Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [FICHE] SuperMario25

    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [FICHE] SuperMario25 Empty [FICHE] SuperMario25

    Message par SuperMario25 Dim 18 Fév - 19:46

    Bon bah voilà, c'est le retour des RP, donc voici ma fiche.
    Pour l'instant, je vais commencer par mon personnage principal, à savoir...
    *roulement de tambours...*

    ANTOINE!
    *GASP*


    - Prénom : Antoine

    - Nom : /

    - Surnom : /

    - Age : 17

    - Espèce : Humain

    - Description physique : Antoine est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Il est de taille moyenne (~1M78), cheveux blonds et a un corps relativement musclé. Il est assez bien entraîné au combat rapproché (voir background) et possède une endurance hors du commun.
    Plutôt que faire un pavé pour le décrire, voici une photo eco+ dessiné par moi :
    Photo (cliquez pour afficher):

    - Description mentale : Antoine est une personne pragmatique qui analyse beaucoup ce qui l'entoure de manière à pouvoir utiliser son environnement à son avantage. A part ça, il est du genre sociable et aime bien travailler en équipe, même si il fera le boulot seul si il a l'impression que ses équipiers sont des boulets. Il est aussi très déterminé et n'abandonne quasiment jamais ce qu'il entreprend. D'une nature très calme, il préfère ne pas résoudre ses problèmes par le combat, même si il en a les capacités.

    - Infecté ? Non.

    - Histoire, background : Né au royaume champignon, Antoine avait décidé d'intégrer l'armée de végésia. Ainsi, il a migré à végésia quand il avait 7 ans et a suivi un entraînement intensif pour intégrer l'élite de l'armée et a donc servi ce pays pendant pas mal de temps. Cet entrainement lui a donné des techniques de combat assez puissantes. Cependant, depuis le début de l'épidémie, il s'est mis en tête qu'il devait protéger les royaumes. Il a donc quitté l'armée, est revenu au royaume champignon et est maintenant un chasseur.

    - Points forts, qualités : Très attentif à son environnement, il est capable d'utiliser optimalement ses aptitudes au combat pour obtenir un bon résultat.

    - Points faibles, défauts : Sa trop grande détermination peut parfois lui faire perdre du temps ou le mettre en très grand danger si il se lance dans une mission perdue d'avance.

    - Objets, armes, pouvoirs, compétences : Par son entraînement intensif, Antoine sait manier un grand nombre d'armes de corps-à-corps, de power ups et d'armes à distance. Il a aussi développé la capacité de se concentrer de manière à pouvoir anticiper une attaque ennemie directe et la contrer (yay, le retour du cheat). Cependant, par manque d'habitude, cette technique consomme beaucoup d'énergie et ne peut être utilisée qu'une fois tout les 5 tours. il faut aussi noter que dans le tour suivant un contre (même raté), Antoine sera un peu affaibli.


    Voilà voilà. Antoine sera donc mon personnage principal pour ce RP.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [FICHE] SuperMario25 Empty Re: [FICHE] SuperMario25

    Message par SuperMario25 Jeu 8 Mar - 23:19

    UPDATE


    Antoine:

    Personnages secondaires:


    Représentation des personnages secondaires:

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:07