Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
lel
Megachrome4
6 participants

    [RP] Royaume Champignon

    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Mer 25 Juil - 6:30

    * Oroshi

    Il arriva à tire d'aile dans la zone volcanique. Il se posa, rétracta ses ailes et se dirigea vers le château de Bowser, l'ayant repéré au loin.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Sam 28 Juil - 0:37

    * Einstoad

    Le scientifique essayait de se repérer afin de pouvoir rentrer. La chaleur commençait à lui être insupportable.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Sam 28 Juil - 6:59

    * Oroshi

    Oroshi vit un Toad au loin... Einstoad. Oroshi avait un peu faim mais sa priorité était de rencontrer Bowser...

    Il arriva finalement au château de Bowser et y entra. Il explorait les lieux à la recherche du Roi des Koopas.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Lun 30 Juil - 10:33

    Pendant ce temps, il y a plus d'une semaine...

    Masque Noir

    Il avait réussi à mettre K.O toutes les Topi Taupes, ce qui n'était pas très étonnant. Mais entre temps leur chef était montée sur le bateau volant qui s'était envolé. Masque Noir s'y précipita. Heureusement la chaîne où se trouvait l'ancre n'avait pas été remontée totalement. Le Maskass sauta et s'y accrocha pour monter.

    Matelots

    Ils s'étaient cachés plus loin dans les montagnes, un peu effrayés. Après un moment ça leur passa, c'est alors que les regards se tournèrent vers le Matelot jaune.

    Matelot rouge : "J'ai une petite question à te poser... QU'EST CE QUI T'AS PRIS BORDEL ?!"

    Le Maskass en jaune se fit tout petit contre les rochers, comme un enfant qui se faisait gronder hap

    Matelot jaune : "M-mais je..."

    Matelot rouge : "MAIS QUOI ?"

    Matelot jaune : "Je voulais être gentil... Elle avait l'air tellement seule..."

    Matelot rouge : "ON EST PAS GENTILS, ON EST DES PIRATES ! ON DOIT TERRIFIER LES GENS, PAS LES RÉCONFORTER ! ET LA C'EST QUI QUI A ÉTÉ TERRIFIÉ ? C'EST NOTRE BANDE D'INCAPABLE !"

    Le Matelot jaune était en PLS à cause des cris, il était incapable de répondre, limite il se mettait à pleurer hap Le Maskass en bleu qui même ayant été frustré et un peu apeuré était resté calme. Peut-être avait-il comprit la réaction de son compagnon en jaune ? Quoi qu'il en soit, après la crise de nerfs du Matelot rouge il le prit à part pour essayer de le faire calmer.

    Heureusement les montagnes étaient assez désertes, les cris avaient juste attirés quelques animaux hap
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Lun 30 Juil - 19:23

    Oroshi

    Il se fit cerner par des soldats une fois entré.

    "Hé toi ! Comment oses-tu t'introduire ici alors que tu n'es pas de l'armée du Roi Bowser ?! Fit agressivement un Goombas.

    -Allons... Ne sortons pas déjà les crocs... Tout ce que je veux c'est lui parler... Discuter avec mon moi du Royaume Champignon... Fit calmement Oroshi.

    -Il a autre chose à faire, étranger !! Vu son infection il a d'autres priorités !!! Rétorqua un Frère Marto."

    Mais celui-ci se fit frapper par un Maskass.

    "Mais t'es complètement à l'ouest toi !!! T'as tout spoilé !! Il est où l'effet surprise de Maître Bowser si on fait comme toi ?! Fit le Maskass, couvrant son camarade de honte.

    -Cette fois c'est parfait... Vous m'avez donné une raison suffisante... Pour ne pas bouger d'ici. Émit Oroshi, esquissant un sourire carnassier.

    -Hep pas si vite, l'intrus ! Hurla un Frère Boomerang. "

    Toutes les armes furent pointées vers lui. Oroshi émit alors un rire démoniaque tandis que des griffes poussèrent au bout de ses doigts.

