Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [RP] Végésia

    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Dim 18 Fév - 17:56

    C'est ici que se déroulent vos actions à Végésia.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Dim 11 Mar - 11:22

    * Yokio

    Le jeune Yoshi bleu venait de poser les pieds sur le Plateau Stella. Il n'avait eu aucune difficulté à grimper le mur. En revanche, ce qui l'inquiétait, c'est qu'il n'y avait aucun Chasseur à l'horizon. Normalement, cette zone était très surveillée.

    Tout en réfléchissant à ça, il avança doucement.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Dim 11 Mar - 17:40

    * Yokio

    Le jeune Yoshi avait continué de marcher tout droit. Il avait comme objectif de trouver un moyen d'embarcation pour se rendre sur l'île Kusu.

    Alors qu'il avait toujours croisé personne, une ombre se dressa soudainement devant lui.

    " Hé hé hé ! Il me semblait bien que j'avais vu quelqu'un franchir la frontière...

    - Hum... Vous êtes un Chasseur ?

    - Hé hé hé ! Oh non... Je me nomme Sterex, et ici tu es sur mon territoire. Les Chasseurs ont peut être réussis à construire leur mur et deux tours, ils ne contrôlent absolument pas cette région du royaume.

    - Ah... Ca me rassure un peu. Bref, je ne suis que de passage. Je cherche un bateau.

    - Hum... Je peux t'en donner un contre 100 pièces d'or.

    - Ah, eh bah dites donc la solidarité c'est pas votre truc ici. C'est pas grave, je vais me débrouiller seul.

    Yokio se mit alors à marcher de nouveau, mais le monstre l'interrompit.

    - Hop hop hop, qu'est-ce que tu fais ? Va falloir me payer un droit de passage si tu veux continuer. Dommage pour toi, les Chasseurs ne pourront pas t'aider alors ne fais pas top ton malin. "

    Sterex lança soudainement un boulet en direction du Yoshi. Ce dernier l'esquiva aisément à l'aide d'un saut.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 12 Mar - 11:21

    * Yokio

    Sterex, après avoir vu Yokio sauter pour esquiver le boulet, le chargea violement. Le jeune Yoshi, surprit par la tentative, fut touché et envoyé au sol. Cependant, Yokio se releva rapidement à l'aide d'une roulade arrière.

    Le monstre sortit suite à cela deux nouveaux boulets qu'il envoya plus rapidement en direction du Yoshi bleu. Yokio prit alors un peu de recule puis pondit un œuf. Il lança ensuite ce dernier contre le premier boulet afin de le contrer. Il s'élança ensuite en direction de son agresseur puis sauta par dessus le deuxième projectile. Le Yoshi continua ensuite sa course pour passer à côté de Sterex. A ce moment précis, il lui attrapa la jambe gauche avec sa langue et le tira, faisant tomber le montre par terre.

    Yokio continua ensuite de courir. Sterex, terriblement vexé, se releva et se lança à sa poursuite en volant.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 12 Mar - 22:24

    * Yokio

    Le jeune Yoshi bleu avait continué de courir en direction de l'océan. Sterex le suivait de près, et essayait de lui lancer des boulets.

    " Eh bien, je te trouve un peu collant, fit Yokio. Ce n'est pas parce que t'es repoussant et en manque d'affection que tu dois harceler les gens comme ça.

    - Grr ! Pour qui te prends-tu ? "

    Tout à coup, Yokio vit un duo de Chasseurs au loin qui se dirigeaient vers leur tour. Sterex, en les voyant, fit alors chemin arrière.

    " Pff... Tu as bien de la chance. Mais au moins, j'ai déjà put t'observer. Tu nous poseras sans doute problème, ça fait donc une personne à rajouter sur la liste. "

    Alors que le monstre avait disparut lentement, Yokio avait indiqué son étrange comportement aux deux Chasseurs. Ces derniers, intrigué, écoutèrent le récit du Yoshi sans prendre le soin de vérifier si c'était un infecté. Yokio leur indiqua ensuite qu'il allait se mettre à l'abri, et disparut assez vite avant que les Chasseurs commencent à l'examiner.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mar 13 Mar - 11:28

    * Yokio

    Le jeune Yoshi bleu finit par faire face à l'océan. Il voyait au loin l'île où il souhaitait se rendre, l'Ile Kusu.

    Yokio n'avait trouvé aucune barque, cependant, il se souvient qu'il était dans le monde de Mario, et qu'il pouvait ainsi traversé l'océan en nageant dans l'eau. Cela allait certes plus le fatigué, mais il n'avait guère le choix.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 14 Mar - 10:03

    * Yokio

    Après une longue traversée sous l'océan, le jeune Yoshi bleu finit par atteindre l'Ile Kusu. Une île habitée par une étrange civilisation. Trempé, Yokio se posa d'abord face au soleil pour se reposer un coup puis sécher. Ensuite, il se mit en quête de quelques fruits afin de reprendre des forces.

