Ryō
- Nom : Saïyoshi
- Surnom : aucun
- Age : 19 ans
- Espèce : Yoshi
- Description physique : Ryō est un Yoshi adulte bien bâti, mesurant 1m80. Il a le pelage vert clair, le ventre beige, les écailles vertes foncées, les bottes brunes et les yeux écarlates. Il porte des bandes blanches aux mains (comme à la muay thaï) et une écharpe bleue océan. Il a également une cicatrice à l’œil droit. Ses écailles sont courbées vers le haut.
Voici un dessin de Ryō :
- Dessin de Ryō :
- Description mentale : Ryō est quelqu'un de vantard, de fier, d'intrépide et très tête brûlée, qui est excessivement confiant en ses capacités et en sa force. C'est quelqu'un de déterminé qui tentera les actes les plus osés et les plus insensés pour arriver à ses fins si il le faut. S'il vous dit qu'il va aller affronter des Désherbogres grands comme des châteaux et qu'il compte y aller sans armes... Vous pouvez être sûr à 100% qu'il va y aller pour au moins les provoquer en combat, après c'est à vous de voir si vous considérez Ryō comme un suicidaire au QI négatif ou comme un mec sacrément badass.
Ryō est sociable et l'idée de se faire des amis lui plaît bien. Il tient l'amitié très à coeur et ne supporte pas voir ses amis se mettre en danger pour lui, car il n'aime pas les voir souffrir. Ryō préfère même l'inverse : se mettre en danger pour ses amis.
- Infecté ? : Oui
- Histoire, background : Ryō est originaire de l'Île Yoshi. Assoiffé d'aventures et de gloire dans ce monde si vaste, il s'est barré de chez lui à 13 ans et a depuis vécu en voyageur errant à travers le monde. C'est durant son errance que son caractère s'est forgé. Ryō n'est plus jamais rentré chez lui depuis, mais a gardé le contact avec ses parents. Il a par ailleurs suivi l'entraînement d'un vieux soldat Yoshi qui lui a appris à développer et affiner son odorat.
Ryō a été infecté il y a une semaine ou deux après avoir ingéré un aliment contaminé. Il est conscient de sa maladie mais cela ne lui déplaît pas. Il éprouve même un certain respect pour la badassitude physique et offensive des Désherbogres.
Quand Ryō se transforme en Désherbogre, il ressemble à Gargantulus dans SMG2 mais sans renflements, avec deux longues moustaches et 4 pattes (il ressemble aux statues de dragon du Palais du Dragon ). Ses mains ont quatre doigts griffus et ses pieds ont trois orteils griffus et un ergot. La disposition de ses couleurs est globalement la même, sauf que ses bois sont bruns et que ses yeux sont intégralement rouges (niveau couleurs, il est exactement comme Shenron dans Dragon Ball). Il devient deux fois plus grand que les statues du Palais du Dragon.
En temps que Désherbogre, il est très violent et s'attaque à toute créature se mettant en travers de son chemin, même d'autres Désherbogres. Son instinct destructeur prend totalement le pas sur sa raison.
Il est dépourvu d'attaques à distances, mais ce n'est pas une perte, car ses compétences au corps-à-corps lui suffisent largement. En plus de pouvoir exercer une morsure très puissante, son corps serpentin et musclé lui permet d'étreindre d'autres Désherbogres jusqu'à l'étouffement : il est donc capable de constriction.
Plutôt lent et un peu pataud sur la terre ferme, il en est complètement autrement dans l'eau. Il nage très bien, est agile et rapide dans l'eau et peut tenir longtemps en apnée, ce qui en fait un adversaire redoutable en eau profonde. En bref, si vous le croisez en haute mer, priez pour qu'il ne vous remarque pas... Sauf si vous êtes de taille à lutter contre lui.
- Points forts, qualités : Ryō est très téméraire, voire un peu trop, ce qui est utile pour voler au secours de ses amis ou faire hésiter un adversaire. Il est expérimenté et son odorat lui est très utile. Il est également malin et futé quand il le veut bien...
- Points faibles, défauts : La témérité excessive de Ryō peut le mettre en danger de mort, car il ignore alors toute prudence et toute forme de bon sens face à une menace trop puissante pour lui. Ryō est également du genre à facilement s'emporter quand on blesse sa fierté, ce qui lui fait rapidement perdre toute crédibilité quand on lui fait des reproches sur son tempérament...
Son odorat est à double tranchant car sa sensibilité le rend vulnérable aux mauvaises odeurs trop fortes. Enfin, même si Ryō sait se servir de sa tête, il ne le fait que très peu : il préfère foncer comme un bourrin et frapper dans le tas. Ce comportement le rend prévisible et vulnérable face aux stratégies adverses. Et accessoirement, ça le fait vite passer pour un con...
- Objets, armes, pouvoirs, compétences : Ryō sait bien se battre au corps-à-corps. Il a également reçu un entraînement lui ayant permis de développer son odorat de Yoshi. Comme tous les Yoshis, il est rapide, endurant, il a la langue extensible et peut transformer ses ennemis en oeufs en les gobant.
Ryō sait bien se servir d'un fusil de Bill Sniper et d'un nodachi, et c'est un bon pilote de moto. Il est doué en parkour et sait survivre seul en milieu sauvage.