    "En ce qui vous concerne... Je ne compte pas vous tuer, sinon Bowser le prendrait mal... Mais je vais plutôt... Tous vous envoyer...Commença-t-il."

    Soudain, ses ailes sortirent de son dos. Oroshi gagna alors en volume et revêtit alors intégralement sa forme de Désherbogre. Il avait gagné en taille, en musculature, et sa seule apparence était assez terrifiante pour que tous les gardes soient mortifiés de terreur.

    "... Dormir. Finit-il simplement, d'une voix sombre, guturale, caverneuse, démoniaque... Bref, la voix d'un monstre."

    Poussant un rugissement à glacer le sang de n'importe quel être vivant, le Désherbogre se rua sur les pauvres soldats terrorisés...

    * Yuki

    Dans son lit, Yuki repensait au Matelot Jaune et à la gentillesse dont il avait fait preuve. Elle s'en voulait un peu...
    Elle entendit soudain quelqu'un toquer à sa porte.

    "Tu peux entrer. Fit-elle."

    C'était Elizabeth. Elle entra et ferma doucement la porte, avant de s'asseoir sur le lit de Yuki.

    "Liz ? Quelque chose ne va pas ? Demanda Yuki.

    -... Je... Désolée de m'être montrée si violente aujourd'hui... Ça a sans doute du te choquer... Devant le Maskass jaune surtout... Mais... Commença Elizabeth.

    -Je sais pourquoi tu es si féroce quand il s'agit de me protéger... Mais après tout c'est ton caractère, c'est ça qui te rend si cool ! Je ne veux pas que tu changes ta façon d'être à cause de moi... Fit-elle avant de câliner sa sœur. Tu es là meilleure des grandes sœurs, Liz... Et je sais que tu seras toujours là pour moi. Mais ne t'attaque plus à ce Maskass jaune si on le revoit, d'accord ? Dit Yuki.

    -... C'est d'accord... Je te le promets, Yuki. Fit Elizabeth en souriant, retournant le câlin à sa petite sœur."
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Mer 1 Aoû - 11:06

    Masque Noir

    L'ancre remonta jusqu'au bateau et le pirate put s'y introduire. Il atteint rapidement le pont où se trouvaient la chef Topi Taupe ainsi que son groupe. Lorsqu'ils le virent les Topi Taupe voulurent attaquer mais leur chef leur ordonna de ne pas le faire.

    Masque Noir : "Ah, enfin quelque chose de censé ! Je sais que je n'ai pas été tout à fait correct avec toi mais on peut en parler." hap

    Chef des Topi Taupe : "Je veux bien écouter ce que tu as à dire, mais au moindre faux pas de ta part tu passeras par dessus bord. Ai-je été claire ?"

    Masque Noir : "Bien reçu Capitaine !" hap

    Matelots

    Après un moment le Maskass en rouge s'était calmé. Le trio était toujours tendu à cause de ce qu'il s'était passé mais au moins ils étaient calmes...

    Matelot bleu : "Bon... On a toujours pas trouvé le Capitaine..."

    Matelot rouge : "Où est-ce qu'il a bien pu aller... ?"

    Alors qu'ils réfléchissaient le matelot jaune regarda ailleurs et repensait à Yuki.

    Matelot jaune : "Je lui ai même pas demandé son prénom..."

    Matelot rouge : "Hein ?"

    Le Matelot jaune sursauta, il avait pensé à voix haute et les deux autres Maskass l'avaient entendu. En revenant à lui il remarqua que plus loin face à lui se trouvait la zone volcanique, avec le château de Bowser à l'horizon.

    Matelot jaune : "Je... Je disais qu'il était peut-être là-bas... "

    Matelot rouge : "Mais oui ! J'ai découvert que le Capitaine allait assez souvent au château mais je sais pas vraiment pourquoi... Quoi qu'il en soit, nous pouvons aller y jeter un oeil. Bien joué le jaune !"