    Ce n'est qu'après ça que le Yoshi se mit en route pour les temples.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 14 Mar - 15:03

    * Yokio

    Le jeune Yoshi bleu arriva rapidement devant le premier temple, la première partie du Lieu Mystique. Ce bâtiment en pierre était décoré de bleu. Devant l'entrée, il y avait un Kusu qui s'approcha de Yokio dès que ce dernier s'était arrêté pour observer le temple.

    " Bonjour. Je suis ravi de te rencontrer jeune aventurier. Tu es venu pour tenter ta chance et gagner la récompense ?

    - Eh bien... Je crois que oui.

    - Super. Voici le premier temple, celui dédié à la foudre. Ton but est simple... ... ... Obtenir la récompense en fait... Mais pour se faire, il te faudra arriver au bout. Après ça sera pareil dans celui dédié au feu. Ils t'apporteront pas beaucoup de pouvoir car tu es encore faible, mais crois moi, ces pouvoirs vont t'être très utiles et évolueront avec toi, si tu progresses bien sûr. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance.

    - Ah... C'est tout ?

    - Oui. Maintenant tg et laisse moi bronzer oklm. hap "

    Yokio fusilla du regard le petit être puis entra dans le temple, préférant l'ignorer. Il savait qu'il allait pouvoir acquérir la maîtrise de deux éléments, cependant, le Kusu lui avait dit que ces pouvoirs ne seraient pas très puissants tant que lui ne sera pas devenu plus fort.

    Il arriva dans la première pièce. Une pièce assez grande et vide. Une grille bloquait l'accès à la suite du temple. Yokio commença donc à examiner la salle.

    Il avait remarqué qu'un bouton se trouvait au centre de la pièce sur le plafond. Le Yoshi bleu pondit donc un œuf pour le lancer sur le bouton afin de l'activer. Une fois fait, la grille se releva et Yokio avança.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 14 Mar - 22:57

    * Yokio

    Le jeune Yoshi avait continué d'avancer jusqu'à ce que son chemin soit une nouvelle fois barré. Yokio chercha alors un moyen de se débloquer, mais il tomba sur un Lapois qui se cachait dans un coin. La pauvre petite bestiole tremblait.

    " Oh... Un Lapois. Tu t'es perdu mon petit ? "

    Le Lapois se retourna soudainement pour faire face à celui qui venait de lui parler. Cependant, ses yeux venaient de se déformer et changer de couleur pour devenir rouge. La bestiole bava puis grogna tout en continuant de trembler.

    Yokio, surprit par cette réaction, commença à reculer tout en continuant de fixer le Lapois.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Jeu 15 Mar - 10:39

    * Yokio

    Le Lapois qui faisait face à Yokio semblait se transformer en Désherbogre. Il était devenu légèrement plus gros sans trop changer physiquement. En revanche, la bestiole avait l'air complètement enragée.

    Le jeune Yoshi bleu essayait de comprendre pourquoi le monstre paraissait si agressif. Puis, il se souvient qu'il avait mangé des fruits avant d'entrer. L'odeur encore présente rendait certainement le Désherbogre complètement fou.

    Soudain, le Lapois transformé se mit à sauter dans tous les sens avant de bondir vers Yokio. Ce dernier parvint à esquiver le coup à l'aide d'une roulade. Le Yoshi pondit ensuite un œuf et s'éloigna avant de le lancer en direction de son opposant. Malgré les quelques dégâts qu'il lui avait fait, le Lapois ne semblait pas s'être calmé. Il continua de sauter partout. Le jeune Yoshi bleu esquivait habillement toutes les offensives, malgré le fait que l'espace soit restreint. Cependant, le sol se fissura d'un coup, le faisant alors s'effondrer et faisant tomber le duo vers un sous-sol...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Jeu 15 Mar - 17:25

    * Yokio

    Sonné, le jeune Yoshi retrouva peu à peu ses esprits. Il s'était retrouvé à moitié ensevelis sous un tas de pierre et de poussière. Il se dégagea alors puis se releva. Il n'avait jamais entendu parler d'un tel sous-sol. L'endroit était beaucoup moins illuminé, et il y faisait plus humide aussi.

    Soudainement, le Lapois transformé se dégagea d'un tas de pierre et attaqua par surprise Yokio. Le jeune stratège parvint à l'éloigner à l'aide d'un coup de pied. Toujours légèrement sonné, il essaya ensuite de s'éloigner de la bestiole.