ANECDOTES FAÇON NANATSU NO TAIZAI
Compétence spéciale : maniement du nodachi et du fusil Bill Sniper
Hobby : se balader à moto
Routine quotidienne : défier la mort
Faiblesse : sa susceptibilité
Lieu de naissance : Île Yoshi
Son plus grand rêve/espoir : voyager dans le monde entier
Son plus grand regret : aucun
Sa plus grande honte : être impuissant et ne pas pouvoir aider ses amis quand ceux-ci risquent leur vie pour lui
La chose qu'il veut le plus faire en ce moment : tabasser les Chasseurs et les Désherbogres qui l'emmerdent
Son animal préféré : les dragons
Son odeur préférée : la viande grillée
Son plat préféré : Grôti sauce pimentée
Son charme corporel : sa cicatrice
Son complexe : lui même
La personne qu'il respecte le plus : lui même
La personne dont il ne veut pas être l'ennemi : Ruby (fiche suivante)
PNJs
-Spiderbait : Spiderbait est l'ennemi numéro un de Ryō. C'est un Yoshi chasseur qui lui est physiquement semblable, si l'on excepte ses couleurs : pelage jaune, écailles jaunes pales, ventre noir et yeux oranges, il porte également des bottes et des protèges-poignets assortis à ses écailles. Il manie deux sabres, dont il sait extrêmement bien se servir.
Impitoyable, avide de défi et haïssant les Désherbogres pour des raisons mystérieuses, Spiderbait est un chasseur très professionnel qui allie sa soif de batailles à son devoir de protéger la population. Il ne se permet pas de sous-estimer ou d'ignorer un Désherbogre si il est faible : son professionnalisme le fait aller jusqu'au bout de ses missions. Il aime bien également être défié, sous prétexte que la chasse en devient plus intéressante. C'est pour cela qu'il s'est juré de traquer Ryō, seule "proie" à l'avoir provoqué.
Spiderbait est le chasseur le plus craint et respecté de la Ville Bordemer. Aucun chasseur de cette ville, et même Aristoad, n'ose lui chercher des ennuis de par son efficacité terrifiante. Bien que cruel et sanguinaire face aux Désherbogres, Spiderbait est quelqu'un de bon et d’héroïque avec les civils des grandes villes protégées. Depuis peu, Spiderbait est allié à la Triade.
En plus d'être un terrible sabreur, Spiderbait maitrise bien tout type d'armes et sait se servir de ses atouts de Yoshi pour maitriser son environnement, notamment en utilisant sa langue comme un grappin. Il est également tactique et intelligent.
-Erymanthe : Erymanthe est un Yoshi chasseur et un proche allié de Spiderbait, âgé d'une vingtaine d'années. Il a une apparence très commune. Son pelage est bleu glacial, ses yeux sont jaunes, son ventre est blanc, ses écailles sont rouges et ses bottes sont brunes. Pilote émérite, Erymanthe est également un bon tireur, armé d'un fusil Bill-Sniper. En revanche, il n'est pas à l'aise avec les armes de corps-à-corps. Il semble plus détendu et cool que son ami Spiderbait. Maître et hôte de Yura, Erymanthe est un autre allié de la Triade. On ne sait pas pourquoi il tient tant à éliminer les Désherbogres.
-Yura : Troisième alliée de la Triade et disciple d'Erymanthe, Yura est une ravissante jeune humaine de dix-neuf ans et une chasseuse en devenir. Tout comme son maître, ses yeux sont jaunes, ce qui est inhabituel pour un humain. Elle a les cheveux longs et violets, et son accoutrement consiste en une tenue semblable à un court kimono (s’arrêtant à la taille) noir et violet au obi noir et bleu, des guêtres blanches et des chaussures de ninja.
Plutôt silencieuse et sérieuse, elle n'est pas doté d'un grand sens de l'humour. Elle voue une grande dévotion à Erymanthe.
Elle ne tue pas les Désherbogres par haine personnelle, mais pour assister son maître.
Yura est une sabreuse de la trempe de Spiderbait, bien qu'elle ne manie qu'un seul sabre. C'est également une bonne tireuse. Ses principales qualités sont sa vitesse, son agilité et sa vivacité d'esprit.
-Cepea : Cepea est l'ami du maître décédé de Ryō, et pour ainsi dire son second maître. C'est un Végésien de grand gabarit, musclé mais fin à la fois, qui a dans la cinquantaine sinon un peu plus, même si ce n'est pas évident à remarquer : en effet, il semble bien jeune pour son âge. Ses cheveux sont bleus marines, en piques et il a des favoris aussi en piques. Ses cheveux lui arrivent à la nuque. Il porte un gilet semblable à ceux des Toads, un pantalon bleu marine, des bottes bleues nuit, des protèges-poignets assortis à son pantalon et il porte aussi une longue cape blanche en piques sur les épaules.
Sérieux et strict, Cepea ne prend pas ses entrainements et ses missions à la rigolade.
Cepea est un maitre du Cosmos, un vestige du Big Bang que chaque être vivant porte en lui. Pleinement maitrisé, il permet à son utilisateur de créer un sous-univers interne lui donnant une force incroyable et une énergie dont la seule limite est la volonté. La maitrise ultime du Cosmos est appelée Septième Sens, sens suivant le Sixième, qui, du point de vue du Cosmos, correspond aux phénomènes psychiques comme la télékinésie, la préconnaissance ou la télépathie.
Cepea fait partie des douze Kamuis d'Harmonie, une élite de guerriers célestes ayant pour mission de protéger Harmonie et les Lumas durant des guerres. Chacun porte une armure représentant un animal connu au delà de la Terre. Cepea est le Kamui de l'Araplane, et il est l'un des plus puissants de ces douze guerriers. Il maitrise des techniques telles que le Star Luster Swarm (une nuée de projectiles de Cosmos ressemblants à des Fragments d’Étoile)ou le Fluzzard Breath (une bourrasque de Cosmos crée avec un coup de poing dans le vide.)
Dernière édition par Megachrome4 le Dim 22 Juil - 16:42, édité 6 fois