    Le trio de Maskass se mit ainsi en route, un peu plus détendus qu'avant...
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Mer 1 Aoû - 11:53

    * Oroshi

    Le Désherbogre s'était débarrassé des gardes avec une facilité effrayante. Comme insinué, il ne les avait pas tué, juste sévèrement assommés. Il saisit alors le dernier garde debout, un Koopas, par le cou. Au contact des griffes de la bête violette ailée, le Koopa était mortifié de terreur.

    "Je te laisses une dernière chance de t'en sortir indemne... Où es ton roi ? Demanda Oroshi."

    Le Koopa pointa la salle du trône, en tremblant.

    "Merci de ta coopération... Maintenant... Bonne nuit. Termina Oroshi avant de balancer le Koopa la tête contre un mur, l'assommant."

    Oroshi ne reprit pas sa forme normale, et entra dans la salle du trône. Quand les portes se refermèrent, il resta dans l'ombre, ses deux yeux jaunes luisant dans le noir. Il grimpa silencieusement au plafond et s'accrocha par les pieds à une poutre. Il était accroché comme une chauve souris, ses ailes cachant son visage.

    "Mon cher Bowser... Nous nous rencontrons enfin... Dit Oroshi, toujours caché dans les ténèbres."
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Mer 1 Aoû - 14:23

    Masque Noir

    Masque Noir : "Alors écoute, j'ai perdu tout mon équipage et mon navire à cause d'un de ces sales infectés. J'ai absolument besoin d'un nouveau navire mais... Les seuls bateaux qui soient suffisamment bons au Royaume appartiennent à Bowser et celui-là est le dernier encore entier..."

    Chef des Topi Taupe : "C'est justement parce que je compte le garder que je l'ai laissé intact. Mais après ce beau discours tu espères quoi ? Que je te le donne ?"

    Masque Noir : "On pourrait partager" hap

    Chef des Topi Taupe : "Ahahah ! Masque Noir, le terrible pirate vient me demander de partager mon bateau avec lui. Tu es tombé bien bas..."

    Elle se retourna, faisant dos à Masque Noir. Elle baissa la tête.

    Chef des Topi Taupe : "Même si je le voulais je ne pourrai pas. Ma tribu a eu des problèmes similaires aux tiens. Notre territoire dans la région enneigée a été pris d'assaut par les communistes et ils nous ont pris nos navires."

    Masque Noir : "Tu vois, tu es dans la même situation que moi, tu sais exactement comment je dois me sentir... On est dans le même bateau, littéralement." hap

    La Topi Taupe, toujours de dos, esquissa un sourire suite à la blague un peu débile du Maskass. Elle ne répondit cependant rien.

    Masque Noir : "Allez... Ce serait comme au bon vieux temps... toi et moi... Maggie..."

    Elle se retourna d'un coup et lança sa hache droit sur Masque Noir. Il esquiva de justesse, laissant la hache se planter dans la partie en bois derrière lui. Son lancé était tellement puissant et précis qu'il aurait pu tuer le Maskass sur le coup. Le visage de la Topi Taupe s'était totalement assombri, alors que les Topi Taupe autour se regardaient perplexes.

    Maggie : "Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça."

    Elle donna l'ordre de se débarrasser du Maskass. Il essaya de se rattraper mais elle ne voulait plus rien entendre. Ses semblables se mirent autour de lui et le prirent, puis ils le balancèrent par dessus bord hap

    Matelots

    Ils s'étaient aventurés dans la zone volcanique. Ils avaient vu un bateau partir du château et s'en éloigner.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Mer 1 Aoû - 16:40

    * Einstoad

    Le Toad avait par chance trouvé un tuyau qui l'avait ramené non loin des Plaines. Une fois là-bas, il se mit en direction du Château de Peach.

    * Bowser

    Alors qu'il essayait de se reposer suite aux récents évènements qui s'étaient produit, le Roi des Koopas entendit soudainement une voix résonner à travers la salle. Il ouvrit alors grand les yeux puis essaya de regarder un peu partout dans la salle.