    " Bon sang... Le terrain me désavantage toujours... Heureusement ces monstres ne semblent pas construire de réelles tactiques de combats, ils foncent juste dans le tas. "

    Yokio profita de son léger avantage pour commencer à s'avancer dans le couloir souterrain. Le Lapois lui se releva et se mit à le poursuivre en faisant d'étranges bruits.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Ven 16 Mar - 10:44

    * Yokio

    Yokio commençait à fatiguer. Il s'arrêta alors et remarqua une sphère bleu au sol. Il se retourna ensuite et vit le Lapois enragé foncer sur lui. Il se baissa alors et le repoussa avec un coup de queue.

    Cependant, une brique tomba soudainement et sonna le jeune Yoshi qui en tomba à la renverse. Ce dernier, en position de faiblesse, se mit soudainement à grogner. Le Lapois semblait s'être calmé. Toujours transformé, il fixait le Yoshi qui subissait lui aussi une transformation en Désherbogre. Ses yeux changèrent, et il prit un peu plus de volume. Des ailes lui étaient également apparu sous ses bras.

    Yokio sous sa forme de monstre se releva alors et grogna. Il semblait complètement fou et enrage=é et commença à sauter partout. Le Lapois ne semblait plus vouloir l'attaquer, en revanche, il voyait bien que son confrère semblait lui en vouloir.

    Yokio avait pondu un tas d'œuf qui avait lancé partout. Puis, il avait avalé le Lapois transformé avec sa langue avant de l'enfermer dans un œuf. Il shoota ensuite dedans et continua de sauter partout, créant un immense nuage de poussière. Le Désherbogre se retourna ensuite et commença à vouloir attaquer la sphère bleue. Cependant, une fois dans la bouche, il reçu un électrochoc et la recracha alors. Il se sentait bizarre et se calma tout à coup. Toujours transformé, il avança plus calmement vers la suite du souterrain.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Ven 16 Mar - 23:30

    * Yokio

    Yokio, toujours transformé, avait continué d'avancé. Depuis le coup de jus qu'il s'était pris, le Désherbogre était devenu tout calme.

    Après de longues minutes d'errance, Yokio arriva finalement au bout du couloir. Le plafond s'était à moitié effondré jusque-là, et une sphère orange semblait être également tombée. Le Yoshi, la prenant pour un fruit, voulu alors l'avaler, comme l'autre sphère bleue. Cependant, il se brûla très vite et la recracha immédiatement par terre. Le Désherbogre semblait de nouveau enragé, et son état semblait même pire qu'auparavant. Il poussa un cri monstrueux qui résonna à travers toute la structure puis commença à sauter partout, défonçant complètement le souterrain.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Sam 17 Mar - 11:36

    * Yokio

    Yokio, toujours transformé, s'envola soudainement. Il s'éleva jusqu'au temple du feu et défonça son toit sans grande difficulté. Une fois dehors, il atterrit sur le sol. Il effraya quelques Kusus qui se mirent à courir dans tous les sens. Puis, le Désherbogre s'évanouit subitement et reprit une forme de Yoshi.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Sam 17 Mar - 14:48

    * Yokio

    Il se réveilla quelques minutes plus tard. Les Kusu s'étaient tous cachés dans un coin. Le jeune Yoshi bleu fut alors pris d'une étrange sensation, comme à la grande pyramide des Déserts.

    " Non... Je me suis encore transformé ! Et le pire, c'est que je ne me souviens pas de tout... "

    Yokio s'était retourné pour constater les dégâts qu'il avait causé aux temples. Ils étaient encore en assez bon état, ce qui rassura à moitié le jeune stratège. Il se dépêcha ensuite de se diriger vers l'océan avant que les Kusus n'aperçoivent son visage.

    Une fois devant l'eau, il fixa l'horizon puis ses mains. Deux signes étaient mystérieusement apparus sur ces dernières. Une flamme rouge-orangée sur sa main gauche, et un éclair bleu sur sa main droite.

    " Au moins j'ai obtenu ce que je voulais, c'est déjà ça de gagné. "
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Sam 17 Mar - 17:43

    * Yokio

    Yokio, avant de retourner vers le Royaume Champignon, testa ses nouvelles capacité. Il pouvait désormais lancer des boules de feu et des arcs électriques de puissances modérées. Il fallait maintenant voir ce qu'il pourrait faire en combat avec ça. Le Yoshi savait également qu'il fallait qu'il devienne plus forts pour que la puissance de ses capacités augmente.