    " Qui est là ? Montre toi tout de suite ! "

    Il se leva de son trône et resta sur ses gardes.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Mer 1 Aoû - 16:50

    *Oroshi

    Oroshi émit un ricanement sinistre, puis déploya ses ailes, laissant ses deux yeux luisants et féroces fixer Bowser.

    "Allons allons... Je comprends ta méfiance... Mais tu n'as pas à me craindre... Nous sommes si semblables... Tu es mon moi de ce Royaume, d'autant plus que nous sommes tous deux infectés... Ou devrais-je dire élus... Je suis venu pour discuter... Je me suis dis que tu pourrais m'aider et que ça t'intéresserait... Mon frère Désherbogre... Déclara Oroshi."
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Mer 1 Aoû - 17:14

    Masque Noir

    Il avait été largué du bateau comme un vieux sac et en plus de ça sa "négociation" ne s'était pas très bien passée... Il était ainsi en chute libre au dessus de la région volcanique...

    Matelot

    Alors qu'ils approchaient du château ils virent un truc tomber du ciel, depuis le bateau volant de tout à l'heure.

    Matelot jaune : "C'est quoi ça ?"

    Matelot bleu : "Je sais pas mais ça va vite."

    Matelot rouge : "On dirait... Un Maskass."

    Matelot jaune : "Oh non il va s'écraser au sol !"

    Matelot rouge : "Et recommence pas. On a vu ce que ça a donné la dernière fois que t'as voulu aider quelqu'un. On continue."

    Le trio continua ainsi sa route hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Mer 1 Aoû - 22:14

    * Bowser

    Bowser se calma doucement puis repris une position normal. En entendant ces quelques mots, un sourire se dessina sur son visage.

    " Je suis ton toi de ce Royaume... Sache que je suis assez unique. Mais tu as parlé d'élu... J'aime ta façon de voir les choses. Et tu as l'air assez bien informé. Je suppose que l'on peut discuter. "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Jeu 2 Aoû - 8:29

    *Oroshi

    Il esquissa un sourire.

    "Parfait... Tu me seras d'une aide très précieuse. Pensa-t-il"

    "Tu es mon moi de ce Royaume en effet... En ce temps de démons, nous sommes tous deux leurs rois... Mais passons... Venons en à l'essentiel... Émit le sinistre Désherbogre avant de marquer une pause et de reprendre. Tu n'es pas sans savoir qu'un mur sépare désormais ce Royaume et Végésia, empêchant les nôtres de circuler... Tant de Désherbogres qui naissent chaque jour... Et si peu de nourriture de chaque côté... Ces imbéciles de chasseurs s'accrochent au passé et tentent de préserver leurs races en voie de disparition... Alors que l'évolution nous a choisi nous, les Désherbogres, pour régner sur cette Terre... Je suppose que tu vois où je veux en venir... J'aimerai que tu joignes tes forces aux miennes... Pour pulvériser ce mur ! Tu y gagnerais... Tu pourrais devenir roi de tous les Désherbogres de ce continent... Le Royaume Champignon est un grand domaine, mais pourquoi ne pas viser plus loin ? Déclara alors Oroshi, de sa voix démoniaque."
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Ven 3 Aoû - 8:48

    Masque Noir

    Alors qu’il alllait bientôt s’ecraser au sol, il utilisa une technique ancestrale de Maskass pour se sauver, en utilisant son drap comme un parachute hap

    Il se posa délicatement au sol et regarda dans le ciel, en direction du bateau volant ou il se trouvait auparavant.

    Masque Noir : « Elle me le payera... ! »

    Il regarda autour de lui. Il se trouvait toujours dans la zone volcanique. C’est alors qu’il remarqua 3 de ses hommes qui étaient un peu plus loin.

    Masque Noir : « Hé vous la bas ! Qu’est ce que vous fichez ici ? »

    Les 3 Matelots se retournèrent surpris, puis tout contents de revoir leur Capitaine.

    Matelot jaune : « Capitaine on vous a retrouvé ! »

    Matelot rouge : « A vrai dire c’est lui qui nous a retrouvé... »
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Ven 3 Aoû - 11:03

    * Bowser

    Bowser croisa les bras puis réfléchit quelques instants avant de répondre à son interlocuteur:

    " Contrôler les Désherbogres... Cela était mon plan prévu depuis le départ. Mes toutes nouvelles facultés vont d'ailleurs m'être très utiles. Ton aide serait en effet la bienvenue, cependant, quels sont tes intentions à toi ? Je suppose que tu as aussi a y gagner à m'aider. Ton but ultime, ce n'est pas de détruire ce mur n'est-ce pas ? "

    * Einstoad

    Il attendait le retour de Yokio non loin du Château de Peach.

    * Yokio

    Le Yoshi avait réussi à quitté Végésia et à rejoindre le Royaume Champignon sans rencontrer de chasseurs ou Sterex. Il se dirigeait désormais vers le Château de Peach.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Ven 3 Aoû - 12:20

    Masque Noir

    Le groupe de Maskass était à nouveau en présence de leur capitaine.

    Matelot rouge : « En fait on était venu vous chercher, on croyait qu’il vous était arrivé quelque chose. »

    Masque Noir : « Ah ah... Ouais disons que ça aurait pu mieux se passer... »

    Matelot bleu : « De notre côté c’était pas trop la joie non plus... »

    Masque Noir : « Pourquoi ça ne m’etonne pas... ? Mais bon, retournons au bateau, vous m’expliquerez en chemin. »

    Le groupe se mit en route vers les plages, Masque Noir était en tête du groupe. Il semblait... fatigué, moins énergique que d'habitude.

    Masque Noir : « Racontez moi tout... Tout mais me parlez pas des femmes, tout sauf ça. »

    Les Matelots se regardèrent en silence

    Matelot jaune : « Bah alors on vous dit rien » hap

    Masque Noir s’arreta soudainement et écarquilla les yeux, puis reprit son chemin en silence. Il était trop fatigué pour c’est histoires hap
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Ven 3 Aoû - 19:08

    * Oroshi

    "Mes véritables intentions ? Demanda-t-il avant de ricaner. Contrairement à toi mon but n'est pas de conquérir quoi que ce soit... Mon véritable objectif est de faire en sorte que les desseins de la nature se réalisent... La domination des Désherbogres et l'extinction des races végétales, telle est ma douce mélodie... Après tout... Assurer un avenir aux démons foulant cette Terre est mon devoir... Compte tenu de qui je suis... Déclara Oroshi."

    * Yuki & Elizabeth

    Elizabeth était restée dans la chambre de sa sœur. Soudain... Les deux Koopas furent prises d'un mal de tête aussi brutal que si. Une voix leur était parvenue... Une voix qui appelait à l'aide. Cette voix était extrêmement forte et implorait de toute son âme. La maison avait légèrement tremblé. Quelques instants après, les deux sœurs, endolories et à terre, se relevèrent.

    "L... Liz... Toi aussi tu as entendu ? Fit Yuki.

    -Ouais... Une voix... Qui appelait à l'aide, non ? Demanda Elizabeth, avant que Yuki n'acquiesce. Bon sang... D'où ça pouvait venir ? Fit-elle."

    * Ruby & Clover

    La voix leur parvint comme pour Yuki et Elizabeth, mais en bien plus intense, et la maison trembla bien plus. Elles furent K.O. un moment et se relevèrent après...

    "Ruby... Émit Clover.

    -Oui... Cette fois son appel était surpuissant... Ça n'implique qu'une chose... Yospeed doit être sur le pied de guerre. Fit Ruby, sérieuse."

    Clover acquiesça. La mère de celle-ci accourut dans leur chambre pour voir si tout allait bien, les deux amis lui expliquèrent ce qui s'était passé. Le père les appels et elle descendirent toutes, écoutant la radio...