    Une fois le test fait, il retourna dans l'eau.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Sam 17 Mar - 21:18

    * Yokio

    Il traversa l'océan à la nage puis finit la traversée du royaume à pied sur le continent. Le jeune Yoshi avait pris soin d'éviter les zones menacées par les Désherbogres.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Dim 13 Mai - 16:39

    * Yokio

    Lui et Ryō étaient finalement arrivés dans la Vallée Hihi. L'endroit était beaucoup plus sûr. Yokio déposa son ami qu'il portait contre un rocher avant de s'assoir à son tour.

    " Cette région est plutôt désertique. On est donc plutôt à l'abri. Mais je vais tenter de trouver de l'eau et de quoi manger. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Lun 14 Mai - 11:44

    * Ryō

    Theme de la vallée Hihi:

    Ryō fut finalement déposé contre un rocher, dans la Vallée Hihi, beaucoup plus sûre car délaissée par les Désherbogres.

    "... Parfait... Fit Ryō."

    En attendant, Ryō commençait à bien se réveiller. Il essayait de se souvenir où était celui qu'il cherchait...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Lun 14 Mai - 14:49

    * Yokio

    Après plus d'une heure d'absence, le jeune Yoshi bleu était finalement revenu avec un réserve d'eau et quelques fruits secs.

    " Me revoilà Ryō. La région est vraiment grande et déserte, ce ne fut pas facile... Mais j'ai finalement eu un coup de chance en tombant sur un puit utilisé depuis peu, je pense qu'on l'a creusé lorsque les Désherbogres ont commencé à attaquer. A ces côtés il y avait un bocal rempli de fruits secs, alors je ne me suis pas gêné pour le prendre, il a du être oublié. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mar 15 Mai - 14:11

    * Ryō

    "Heh... Parfait ça... Fit Ryō en faisant un thumb up à Yokio avant de manger quelques fruits secs et de boire un peu d'eau. Si l'ami de mon maitre n'a pas bougé... Alors... Il vit au Canton Héhé... Dit Ryō. Au fait Yokio... T'as déjà entendu parler... D'un Désherbogre qui se fait appeler "Diable" ? Demanda Ryō à Yokio. "
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mar 15 Mai - 17:25

    * Yokio

    Pendant que Ryō mangeait, le jeune Yoshi avait rapidement prévenu Einstoad grâce à sa montre connectée de ce qu'il s'était passé avant avec Sterex. Puis, Yokio s'installa ensuite pour manger à son tour.

    " Diable dis-tu ? Hum... Laisse moi réfléchir... Il ne me semble pas avoir entendu ce nom... Est-ce une légende ? Ou bien un véritable monstre ? "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mar 15 Mai - 18:18

    * Ryō

    "C'est un de ces enfoirés de chasseurs qui a mentionné son existence... En me disant d'aller parler au Diable... Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que ce fameux Diable n'est pas qu'une légende... Répondit Ryō avant de reprendre un peu d'eau. Putain ça fait du bien en plein désert ! Hurla Ryō en souriant."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Yokio Xun Mer 16 Mai - 12:12

    * Yokio

    " Avec un nom pareil, on peut s'attendre au pire... Les désherbogres sont déjà très craints...

    Il marqua une pause avant de reprendre.

    - C'est vrai que ça fait du bien. Hum... Je me demande à qui c'était ce panier. hap "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Megachrome4 Mer 16 Mai - 15:55

    * Ryō

    "Bah, on s'en fout, non ? C'est sa faute, il avait qu'à pas laisser traîner ses affaires... Dans le désert et surtout à cette époque... C'est survivre ou mourir, et pour ça faut être prêt à voler les autres si il le faut. Déclara Ryō avant de prendre une bonne bouchée de fruits secs, tout en en laissant à Yokio."

    Ryō se leva, bien requinqué, et regarda les alentours. Il croisa les bras et regarda à l'horizon.

    "C'est sûr que sans les Désherbogres ça a l'air plus sûr... Mais au risque de t'emmerder, Yokio... Dans le désert, y'a plein d'autres dangers pour compenser... Y'a la chaleur et la déshydratation certes... Mais y'a aussi les vipères, les scorpions, les mygales... Bref, tous les animaux chiants du désert... Mais y'a aussi les pillards. Fit Ryō d'un air blasé. Puis il sourit et ricana. Mais bon... Tous ceux là, j'en fais mon p'tit déj. J'ai déjà survécu seul en plein désert et j'en suis pas mort, alors bon... C'est pas ces trucs qui vont me tuer en sachant qu'il y a un vrai Diable dans c'pays ! Déclara Ryō avant de se tourner vers Yokio. Tu connais les environs ? Moi c'est la première fois que je viens ici... Demanda le Yoshi aux yeux rouges. "

    Contenu sponsorisé


    [RP] Végésia Empty Re: [RP] Végésia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:05