    "... Un phénomène inexpliqué d'une grande ampleur vient de se produire... Le Royaume tout entier à subi des tremblements, dont la cause est encore inconnue. Les tremblements les plus intenses se sont fait ressentir à la Ville Céleste... Émit la radio."

    "... Tout le Royaume... Fit Ruby, bouche bée.

    -Elle doit appeler toutes les jeunes filles à son aide... Dit Clover à Ruby, qui acquiesça."

    * Yospeed

    Les tremblements furent les plus forts là où l'émettrice de la voix était retenue. Yospeed en fut complètement déstabilisé et surpris.

    "Elle appelle encore à l'aide ?! Sorcière... Ne crois pas que je te laisserai sortir... Fit Yospeed, sur ses gardes."
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Ven 3 Aoû - 20:31

    Masque Noir & Matelots

    Ils traversaient les montagnes lorsqu'ils sentirent les secousses. Ils s’arrêtèrent soudainement et regardèrent autour d'eux, pensant à l'attaque d'un Désherbogre qui les avait repéré, mais ils ne virent personne. Cependant aucun d'eux n'entendit de voix parce que c'est tous des vrais bonhommes hap

    Masque Noir : "C'était étrange... Ce maudit Royaume est étrange..."

    Tout en restant sur leur gardes ils poursuivirent leur route
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Ven 3 Aoû - 21:36

    *Antoine

    Il existait.
    Et accessoirement, il dormait.

    Benjamin

    Il existait aussi hap
    Bref, il arriva à la maison, alors qu'un léger tremblement se fit sentir.

    "k."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Sam 4 Aoû - 18:02

    * Yokio & Einstoad

    Yokio était revenu à l'endroit où devait l'attendre Einstoad. A son arrivé, Yokio expliqua ce qu'il s'était passé, puis le Toad lui expliqua à son tour que Ruby avait besoin de leur aide et qu'elle les attendait près de la Ville Céleste. Le duo se mit donc en chemin là-bas avant de ressentir les tremblements.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Sam 11 Aoû - 22:05

    Masque Noir & Matelots

    Ils arrivèrent aux plages où ils virent leur bateau au loin sur le sable. Ils virent également un boulet de canon foncer droit sur eux... Ils réussirent à l’eviter a temps, mais ce n’etait que le debut. Cela signifiait que leur navire avait été pris d’assaut ! Les 4 Maskass se précipitèrent vers le bateau tout en esquivant les autres boulets
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Jeu 16 Aoû - 9:52

    * Oroshi

    Les tremblements faibles ne perturbèrent pas Oroshi.

    "... Compte tenu de qui tu es ? Tu ne m'as pas toujours dis... Qui es tu ? Montre toi pour de bon... Fit Bowser, un peu impatient.

    -Jouons un peu... Une simple devinette... Dis moi Bowser... Comment appelle-t-on le plus craint... Le plus puissant... Et le plus respecté de tous les démons de l'enfer ? Fit Oroshi.

    -... Le Diable... C'est au Diable que je suis en train de parler ? Fit Bowser.

    -Bingo... Fit Oroshi."

    Il cracha alors des flammes violettes vers le chandelier, l'illuminant. Accroché au plafond comme une chauve souris, mais les ailes déployées, Bowser put voir le Diable à qui il s'adressait. Violet, pourvu de griffes et de crocs, il avait également des cornes, des serres, et deux oreilles de chauve souris faisant office d'oreilles. Le Diable en personne venait de se montrer à Bowser.
    Apparence du Diable:

    "Eh oui mon cher... Tu t'adresses au Diable de Végésia... Déclara Oroshi.

    -... Héhéhé... Toi... Tu m'intéresses... Fit Bowser, esquissant un sourire féroce."

    * Yuki & Elizabeth

    Elles se dirigeaient vers la Ville Céleste, après avoir convaincu leurs parents.

    * Ruby

    Elle était allée seule vers la Tour de l'Horloge, ayant fait promettre à Clover de ne pas venir.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Jeu 16 Aoû - 13:11

    * Yokio & Einstoad

    Les deux amis étaient arrivés en ville, cependant, ils ne trouvèrent personne aux bordures. Einstoad décida donc de se diriger vers le Tour de l'Horloge. Ruby lui avait clairement expliquée que le danger venait de là-bas. Peut être lui était il arrivé quelque chose. Très rapidement, ils arrivèrent en face du bâtiment et aperçurent leur ami au loin. Yokio l'appela alors.

    * Bowser

    Bowser resta un instant silencieux, à observer le monstre qui se dressait devant lui. Cet être avait clairement l'air de posséder un immense pouvoir. S'il se joignait à lui, le Roi des Koopa gagnerait en effet en puissance. Bowser cherchait désormais un moyen de se servir de lui, mais pour cela, il allait devoir se montrer patient et apprendre à le connaître.

    " Le Diable de Végésia hein... Je n'ose pas imaginer ta force. Mais je suis assez flatter du fait que tu es voulu t'allier à moi. Dis moi juste une chose... Est-ce à toi que l'on doit l'apparition des Désherbogres ? "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Jeu 16 Aoû - 15:15

    * Oroshi/Le Diable

    "Tu m'en vois déçu mais... Non... Ce n'est pas moi qui les ai fait apparaître... Je ne suis que le seigneur des Désherbogres de Végésia... Mais il est vrai que cette question mérite d’être éclaircie... Si nous le trouvons... La domination des Désherbogres n'en sera que plus aisée, à nous trois aux commandes... Répondit le Désherbogre démoniaque."

    * Yuki, Elizabeth & Ruby

    Elles arrivèrent rapidement à la Ville Céleste, et elles cherchèrent un peu partout. Elles finirent par arriver à la Tour de l'Horloge. Elles virent Yokio, Einstoad et Ruby, et allèrent donc vers eux.

    Ruby, elle, vit ses amis arriver, et deux Koopas qu'elle ne connaissait pas. Elle salua tout le monde, puis elle s'adressa à Yuki et Elizabeth.

    "Vous êtes venues ici... Avez vous entendu une voix qui appelait à l'aide ? Demanda Ruby.

    -Ouaip... Moi et ma soeur ici présente l'avons entendue. Toi aussi ? Demanda Elizabeth à Ruby.

    -Oui... A vrai dire... Toutes les jeunes filles du Royaume l'ont entendu... Je suis déjà allée voir et quelqu'un la retient prisonnière... Un Yoshi hyper rapide, qui va plus vite que le temps... Expliqua Ruby.

    -Plus vite que le temps, hein ? Fit Elizabeth avant que Ruby ne lui explique que quand Yospeed l'avait mise K.O., elle ne l'avait mème pas vu bouger alors qu'elle était très concentrée. Si même un félin comme toi n'a pas pu le voir attaquer... Il doit être très dangereux. Mais un tel pouvoir a forcément une limite... Et une faille. Dit Elizabeth."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Jeu 16 Aoû - 17:32

    * Yokio & Einstoad

    Einstoad s'avança.

    " Peut être que son pouvoir est lié à cette Tour. Cela ne m'étonnerait point. En l'étudiant, nous apprendrons certainement des choses. Je me demande également pourquoi ce Yoshi détient-il une prisonnière ? Elle doit elle aussi lui servir à quelque chose. "

    * Bowser

    " C'est bien vrai. Ce pouvoir m'a rendu capable de pouvoir maîtriser mes semblables. Ce n'est pas le cas pour tous. Cependant, tout cela me laisse penser qu'il y a bien quelqu'un qui se cache derrière cela. D'ailleurs... Es-tu toi aussi un Désherbogre ? Ou bien, arrives-tu à les maîtriser naturellement ? "

    Contenu sponsorisé


    [RP] Royaume Champignon - Page 40 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:50